Les forums de JeuxVideo.com
-
sashou79
- Posté le
17 février 2011 à 15:45:12

-
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordi flambant neuf win 7 avec un grand ecran, mais je suis déçue car bcp de mes jeux ne passent pas !
Impossible d'installer entre-autres le premier atlantis, nibiru, le nautilus etc,. Lorsque j'ouvre le jeu de atlantis 1 tout est brouillé, je reconnais de suite la musique puis plus rien blocage. Dois-je enterré mes bons vieux jeux ? sont-il totalement incompatibles avec 7 ?
Est-ce que celà viendrait de mon écran 23 pouces ?
Merci pour votre aide
Ps : j'ai deux versions de atlantis 1 : dvd et les 4 cd, et sincèrement je voudrais tellement rejouer à ce jeu qui fut le premier de ma collection.
Voilà mon matériel : AMD aTHLON IIx2 215 processor 2.70 GHz
4,oo Go 64 bits carte nvidia Geforce G 210
Si quelqu'un peut me dire si j'ai une chance d'y jouer avec cet ordi
ce serait sympa tant pis si la vérité fait mal ! lol je suis prete à l'entendre du moins à la lire !
Merci à vous et bonne soirée
- Lien permanent
-
sashou79
- Posté le
18 février 2011 à 12:51:03

-
Merci marika1312 d'avoir pris le temps de me repondre, j'essaie ce lien pleine d'espoir.
Bonne journée à toi
- Lien permanent
-
sashou79
- Posté le
18 février 2011 à 13:13:28

-
OH ZUT ! je suis anéantie non non le mot n'est pas trop fort, lorsque j'essaie de telecharger le patch sur le lien que tu m'as donné he bien la reponse est : n'est pas disponible revenir plus tard ?!? j'ai tenté plusieurs fois et toujours le même message.
D'apres toi marika est-ce tout foutu ??? lol
- Lien permanent
-
marika1312
- Posté le
18 février 2011 à 19:03:51

-
Mais non, ne t'inquiète pas. J'ai le patch et je peux te l'envoyer.
Donne-moi ton adresse électronique.
- Lien permanent
-
sashou79
- Posté le
18 février 2011 à 19:19:06

-
bonsoir marika1312, je te donne mon adresse excuse moi pour le derangement
sashou79
mounie79@yahoo.fr
- Lien permanent
-
marika1312
- Posté le
18 février 2011 à 19:48:58

-
Je viens de te l'envoyer, ainsi que la save pour passer au CD 2 si plantage à ce niveau.
Bonne soirée
- Lien permanent
-
sashou79
- Posté le
18 février 2011 à 19:50:38

-
Merci pour ton aide, je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end
Amicalement
Sashou79
- Lien permanent
-
sashou79
- Posté le
19 février 2011 à 13:30:44

-
marika tu es géniale !
Merci pour les patchs qui m'ont permis de rejouer à ce jeu qui a été le premier de toute une liste de jeux d'aventure.
Grace à toi je vais occuper mon week-end pluvieux !
A bientôt
sashou79
- Lien permanent
-
marika1312
- Posté le
19 février 2011 à 14:45:54

-
Alors, Sashou, bon week-end à toi aussi.
Tu sais que tu peux compter sur moi si tu en as besoin.
Amicalement.
Marika
- Lien permanent
-
sashou79
- Posté le
13 juillet 2011 à 14:05:19

-
UN petit coucou à toi marika, figure toi que je relis les posts pour atlantis car après avoir eu des ennuis avec seven, je dois réinstaller mes jeux et là 'flûte' ça fonctionne plus mm avec le patch de toi que j'ai gardé dans mes mails.j'ai fait toutes les manoeuvres proposées sur le lien que tu m'as donné pour les mises à jour etc et quand je tente d'installer atlantis 1, un message m'indique 'disque dur pour sauvegarde plein en choisir un autre' alors là tu vois je suis à l'agonie
En tout cas je te souhaite de belles vacances et j'ai vu que tu aidais volontiers les autres sur les forums c'est cool encore merci à toi !
sashou79
- Lien permanent
-
marika1312
- Posté le
13 juillet 2011 à 16:42:40

-
sashou
Cela fait plaisir d'aider des joueurs aussi sympas que toi (et aussi reconnaissants
).
Ton Seven est vraiment capricieux.
Essaie de le contourner en effectuant l'installation directement à la racine de C et non dans program files comme il te le propose par défaut.
Mais tu y as déjà joué et tu l'as terminé, depuis, non
Passe au II, il est super.
Bonnes vacances à toi aussi.
- Lien permanent
-
patzi
- Posté le
8 décembre 2011 à 18:32:21

-
pour info, je suis en train de rejouer à Atlantis 1 sur Seven et je n'ai pour l'instant pas de problème, j'ai pu passer du CD 1 au 2 et ensuite du 2 au 1 sans problème, je suis très contente, car j'avais rééssayer sur vista, mais impossible.
- Lien permanent
-
marika1312
- Posté le
18 décembre 2011 à 15:51:03

-
de l'info Patzi,
Je pourrai ainsi refaire le jeu sur mon nouveau PC avec seven. Agréable surprise car beaucoup de jeux ne fonctionnent pas sur ce système alors qu'ils fonctionnaient sur Vista.
- Lien permanent
Sujet : « Atlantis sous seven possible ou non ? »
Toutes les infos du jeu Atlantis : Secrets d'un Monde Oublié sur :