Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Portal

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Gros faille dans le jeu qui fait planté »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Le_pokemaniac2 Voir le profil de Le_pokemaniac2
  • Posté le 27 octobre 2011 à 23:49:55 Avertir un administrateur
  • Salut à tous je pense qu'il l'a déjà étais dit.

Je jouer à portal et j'ai trouver un petit joujou la machine qui vous suis du regarde et vous tir des roquettes alors juste un peux après faut cassé une vitre puis une autre, et là, vous avez un tuyaux avec des cubes dedans en haut.

Mettez un portail sur le mur qui est droit la machine vous vois mettez le portail au sol et paf ça casse le tube, vous pouvez casser 2 vitres si vous le faite il y à une pluie de cube infini.

Ps: chaque cube qui tombe n'est pas effacer il y à une autre faille quand un objet travers une porte il est en "no clip" donc travers les élément, en claire il y à un nombre de cube infini qui tombe (enfin x nombres de cubes à là secondes et le chiffre ne descend jamais)

Erreur de là part des programmeurs de ne pas avoir mis un nombre maximal d'objet identique entre 2 phases ^^
  • Lien permanent
  • CestWizzCestLol Voir le profil de CestWizzCestLol
  • Posté le 6 novembre 2011 à 19:09:24 Avertir un administrateur
  • Rassure-moi.. On est bien obligés de le casser pour récupérer le cube pour monter ?

Anecdote my life : Moi je m'étais débrouillé pour l'emmener partout, j'avais galéré à la salle des tourelles... et finalement ya un champ magnétique avant GLaDOS :-(
  • Lien permanent
  • infomase Voir le profil de infomase
  • Posté le 22 décembre 2011 à 22:54:59 Avertir un administrateur
  • Faut emmener une tourelle pas le robot à missiles, il achève GLaDOS en 3 balles =D
  • Lien permanent
  • tartare2 Voir le profil de tartare2
  • Posté le 23 décembre 2011 à 22:41:59 Avertir un administrateur
  • Prenez une chaise! Je suis sérieux, il y en a vers le lance missile!
  • Lien permanent
  • infomase Voir le profil de infomase
  • Posté le 24 décembre 2011 à 00:15:25 Avertir un administrateur
  • Moi à ma première partie j'avais pas pigé, ma solution était largement plus éclectique. Je m'étais débrouillé pour empiler des unités centrales d'Aperture Science (dans la salle après le robot à missiles) et je sautais dessus comme sur un escalier...
    ...
    ...
    J'ai honte ! :hap:
  • Lien permanent
  • dead1967 Voir le profil de dead1967
  • Posté le 27 décembre 2011 à 23:27:03 Avertir un administrateur
  • je jouer dans la salle avec les tourelle et c'est la ou sa plante il y a des centaine de balle qui tommbe sur moi et meme quand je recommence
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Gros faille dans le jeu qui fait planté »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Gros faille dans le jeu qui fait planté"

Toutes les infos du jeu Portal sur : Portal sur PC Portal sur Playstation 3 Portal sur Xbox 360 Portal sur Mac