Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Atlantis : Secrets d'un Monde Oublié

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Patch atantis cd2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rickie92 Voir le profil de rickie92
  • Posté le 21 juin 2009 à 12:11:53 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, pour ne déranger personne, je cherche ce fameux patch concernant le bug du cd2 d'Atlantis 1, sur la toile depuis un moment mais on dirait qu'il ne passe que de boîte mail en boîte mail. Quelqu'un pourrait-il alors me l'envoyer à devec@free.fr parce que là, je désespère ? Merci
  • Lien permanent
  • Fab91600 Voir le profil de Fab91600
  • Posté le 6 octobre 2009 à 18:23:33 Avertir un administrateur
  • Bonsoir rickie92 j'sais pas si on t'as deja envoyé les patchs mais au cas ou j'te les ai envoyer tu pourra me comfirmé la réception stp?Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • dashrendar66 Voir le profil de dashrendar66
  • Posté le 5 novembre 2009 à 11:01:05 Avertir un administrateur
  • Bonsoir, moi aussi je cherche ce fameux patch AT1CDINT.exe et AT1save_patch pour passer au cd2 d'Atlantis. Si tu pouvais aussi me l'envoyer ici scottisch22@googlemail.com ce serait super... Merci
  • Lien permanent
  • Fab91600 Voir le profil de Fab91600
  • Posté le 19 novembre 2009 à 22:25:34 Avertir un administrateur
  • Bonsoir sur mon sujet donne patchs pour atlantis 1 j't repondu et j't envoyer les patchs j't ecri sur mon sujet.Tu me donnera 1 confirmation stp?Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • kwuicui Voir le profil de kwuicui
  • Posté le 20 décembre 2009 à 19:00:44 Avertir un administrateur
  • Bonjour a t'il possibilité d'envoyer le (ou les) patch d'Atlantis sur megaupload ou FREE ?

Comme ça, il n'y aura plus besoin de créer des forums pour récupérer le patch... ;-)

Merci d'avance !

Dans le pire des cas je vous laisse mon adresse mail kwuicui(AT)free(DOT)fr
  • Lien permanent
  • gauthierlpn Voir le profil de gauthierlpn
  • Posté le 27 décembre 2009 à 19:17:57 Avertir un administrateur
  • quelqu'un pourrait-il m'envoyer le patch permettant d'accéder au cd2 d'Atlantis secrets d'un monde oublié. Mon adresse internet est gauthier.laplane@gmail.com merci d'avance
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 31 décembre 2009 à 01:32:18 Avertir un administrateur
  • C'est parti. :)
  • Lien permanent
  • gauthierlpn Voir le profil de gauthierlpn
  • Posté le 7 février 2010 à 19:06:07 Avertir un administrateur
  • Pouvez-vous me renvoyer le patch à l'adresse suivante laplane.frederic@neuf.fr si l'adresse précédente sur Gmail bloquait. Merci d'avance

Gauthier Laplane
  • Lien permanent
  • jmg59229 Voir le profil de jmg59229
  • Posté le 9 février 2010 à 16:02:35 Avertir un administrateur
  • Bonjour
    Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les patches pour atlantis à l'adresse suivante: jm.gheeraert@neuf.fr (en particulier celui pour le changement du CD2 ). Je suis sous Windows XP.

:merci:

jmg59229
  • Lien permanent
  • jmg59229 Voir le profil de jmg59229
  • Posté le 9 février 2010 à 21:22:21 Avertir un administrateur
  • Un grand merci à jpa31 !
    C'est vraiment sympa :content:
    Bonne soirée ;-)
  • Lien permanent
  • PAPY0507 Voir le profil de PAPY0507
  • Posté le 4 mars 2010 à 15:55:04 Avertir un administrateur
  • Bonjour, reprenant mes anciens jeux et face au plantage du CD2 d'Atlantis1 j'ai été agréablement surpris de l'existence de ce forum et des questions très récentes; les jeux du papy
    que je suis sont encore d'actualité! Bref (il est temps !) je suis intéressé par ce patch(l'autre étant déjà dans SOS) et
    remercie d'avance le dépanneur surchargé.
  • Lien permanent
  • stoofy_is_back Voir le profil de stoofy_is_back
  • Posté le 5 juillet 2010 à 11:28:50 Avertir un administrateur
  • Étant poursuivi par une bande de psyckopates en jupette à travers tout le palais, j'aimerais moi aussi prendre l'ascenseur. Mais il me faut les sauvegardes pour passer aussi cd 2. J'ai la version patchée du jeu. Mon mail est le: c_lebaron@hotmail.com
  • Lien permanent
  • CarOw_PsychO Voir le profil de CarOw_PsychO
  • Posté le 25 décembre 2010 à 20:03:00 Avertir un administrateur
  • Voila j'ai récupérer atlantis depuis 2 semaines a peu pres maintenant et je cherche desespérément les 2 patch (1-AT1CDINT.EXE et 2-AT1_save patch)
    s'in vous plait aidez moi, j'adorais ce jeux étant plus jeune, il appartenai à mon frère et à l'époque, impossible pour moi de le finir (meme avec la soluce, je ne savais meme pas que ça existait à l'époque)
    Soyez compatissant xD
    si possible, me l'envoyer a cette adresse,
    carole_ann.moreau AROBASE yahoo POINT fr

Merciii...!!
  • Lien permanent
  • Alaskhay Voir le profil de Alaskhay
  • Posté le 29 décembre 2010 à 22:01:52 Avertir un administrateur
  • Tout comme Carow_Psycho je viens de récupérer le jeux atlantis 1, et je suis à la recherche des deux patchs ...
    S'il était possible de me l'envoyer à l'adresse : alaskhay[at]gmail.com ça serait bien sympathique!
    Merci d'avance !
  • Lien permanent
  • marika1312 Voir le profil de marika1312
  • Posté le 31 décembre 2010 à 17:17:25 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Je vous envoie les patches à tous (ou toutes) les deux.
    Si vous avez des difficultés pour les installer, faites-le moi savoir.
    :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 décembre 2010 à 17:38:14 Avertir un administrateur
  • Alaskhay,
    Ton adresse Email n'est pas valide ou alors Gmail n'accepte pas les pièces jointes car mon message m'est revenu.
    Donne-moi une autre adresse, Yahoo ou Voila par exemple, autre que celle-ci :
    alaskhay@gmail.com
  • Lien permanent
  • roro66600 Voir le profil de roro66600
  • Posté le 6 janvier 2011 à 20:09:12 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'ai également le problème avec le CD 2 de Atlantis 2. Par contre moi j'ai pas le CD original c'est un fichier en .iso le CD2. Je sais pas du tout comment faire. Je bloque donc quand on me demande de CD2 lorsque j'ai mis la deuxieme pierre triangulaire sur la "roue".
    Merci d'avance, si c'est un patch qu'il faut, je vous laisse mon adresse mail: miss_roro66@hotmail.fr
  • Lien permanent
  • gregz45 Voir le profil de gregz45
  • Posté le 7 mars 2011 à 13:27:44 Avertir un administrateur
  • Bonjour je cherche desespérément les 2 patch (1-AT1CDINT.EXE et 2-AT1_save patch pour XP).Pouvez vous me les transmettre sur mon ad mail : greg1806@hotmail.fr
    Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2011 à 16:22:06 Avertir un administrateur
  • :salut:
    Je viens de at'envoyer les 2 fichiers. La save porte un autre nom mais c'est bien celle qui permet de passer au CD 2.
    :bye:
  • Lien permanent
  • gregz45 Voir le profil de gregz45
  • Posté le 9 mars 2011 à 12:15:07 Avertir un administrateur
  • Salut Marika.Je ne parviens pas a ouvrir les pièces jointe car le patch est bloqué sur Hotmail. J'ai une autre adresse pour que tu puisse me renvoyer les patchs.Je te la donne : gregorythivrier"at"gmail"dot"com et sur celle la g.wouters@laposte.net .Voila je te remercie d'avance, et j'espère que je pourrais récupérer le patch sur ces ad mail sans être bloqué.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Patch atantis cd2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Patch atantis cd2"

Toutes les infos du jeu Atlantis : Secrets d'un Monde Oublié sur : Atlantis : Secrets d'un Monde Oublié sur PC Atlantis : Secrets d'un Monde Oublié sur Playstation Atlantis : Secrets d'un Monde Oublié sur Saturn