Les forums de JeuxVideo.com
-
lud14
- Posté le
27 août 2001 à 20:59:19

-
tout ce que vous voulez meme le labyrinte meme la pieuvre tout
- Lien permanent
-
michel
- Posté le
31 août 2001 à 20:14:01

-
Bonjour nous sommes bloqués à l´énigmen de la poule on met les pièces (dans l´ordre) on tire sur le cordon mais rien ne se passe. Que faut-il faire; merci d´avance
- Lien permanent
-
laurent20
- Posté le
2 septembre 2001 à 13:19:58

-
salut, nous on est bloqué au debut, ennigme du passage secret avec le truc des planetes.
- Lien permanent
-
lud14
- Posté le
5 septembre 2001 à 19:17:15

-
pour michel une fois que tu as mis les piéces dans le bonne ordre tu tire le cordon vers la droite il faut que toutes les piéces tournent
- Lien permanent
-
lud14
- Posté le
5 septembre 2001 à 19:18:27

-
pour laurent 20 la poignéé de droite tu tourne 35 fois vers le haut et la poignéé de droite 35 fois vers le bas ou inversement
- Lien permanent
-
caius2
- Posté le
10 septembre 2001 à 21:02:42

-
si tu peut m´aider ce serais vraiment sympa,voilà j´ai trouver l´égnime du trone,je suis descendudans l´escalier sous le trone et je ne suis pas capable de résoudre l´égnime des pièces en forme de triangle
un coup de pouce sera<is apprécier
- Lien permanent
-
caius2
- Posté le
11 septembre 2001 à 01:52:49

-
j´a<i trouver il suffiss<ait de choissir le morce<au et de fa<ire un click droit pour f<aire tourner le morcea<u
- Lien permanent
-
centaure92
- Posté le
18 septembre 2001 à 10:11:40

-
bonjour à toi et merci d´avance pour ton aide précieuse.......
je suis au niveau 15 et je n´arrive pas à sortir del´auberge. Comment faut-il s´y prendre ?
Bonne journée
- Lien permanent
-
lud14
- Posté le
19 septembre 2001 à 19:09:39

-
tu parle a lascoyt et des que meljanz entre il te dit que tu vas mourrir va a droite monte l´escalier coupe la corde et vise le mec a gauche ensuite suit agathe
- Lien permanent
-
centaure92
- Posté le
21 septembre 2001 à 11:26:53

-
Merci lud
- Lien permanent
-
taubert
- Posté le
10 octobre 2001 à 10:37:04

-
bonjour,je suis bloqué dans la foret de carbonek
j´ai trouvé un arc j´ai trouvé une sorcière je suis bloqué je ne trouve pas ce quelle me demande
merci de me débloquer.
staub
- Lien permanent
-
staub
- Posté le
10 octobre 2001 à 10:39:05

-
bonjour,je suis bloqué dans la foret de carbonek
j´ai trouvé un arc j´ai trouvé une sorcière je suis bloqué je ne trouve pas ce quelle me demande
merci de me débloquer.
staub
- Lien permanent
-
lud14
- Posté le
11 octobre 2001 à 19:34:57

-
si tu as trouver l´arc il faut que tu le nettoie dans l´eau.l´eau est juste avant de tourner pour aller a la sorciere.pour tuer le sanglier il faut qu´il passe sur la route et hop tuer.
- Lien permanent
-
sixela2
- Posté le
17 octobre 2001 à 21:15:17

-
une fois que tu as l´arc tu va le laver dans l´un des deux tronçons qui coupe la rivière, ensuite, tu te retourne et te rend vers l´une des deux entrées, mais au pied d´une falaise. Tu attends et tu dois entendre des bruits de sanglier, retourne toi et tu dois l´apercevoir, il est tout blanc. Tue le avec l´arc et récupère son sang dans la sacoche que t´a donné la vielle.
- Lien permanent
-
sixela2
- Posté le
17 octobre 2001 à 21:18:03

-
j´ai moi aussi une question a poser. Comment résoudre l´énigme du trone. J´ai fermé la porte derière moi et me rend prés du trone. Je ne vois pas comment utiliser la boule que ma donner l´homme du passage secret, et encore moins comment remédier a ce casse - tête avec les plaquettes qui tourne... ?
- Lien permanent
-
OTAWA
- Posté le
18 octobre 2001 à 16:28:52

-
Je me prends la tête avec se p..... de jeu.
Je suis concé chez les inuits aprés avoir délivré Anna, elle active le cristal, regarde dans la statue je vais sur l´etoile etc... je me speed pour l´enfant et dés que j´arrive dessus hop plus de lumiére ... j´ai recommancé plus de 10 fois toujours rien. J´hésite entre me pendre où fracasser la console ... aidezzzzzzzzz mooooooooi
- Lien permanent
-
Fatima2
- Posté le
19 octobre 2001 à 18:30:42

-
je suis coincé au coq écarlate quand il faut utiliser le chandelier (j´ai déjà le couteau)
aidez moi s´il vous plait.........
- Lien permanent
-
lud14
- Posté le
31 octobre 2001 à 19:54:35

-
pour otawa tu demande a anna de regarder la statue elle te dit qu´il y a un homme une femme une enfant...
tu les regarde et aprés elle trouvent une statuette tu sort de la et tu vois créon anna fonce sur lui.
- Lien permanent
-
Mezencev
- Posté le
9 novembre 2001 à 18:55:11

-
S´il te plait: je suis avec la reine dans la forêt: Hector est survenu et nous sommes en vue de son engin volant. Après m´être montré et avoir insultés les gardes situés près de lui afin de les attirer plus loin, je ne parviens pas à les éviter. Merci. MR :-)
- Lien permanent
-
JG13
- Posté le
15 novembre 2001 à 15:22:42

-
Merci voir ma demande dans menu forum...les crabes....JG
- Lien permanent
Sujet : « j'ai fini le jeu demander moi tout »
Toutes les infos du jeu Atlantis sur :