CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Portal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Toutes les info sur le scénario!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2010 à 18:13:03

J'ai un son bizare, je ne sais plus qui avait dit qu'au debut, glados dit " bienvenu a nouveau au centre d'enrichissement ... " j'avais repondu que non, elle le dit bien mais en anglais : " welcome again ... "
:d) http://s2.noelshack.com/old/up/00_part1_entry1wav-bfe5770c62.swf

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2010 à 21:04:24

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2010 à 09:08:26

:up:

joebosss joebosss
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 23:21:36

va sur mon topic, sa pourait etre une explication a la phrase mystere qeu j'ai trouvé :ok:
come to galaxy's black hole

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2010 à 19:34:26

Je sais aussi ce que dit glados apres la remise du generateur.
" Plus important encore, vous ne devez en aucun cas s( brouah ) " remplacer le brouah par " sortir de la zone de test "

magmarai magmarai
MP
Niveau 7
24 février 2010 à 12:28:04

"J'ai un son bizare, je ne sais plus qui avait dit qu'au debut, glados dit " bienvenu a nouveau au centre d'enrichissement ... " j'avais repondu que non, elle le dit bien mais en anglais : " welcome again ... ""

Je savais bien que j'étais pas fou ^^
Nan, sans dec', je trouve cette phrase hyper bisard, pas vous ? Oo

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2010 à 06:11:33

ouais, ca laisse poser des questions, ... quand on y repense.
Mais c'est aussi bizarre que ca nbe soit que dans la version anglaise. Pourquoi ils l'ont pas mit en francais.

Tu jouais avec les sous titres toi ?

magmarai magmarai
MP
Niveau 7
27 février 2010 à 14:52:50

Ouaip ^^ je suis un peu malentendant :p
Donc, en considérant cette phrase, la théorie des clones de chell est absolument envisageable, ou alors, glados parle des filles en générale, mais c'est moin possible.

NnAy05 NnAy05
MP
Niveau 9
27 février 2010 à 20:58:01

Euh y'a qqn qui m'explique comment on fait pour explorer le site de portal ? Ca met une video et on peut ecrire des trucs en vert ( ONCHE ONCHE :hap: ) ...

On m'explique ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:00:02

salle de test avec le compagnion cube, tu a login : CJOHNSON je crois et password : TIER3

mais il y a d'autres choses que je ne sais aps

[JV]Vadim [JV]Vadim
MP
Niveau 3
20 avril 2010 à 16:43:42

Laa video dans hal life 2 on voit aperture
http://www.youtube.com/watch?v=hsn8Ctqn56o

Hitman_77_ Hitman_77_
MP
Niveau 9
14 mai 2010 à 14:00:26

Omg Vadim Oo, mais à mon avis Chell recommence à l'infinie, et le robot la ramène au début, non?
Et ça serait elle qui met les messages (toujours la même écriture).

Flofrou Flofrou
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:39:34

je pense que c'est justement le fondateur d'Aperture et Chell (sa fille ?) qui écrivent les messages, et a chaque fois un nouveau GladOS se fait installer (enfin s'installe tout seul) du moins je pense ou alors..... Et le robot à la fin qui nous traine nous ramène au centre et aussi au départ bienvenue de nouveau............ mystère ?

Hitman_77_ Hitman_77_
MP
Niveau 9
15 mai 2010 à 14:53:34

En fait on sait que dans le 2, c'est toujours Chell, cryogénisé 100 ans.
Pour moi, quand on détruit glados, on est la première Chell à y arriver, la Chell parfaite. Donc, elle nous ramènes au centre avec le robot qui dit 'merci de faire la position de soumission', qui est la même phrase après qu'elle est tenté de nous tuer 'merci de vous allonger et de faire une position de soumission' ! Là elle nous cryo, et 100 ans plus tard on nous réveille, mais on sait pas plus pour le moment, on sait juste que c'est un robot de là bas qui la libère contre de l'aide je crois.

Mais à la fin, on peut remarquer que les blocs qui s'allument sont tous rouges, et hors qu'on on détruis les blocs, le bloc rouge grogne, fait des bruits effrayant ...
Étrange non? ^^

axl912 axl912
MP
Niveau 9
15 mai 2010 à 20:51:15

alors enfait jai pas tous lue mais glados a tuer tous le monde dans le centre paseuqeu elle la rempli dune neurotoxine mortelle

et hitman 77 les espec dieu de glados ki ce casse la g*ul c c sentimen
rouge coler
violet centre de moraliter (elle le dit)
bleu cerveau qui fabrique le gatooooo
orange la curiositer
le reste baaaa lordi
voila c pas clair mais bon

winner_is_dead winner_is_dead
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 18:21:43

en français s'il te plait :(

moi j'ai découvert 2 choses (peut-être connues):

1 --> lorsqu'on récupére le premier portalgun (seulement avec le faisceau bleu), glados nous dit:
" -ne regardez pas le directement le faisceau du générateur
-écartez le générateur de tout liquide
-veuillez en aucun cas sort [brouillé] avec le générateur"

en regardant la dernière phrase on peut voir qu'elle commence à dire "sortir" mais c'est brouillé (c'est ça qui ma mis la puce à l'oreille) de plus la deuxième partie de la dernière phrase n'est PAS dans les sous-titres !! donc pratiquement invisible si on n'y prete pas attention :)

2 --> avec le succé "transmission received", en changeant de frequence on entend du morse qui peut, attention tenez-vous bien, provenir du Borealis ! oui, ce bateau d'aperture science vus qu'en général les gros cargos sont munis d'un appareil de morse (aujourd'hui encore) de secour en cas de défaillance du systéme de plus j'ai trouvé ça -> http://www.youtube.com/watch?v=R3WPu5ZwKng&feature=related

voilà, cela faisait bien une semaine que je l'avait en tête donc je vous laisse en départager :)

[Da_Funk] [Da_Funk]
MP
Niveau 7
17 mai 2010 à 14:05:57

ça devient trop compliqué.
Si on laissé Valve continué a bossé , jusqu'a ce qu'on est la reponse ? :fete:

M'enfin , sinon moi j'ai une petite idée.

Si , si.

Deja , on a deja remarqué que Valve sont (très :hap: ) fort pour faire ce genre de chasse au tresor. (Cf : les radios :noel: )

OR

Pratiquement personne d'entre vous n'ont pensé que ce n'etais qu'un fake , qu'une histoire a deux balles qui est tellement simpliste qu'on a même pas idée de la cherché .
( ça pars dans un enorme delir la , j'vous previent :noel: )
J'ai jamais joué a HL² donc je peut rien vous dire a ce sujet. Mais portal , j'en suis un grand amateur :coeur:

Je pensé donc , enfait , que l'histoire is a lie , j'sais pas si vous me suivez.

TOUT et absolument TOUT est parramétré par quelqu'un ou quelque chose.

On savais que ça ce passerais.

ça ce vois trop , GlaDos est bien trop simple a tué , il est bien trop simple de s'enfuir.

Peut être etais-ce juste un test de la part de Black Mesa , qui aurais deja trouvé le Borealis

( Borealis > Technologie > Portal gun , en gros)

Mais il y a aussi des mauvais truc dans ce que je dis :

Dans portal 2 , on vois souvent Aperture Science ravagé (et j'insiste , mais vous avez deja pus le voir)
MAIS , il est aussi en mode on ( encore des tourelles , ect...)

Donc , je pense juste que Aperture est "mort" depuis longtemps , que le reste est juste du role play de Black Mesa , pour testé.

C'est tiré par les cheuveux , mais d'après ce que j'ai vu , y a rien d'impossible :noel:

Me "Clashay" pas parce que j'ai sortie une theorie de la mort qui roxx du poney (ou pas) hein ? :peur:

[Da_Funk] [Da_Funk]
MP
Niveau 7
17 mai 2010 à 14:20:14

Double post mais bon , désolé :peur:

LA J'AI EU LA REVELATION DE LA MORT QUI A SUREMENT DEJA ETAIS CITEE.

vous avez surement vue que le lit dans lequel on ce reveil est hermetique et qu'il y a des bouteilles d'oxygene dessus , non ?

Vous avez aussi remarqué qu'il y a un rapport de test , une tasse vide ET un cabinet , qui dis "Nous apprecions votre travail"

je trouve que c'est beaucoup de precaution , le lit et le rapport de test , pour un cobaye
ET LA BLAM , le cabinet qui parle , c'en est trop. Chell est un cobaye , pas autre chose , de la a dire
"nous aimons vot' job :hap: " , c'est trop

j'ai aussi reflechi sur CJohnson = Cave Johnson ET Chell Johnson.

Sachant que Cave est le president d'aperture... c'etais peut être ça chambre ..?
ce qui expliquerais POURQUOI elle est dans cette chambre , c'est la fille de Cave , DONC il la fous dans sa chambre(cave) pendant que GlaD difuse la neurotoxine , avec sa camera , elle s'apperçoit qu'elle est la et l'utilise comme cobaye.

(Oui , ça n'a aucun rapport avec la precedente theoris que j'ai sortie , mais ça m'a fais un flash quand j'ai recommencé le jeu. :hum: )

winner_is_dead winner_is_dead
MP
Niveau 9
21 mai 2010 à 18:06:39

:up:

zergling76 zergling76
MP
Niveau 6
25 mai 2010 à 16:02:46

portal je le trouve bien mais jai bcp de question dessu et je trouve que certaine salle font fliper(ou son bizare) je pense que c trop facile pour une personne qui va se faire tuer

ma theo c que GlAdOs est manip ou un truc du genre par une personne qui veut TUER Chell ce que je trouve bizare

mais a la fin gLaDoS dit un truc sur la balle violet(muette)ou coeur si vous voulai car elle a dit "...la seul chose que vous avez brisée . C'est mon coeur" ce que je trouve un peu bizare pour un robot d'avoir un coeur

jai deja regarder quellque salle dans les decor et dans une salle jai trouvée un pc casée un cube de voyange avec des aile dange et ECT

mais a la fin (au chemin du gateau) on voit une porte(enfin je c pas jai vue la porte en cheatant) on voi que il y a une porte avec code comme celle qu'il y a au four et a l'entrée de la salle de GlAdOs

enfin je trouve que glados bug un peu TROP car au debut : INCOMPRENSIBLE>(c ce qui est ecrit avec le text!)
mais jai vue des video de HL2 et on trouve de Gman quand ont est sur des airboat(aeroglisseur)

et aussi glados avait inondée le centre d'une neurotoxine mais ont trouve aucun corp
moi je pense savoir pouquoi ! vous avez deja vus des salle cachée et bien en fait elle a fait disparaitre les corp avec les pince (comme pour les robot!) mais ceci c'est que ma theorie mais je trouve quan meme bizar a levasion ont trouve un diapo ou des image difusée sur projecteur qui montre une concurence entre aperture scien et Black Mesa (au lieu daller a gauche voir glados vous aller a droite et c a traver la fenetre que vous voyer sa!!)mais c a vous de voir la suite croyer moi ou pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment