Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Portal

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloqué? Cilquez ICI »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • professionalkil Voir le profil de professionalkil
  • Posté le 19 avril 2011 à 22:55:55 Avertir un administrateur
  • Bonjour peuple du monde! :gni:

Comme indiqué au titre, si vous lisez ceci, c'est que vous êtes bloqué dans Portal.

J'ai créé ce topic pour aider des joueurs enragés et perdus (vous) pour pouvoir passer des niveaux difficiles comme tout.

PS: Je n'ai pas encore terminé les niveaux avancés. :honte: Quand ce sera fait, je vous renverrai une réponse m'annonçant prêt à vous aider pour ces niveaux. :fier:

J'attend vos réponses, peuple du monde! :-D
  • Lien permanent
  • thedisturbed Voir le profil de thedisturbed
  • Posté le 9 novembre 2011 à 18:19:12 Avertir un administrateur
  • slt moi j'arrive pas a la derniere salle de l'entrainement je suis dans une salle avec une grande hélice en haut et je sais pas ce ki fo faire aide moi stp
  • Lien permanent
  • Nazemec Voir le profil de Nazemec
  • Posté le 9 novembre 2011 à 18:39:57 Avertir un administrateur
  • "La dernière salle de l'entraînement" ?
    Numéro de salle + ce que tu as déjà fait + éventuellement ce qu'a dit GLaDOS en dernier (en gros), ça sera beaucoup plus précis. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2011 à 13:34:56 Avertir un administrateur
  • ba je me rappel plus je sais juste que il y a la voie ji dis allongé vous sur le sol .
    c la ou notre passerelle commence a rentrer dans le feu et on dois vite envoyé un portail à coté pour sen sortir.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2011 à 13:36:20 Avertir un administrateur
  • une derniere chose peut tu regarder mon message ke g mis sur le forum il est en mremier mercis c tres important. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2011 à 17:52:41 Avertir un administrateur
  • Ok je vois de quel moment tu parles.

Tu dis que tu es juste sur cette plate-forme ? Dans ce cas, regarde sur le mur d'en face, tout en haut : des tuyaux sont abîmés. Essaie de voir si tu peux les atteindre, en profitant de ton enseignement des salles 10 et 12 (sur la gravité)... :hap:

Essaye un peu avec ces infos, je te donnerai la solution du passage si tu n'y arrives vraiment pas. :ok:

Si tu es bloqué plus loin, n'hésite pas à demander (après un peu de recherche bien sûr).

Ton autre message ? Celui sur direct8/9 ? Désolé, je ne sais pas... :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2011 à 13:42:57 Avertir un administrateur
  • mercis peut tu me dire quel carte graphique prendre pour supporter ce jeux mon proccesseur est intel(r) pentuim(r) cpu 3.00ghz 3.07 et ma memoire vive est 1.00 g mercis d'avance
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2011 à 18:49:06 Avertir un administrateur
  • Strictement aucune idée, je laisse donc la place à quelqu'un qui s'y connaît. :fou:
  • Lien permanent
  • [Thekiller64] Voir le profil de [Thekiller64]
  • Posté via mobile le 15 novembre 2011 à 21:07:37 Avertir un administrateur
  • thedisturbed : n'importe quelles cartes graphiques de moins de 3 ans peut faire tourner Portal mais par contre je te conseille d'augmenter ta mémoire vive à au moins 3 giga
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2011 à 13:49:45 Avertir un administrateur
  • ok mercis bocoup
    :fou: par contre javé laisser ma tour ouverte et mon frere a débranché tous les fils :snif2: alors gc depuis hiers de les rebranché :doute: et je patoge dans la choucroute
  • Lien permanent
  • ultimateXprojec Voir le profil de ultimateXprojec
  • Posté le 18 décembre 2011 à 18:19:57 Avertir un administrateur
  • sale 18 :d) j'arrive pas a passé cette putain de salle , je dois sauté pour activer un bouton et ensuite crée un autre portail pour faire passer une boule qui va enclencher un truc , et j'arrive pas :snif2:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloqué? Cilquez ICI »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloqué? Cilquez ICI"

Toutes les infos du jeu Portal sur : Portal sur PC Portal sur Playstation 3 Portal sur Xbox 360 Portal sur Mac