CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patch bug affichage n'est plus en ligne

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2007 à 22:52:55

Bonjour à tous, depuis quelques mois j´essaye de rejouer et surtout de faire découvrir à ma mère qui n´a jamais touché à un jeux video ce merveilleux jeux qu´est Atlantis, mais le problème est, qu´étant sur windows XP, un problème survient lors du lancement du jeu : bug d´affichage. Je vais de ce pas sur le site de support technique du jeux ou j´avais déjà télécharger le patch pour remédier au bug, mais ayant desinstaller le jeu car le CD n°2 ne marchait pas, je me vois dans l´obligation de le réinstaller. Problème, lorsque je clique pour télécharger le patch, je vois le message suivant depuis plus de 3 mois : Not Found
The requested URL /support/patchs/AT1CDINT.exe was not found on this server.
J´ai essayé plusieurs fois et c´est toujours la même chose... alors que les autres liens pour les autres patch marchent...
Pouvez-vous m´envoyer le patch par email ou via msn à moin que vous ayez une autre solution svp ? Merci d´avance, je suis impatient de faire savourer ce jeu à ma mère :)

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 23:10:33

Bonsoir,
Fais-moi savoir à quelle adresse tu veux les recevoir et je t´envoie le patch AT1CDINT.exe avec AT1SAVE_PATCH.exe nécessaire pour passer du CD1 au CD2 et pour lequel dcegames.com dit :
Insérez le CD du jeu Atlantis dans votre lecteur et une fois dans le jeu, dans le menu principal, dans le sous-menu Charger une partie , cliquez sur la sauvegarde désirée. Sélectionnez le monte-charge pour passer directement au CD2. Vos anciennes sauvegardes ont été effacées. Votre nouveau nom de joueur est CRYO. :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 février 2007 à 18:27:13

Tu peux m´envoyer les patchs à l´adresse suivante : narutokun123@hotmail.com
Merci d´avance ! :)

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
18 février 2007 à 19:07:06

Ils viennent de partir à l´instant. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 février 2007 à 22:25:02

Merci bien pour les patchs, mais il y a un problème : windows live mail que j´utilise pour lire mes email a bloqué les patchs car les a sois disant reconnu dangereux... Pourrais tu me les envoyer via msn ou encore par email mais dans une archive .rar ou un fichier .zip s´il te plait ? Je t´en remerci d´avance, cordialement
dxnaruto

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 février 2007 à 22:30:14

Où bien les uploader... Je suis impatient de pouvoir rejouer à Atlantis ! Je te remercie d´avance encore une fois, cordialement, dxnaruto

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
18 février 2007 à 22:38:30

Je te les renvoie au format zip ou rar. Comme ce sont des patches au format .exe Thunderbird (que j´utilise à la place d´Outlook Express) ne voulait pas les laisser partir, les croyant dangereux.

HeLoLoLo HeLoLoLo
MP
Niveau 5
22 février 2007 à 17:52:15

Salut, je recherche le patch pour pouvoir sauver.
Prévenez moi si vous l´avez et je vous donnerais mon adresse

earendill earendill
MP
Niveau 5
26 février 2007 à 20:54:15

coucou, je vais bientot recevoir le tripack atlantis... et je pense que j´aurai besoin aussi de ces patches, vu que je suis sur xp :ange: svp
sur laurie.j@neuf.fr Merci mille fois d´avance ^^

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 23:08:59

C´est parti à l´instant. :)

earendill earendill
MP
Niveau 5
27 février 2007 à 17:15:29

oups désolé mais je l´ai pas reçu :ange:
sur cette adresse là peut-etre :
earendill_@hotmail.fr

mais j´ai surtout besoin du premier patch car aucun lien ne fonctionne sur tous les sites pour le telecharger... merci !

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 00:50:50

Bonsoir,
Voici le lien direct avec la page de téléchargement du site officiel du repreneur des jeux Cryo. Il y a 2 minutes ça marchait (j´y suis allé pour copier l´adresse).
http://www.dcegames.com/support/fr/support_patch.php3?id=6

Je n´ai pas eu de retour de neuf.fr

Il vaut mieux que tu télécharges toi-même parce que avec hotmail.fr j´ai eu plusieurs messages retourné (au bout de 3 jours !! !) avec la mention delivery temporarily suspended: connect to mx2.hotmail.com[65.54.244.168]: Connection timed out.

earendill earendill
MP
Niveau 5
28 février 2007 à 12:23:24

j´ai deja essayé plusieurs fois... le lien ne marche pas il me mette "htpp 404 page introuvable"
bon c´est pas grave merci quand même je pars à la recherche d´un autre lien vers ce patch... :hap:

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 17:04:38

Bonjour,
C´est bizarre, je viens de cliquer sur le lien et j´ai eu la page ; l´attente est toujours un peu longue sur ce site mais pas d´erreur 404.
Je viens de t´envoyer les 2 patches en espérant que tu les recevras. :)

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 17:09:48

Je les ai envoyés à tes deux adresses...

earendill earendill
MP
Niveau 5
28 février 2007 à 18:48:39

non en fait c´est le lien vers le patch AT1CDINT (celui que je veux) qui ne fonctionne pas, c´est un probleme sur le site dcgames.com

Vriss_de_Kalnor Vriss_de_Kalnor
MP
Niveau 2
18 avril 2007 à 17:51:33

Bonjour à tous !
Bon j´ai le même problème que les autres, l´adresse du patch est invalide et impossible d´utiliser le CD 2 sur Atlantis.
Alors si une bonne âme voulait bien m´envoyer le patch à l´adresse suivante :
trichet.mathilde@wanadoo.fr
ce serait vraiment sympa.

Merci d´avance ! :ange:

ikko42450 ikko42450
MP
Niveau 1
19 août 2008 à 13:50:23

Bonjour, j'ai un petit soucis sur Atlantis 1, j'ai un message d'erreur que tout le monde a eu
J'ai essaye d'aller sur le site du patch mais il ne fonctionne pas, merci de me les envoyer par mail à
kanedu42@hotmail.fr
Merci d'avance

Alboran Alboran
MP
Niveau 1
19 août 2008 à 15:07:10

Salut

Je viens de t'envoyer le patch par courriel

Amuse-toi bien

ikko42450 ikko42450
MP
Niveau 1
19 août 2008 à 15:10:46

Je te remercie de ta demarche, mais cela ne marche pas
ou alors je n'ai pas compris

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment