Sujet : « Gros faille dans le jeu qui fait planté »
Le_pokemaniac2
Posté le
27 octobre 2011 à 23:49:55
Salut à tous je pense qu'il l'a déjà étais dit.
Je jouer à portal et j'ai trouver un petit joujou la machine qui vous suis du regarde et vous tir des roquettes alors juste un peux après faut cassé une vitre puis une autre, et là, vous avez un tuyaux avec des cubes dedans en haut.
Mettez un portail sur le mur qui est droit la machine vous vois mettez le portail au sol et paf ça casse le tube, vous pouvez casser 2 vitres si vous le faite il y à une pluie de cube infini.
Ps: chaque cube qui tombe n'est pas effacer il y à une autre faille quand un objet travers une porte il est en "no clip" donc travers les élément, en claire il y à un nombre de cube infini qui tombe (enfin x nombres de cubes à là secondes et le chiffre ne descend jamais)
Erreur de là part des programmeurs de ne pas avoir mis un nombre maximal d'objet identique entre 2 phases ^^
Rassure-moi.. On est bien obligés de le casser pour récupérer le cube pour monter ?
Anecdote my life : Moi je m'étais débrouillé pour l'emmener partout, j'avais galéré à la salle des tourelles... et finalement ya un champ magnétique avant GLaDOS
Moi à ma première partie j'avais pas pigé, ma solution était largement plus éclectique. Je m'étais débrouillé pour empiler des unités centrales d'Aperture Science (dans la salle après le robot à missiles) et je sautais dessus comme sur un escalier...
...
...
J'ai honte !