Les forums de JeuxVideo.com
-
marika1312
- Posté le
20 juillet 2011 à 16:20:20

-
A l'attention des joueurs en rade lors du passage au CD 2, j'ai mis en ligne pour téléchargement libre le fichier de sauvegarde qui leur permettra de passer le bug.
Vous le trouverez là :
http://www.fichier-zip.com/2011/07/20/pa27/
Je vous rappelle que ce fichier ne doit pas être ouvert. Il doit être enregistré dans un dossier "Mes documents", par exemple, puis décompressé pour obtenir le fichier pa27.gam.
Vous devrez ensuite vérifier dans votre dossier programme du jeu (CRYO/Atlantis) le numéro d'ordre de votre dernière sauvegarde (pa20.gam, pa21.gam, etc...) et remplacer le numéro "27" du fichier téléchargé par le numéro d'ordre qui suit celui de cette dernière sauvegarde personnelle.
Ensuite, vous devrez le copier-coller dans ce dossier programme Cryo/Atlantis où il viendra s'ajouter à vos propres saves.
Lors du chargement du jeu, dans la liste de vos sauvegardes, vous le retrouverez (peut-être à la fin s'il s'est classé par dates puisqu'il est forcément plus ancien).
Vous n'aurez plus qu'à le charger et lorsqu'il vous sera demandé d'insérer le CD 2, en partant de cette save-là, cela deviendra possible sans plantage.
Voilà.
J'espère que mes explications feront des heureux.
Bon jeu à tous et
- Lien permanent
-
marika1312
- Posté le
22 juillet 2011 à 15:41:50

-
Hé oui !
Et puis ça fait plaisir de faire plaisir surtout quand ceux qui sont contents le font savoir, ce qui est si rarement le cas
Parfois, ça décourage
Donc, merci à toi, Serial, de ranimer la flamme
- Lien permanent
-
serge_serge
- Posté le
28 septembre 2011 à 17:59:54

-
excuse moi ,mais avec le fichier je n'arrive pas a passer le cd 2 d'Atlantis (fichier pa27.gam ,je suis sur xp.je ne comprend pas bien l'explication.merci d'avance de m'expliquer plus clairement
mon email "lucasserge@neuf.fr'
- Lien permanent
Sujet : « Bug CD 2_sauvegarde téléchargeable »
Toutes les infos du jeu Atlantis : Secrets d'un Monde Oublié sur :