Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Atlantis : Secrets d'un Monde Oublié

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Autre jeu, même ambiance »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • manu2121 Voir le profil de manu2121
  • Posté le 8 juin 2010 à 23:50:17 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous.

Ayant véritablement adoré ce jeu qu'est Atlantis je me permet de vous poser cette question:

Dans quel autre jeu vidéo avez vous ressenti une telle immersion dans le personnage ainsi que dans le scénario ?

Pour ma part seul "Silent Hill" m'a fait voyager comme Atlantis, ce type de jeu où l'on est plongé comme dans un roman dont on voudrais qu'il ne termine jamais.

Merci à vous.
  • Lien permanent
  • Quartrez Voir le profil de Quartrez
  • Posté le 14 juillet 2010 à 16:15:04 Avertir un administrateur
  • Pour moi, Atlantis a une ambiance unique. Aucun autre jeu n'a réussi a me fasciner autant.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juillet 2010 à 03:04:44 Avertir un administrateur
  • C'est un peu le type de reponse que je "craignais".

Peu de jeux touchent à l'excellence.

Merci pour ta réponse car j'avais crée ce post un peu dans le but de prolonger l'aventure d'atlantis et aussi pour tenter de faire "revivre" le forum de ce jeu qui est devenu bien moribond car ,quasiment, seul les problèmes de patch le relance.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2010 à 23:17:33 Avertir un administrateur
  • Paix à son âme.

:ange:
  • Lien permanent
  • laudac Voir le profil de laudac
  • Posté le 26 décembre 2010 à 13:57:30 Avertir un administrateur
  • Je suis fan de ce jeu, à un point où je me demande si je suis normal !!! aucun jeu aujourd'hui ne m'a autant transporté dans un aussi merveilleux univers avec une si belle histoire, qui tient la route.Jai beau chercher, je n'en trouve pas. Certains s'approche un peu, mais son loin de ce coté féérique d'Atlantis. Je n'arrive pas à le faire tourner sur XP, je cherche les patchs...si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • deesse_aphrodit Voir le profil de deesse_aphrodit
  • Posté le 27 décembre 2010 à 11:16:57 Avertir un administrateur
  • Comme personne n'a jamais pu définir avec exactitude ce que signifie être normal (On se base sur la majorité des gens), rassure-toi, tu n'es pas le seul à ADORER ce jeu. :-)))
    Rappelle-toi ce que disait Gérard Palapra dans sa chanson : "Q'est-ce que c'est, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?" ... "Ca emmerde les gens quand on ne vit pas comme eux"...

Alors ne t'occupe pas de ce que pensent les autres et éclate-toi !!

Bien amicalement
    deesse_aphrodite (aphrodite_ds@msn.com)
  • Lien permanent
  • lud14 Voir le profil de lud14
  • Posté le 9 janvier 2011 à 13:54:22 Avertir un administrateur
  • runaway eventuellement
    versailles aussi ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Autre jeu, même ambiance »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Autre jeu, même ambiance"

Toutes les infos du jeu Atlantis : Secrets d'un Monde Oublié sur : Atlantis : Secrets d'un Monde Oublié sur PC Atlantis : Secrets d'un Monde Oublié sur Playstation Atlantis : Secrets d'un Monde Oublié sur Saturn