Les forums de JeuxVideo.com
-
rickie92
- Posté le
21 juin 2009 à 12:11:53

-
Bonjour à tous, pour ne déranger personne, je cherche ce fameux patch concernant le bug du cd2 d'Atlantis 1, sur la toile depuis un moment mais on dirait qu'il ne passe que de boîte mail en boîte mail. Quelqu'un pourrait-il alors me l'envoyer à devec@free.fr parce que là, je désespère ? Merci
- Lien permanent
-
Fab91600
- Posté le
6 octobre 2009 à 18:23:33

-
Bonsoir rickie92 j'sais pas si on t'as deja envoyé les patchs mais au cas ou j'te les ai envoyer tu pourra me comfirmé la réception stp?Merci d'avance.
- Lien permanent
-
dashrendar66
- Posté le
5 novembre 2009 à 11:01:05

-
Bonsoir, moi aussi je cherche ce fameux patch AT1CDINT.exe et AT1save_patch pour passer au cd2 d'Atlantis. Si tu pouvais aussi me l'envoyer ici scottisch22@googlemail.com ce serait super... Merci
- Lien permanent
-
Fab91600
- Posté le
19 novembre 2009 à 22:25:34

-
Bonsoir sur mon sujet donne patchs pour atlantis 1 j't repondu et j't envoyer les patchs j't ecri sur mon sujet.Tu me donnera 1 confirmation stp?Merci d'avance.
- Lien permanent
-
kwuicui
- Posté le
20 décembre 2009 à 19:00:44

-
Bonjour a t'il possibilité d'envoyer le (ou les) patch d'Atlantis sur megaupload ou FREE ?
Comme ça, il n'y aura plus besoin de créer des forums pour récupérer le patch... ;-)
Merci d'avance !
Dans le pire des cas je vous laisse mon adresse mail kwuicui(AT)free(DOT)fr
- Lien permanent
-
gauthierlpn
- Posté le
27 décembre 2009 à 19:17:57

-
quelqu'un pourrait-il m'envoyer le patch permettant d'accéder au cd2 d'Atlantis secrets d'un monde oublié. Mon adresse internet est gauthier.laplane@gmail.com merci d'avance
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
31 décembre 2009 à 01:32:18

-
C'est parti.
- Lien permanent
-
gauthierlpn
- Posté le
7 février 2010 à 19:06:07

-
Pouvez-vous me renvoyer le patch à l'adresse suivante laplane.frederic@neuf.fr si l'adresse précédente sur Gmail bloquait. Merci d'avance
Gauthier Laplane
- Lien permanent
-
jmg59229
- Posté le
9 février 2010 à 16:02:35

-
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les patches pour atlantis à l'adresse suivante: jm.gheeraert@neuf.fr (en particulier celui pour le changement du CD2 ). Je suis sous Windows XP.
jmg59229
- Lien permanent
-
jmg59229
- Posté le
9 février 2010 à 21:22:21

-
Un grand merci à jpa31 !
C'est vraiment sympa
Bonne soirée ;-)
- Lien permanent
-
PAPY0507
- Posté le
4 mars 2010 à 15:55:04

-
Bonjour, reprenant mes anciens jeux et face au plantage du CD2 d'Atlantis1 j'ai été agréablement surpris de l'existence de ce forum et des questions très récentes; les jeux du papy
que je suis sont encore d'actualité! Bref (il est temps !) je suis intéressé par ce patch(l'autre étant déjà dans SOS) et
remercie d'avance le dépanneur surchargé.
- Lien permanent
-
stoofy_is_back
- Posté le
5 juillet 2010 à 11:28:50

-
Étant poursuivi par une bande de psyckopates en jupette à travers tout le palais, j'aimerais moi aussi prendre l'ascenseur. Mais il me faut les sauvegardes pour passer aussi cd 2. J'ai la version patchée du jeu. Mon mail est le: c_lebaron@hotmail.com
- Lien permanent
-
CarOw_PsychO
- Posté le
25 décembre 2010 à 20:03:00

-
Voila j'ai récupérer atlantis depuis 2 semaines a peu pres maintenant et je cherche desespérément les 2 patch (1-AT1CDINT.EXE et 2-AT1_save patch)
s'in vous plait aidez moi, j'adorais ce jeux étant plus jeune, il appartenai à mon frère et à l'époque, impossible pour moi de le finir (meme avec la soluce, je ne savais meme pas que ça existait à l'époque)
Soyez compatissant xD
si possible, me l'envoyer a cette adresse,
carole_ann.moreau AROBASE yahoo POINT fr
Merciii...!!
- Lien permanent
-
Alaskhay
- Posté le
29 décembre 2010 à 22:01:52

-
Tout comme Carow_Psycho je viens de récupérer le jeux atlantis 1, et je suis à la recherche des deux patchs ...
S'il était possible de me l'envoyer à l'adresse : alaskhay[at]gmail.com ça serait bien sympathique!
Merci d'avance !
- Lien permanent
-
marika1312
- Posté le
31 décembre 2010 à 17:17:25

-
Bonjour,
Je vous envoie les patches à tous (ou toutes) les deux.
Si vous avez des difficultés pour les installer, faites-le moi savoir.
- Lien permanent
-
marika1312
- Posté le
31 décembre 2010 à 17:38:14

-
Alaskhay,
Ton adresse Email n'est pas valide ou alors Gmail n'accepte pas les pièces jointes car mon message m'est revenu.
Donne-moi une autre adresse, Yahoo ou Voila par exemple, autre que celle-ci :
alaskhay@gmail.com
- Lien permanent
-
roro66600
- Posté le
6 janvier 2011 à 20:09:12

-
Bonjour, j'ai également le problème avec le CD 2 de Atlantis 2. Par contre moi j'ai pas le CD original c'est un fichier en .iso le CD2. Je sais pas du tout comment faire. Je bloque donc quand on me demande de CD2 lorsque j'ai mis la deuxieme pierre triangulaire sur la "roue".
Merci d'avance, si c'est un patch qu'il faut, je vous laisse mon adresse mail: miss_roro66@hotmail.fr
- Lien permanent
-
gregz45
- Posté le
7 mars 2011 à 13:27:44

-
Bonjour je cherche desespérément les 2 patch (1-AT1CDINT.EXE et 2-AT1_save patch pour XP).Pouvez vous me les transmettre sur mon ad mail : greg1806@hotmail.fr
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
marika1312
- Posté le
7 mars 2011 à 16:22:06

-
Je viens de at'envoyer les 2 fichiers. La save porte un autre nom mais c'est bien celle qui permet de passer au CD 2.
- Lien permanent
-
gregz45
- Posté le
9 mars 2011 à 12:15:07

-
Salut Marika.Je ne parviens pas a ouvrir les pièces jointe car le patch est bloqué sur Hotmail. J'ai une autre adresse pour que tu puisse me renvoyer les patchs.Je te la donne : gregorythivrier"at"gmail"dot"com et sur celle la g.wouters@laposte.net .Voila je te remercie d'avance, et j'espère que je pourrais récupérer le patch sur ces ad mail sans être bloqué.
- Lien permanent
Sujet : « Patch atantis cd2 »
Toutes les infos du jeu Atlantis : Secrets d'un Monde Oublié sur :