Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Portal

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « me l'offrir sur steam contre enveloppe »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • orichalcos Voir le profil de orichalcos
  • Posté le 17 janvier 2012 à 14:01:13 Avertir un administrateur
  • Salut tous le monde.
    J'aimerais acheter le 1er Portal sur Steam mais n'ayant pas de cartes de crédit et autres cartes capables de faire un achat, je ne peux acheter le jeu via Steam et impossible de le retrouver en version boite dans le commerce (du moins, vers ou j'habite).
    Je veux acheter Portal 1, et j'ai eu l'idée suivante :
    Que quelqu'un ayant steam ici me l'offre sur mon compte (du moins, si on peut toujours faire ça sur Steam) et en retour j'envoie l'argent nécessaire par enveloppe à l'adresse de la maison de celui qui me l'aura offert sur Steam.
    Je suis prêt à envoyer l'enveloppe chez vous avant que vous ne m'offriez le jeu sur Steam, ne craignez du rien.

VOilà, j'aimerais savoir si cela tenatait quelqu'un ou si quelqu'un a une autre idée...
  • Lien permanent
  • Loosfoufou Voir le profil de Loosfoufou
  • Posté le 17 janvier 2012 à 19:26:43 Avertir un administrateur
  • T'as pas peur de te faire entuber ? :(
  • Lien permanent
  • Posté le 17 janvier 2012 à 19:33:51 Avertir un administrateur
  • Bah non, a priori y'a pas de raisons. D'ailleurs je marque que je suis prêt a payer en 1er car souvent les gens se méfient de ce genre de posts en général (ce que je comprends parfaitement).
    J'aimerais tellement avoir Portal 1...Je parlait d'un cadeau steam mais je n'y pense que maintenant, si quelqu'un peut l'envoyer en version boite pour PC (en tant que colis) ça reviens au même pour moi (c'est même mieux).
    Donc voilà, a ceux que ça intéresse ou ceux qui ne veulent plus de leur Portal 1, je payerais avant que vous enverrez votre colis/achat.
  • Lien permanent
  • ngocho Voir le profil de ngocho
  • Posté le 18 janvier 2012 à 11:14:40 Avertir un administrateur
  • Loosfoufou a un peu raison...si t'envoi les sous avant...et que le gars fait rien ensuite, te fais pas le cadeau ou t'envoi rien.

t'as pas quelqu'un de ton entourage qui a une cb (ou paypal), il te le paye et toi tu le rembourses...
    ce jeu ne vaut pas une fortune désormais...dans ta famille on peut bien te faire ça.. non ??? d'autant plus que tu rembourses!
  • Lien permanent
  • Posté le 18 janvier 2012 à 12:49:34 Avertir un administrateur
  • Oui, c'est justement avoir compris que personne ne voulais me rendre se service dans mon entourage que j'ai décidé de poster ici...
  • Lien permanent
  • Jojos091 Voir le profil de Jojos091
  • Posté le 20 janvier 2012 à 11:25:00 Avertir un administrateur
  • Tu ne peux pas aller à ta banque et demander une carte compatible avec des retraits en ligne ? Tu pourrais l'acheter tranquille au moins...
  • Lien permanent
  • Skwat42 Voir le profil de Skwat42
  • Posté le 22 avril 2012 à 18:08:54 Avertir un administrateur
  • Tu recherches toujours le jeu (3 mois après :mort: )
  • Lien permanent
  • Skwat42 Voir le profil de Skwat42
  • Posté le 22 avril 2012 à 18:10:10 Avertir un administrateur
  • .... parce que maintenant il est gratos sur steam :ok:
  • Lien permanent
  • deadmoh Voir le profil de deadmoh
  • Posté le 30 avril 2012 à 18:31:34 Avertir un administrateur
  • ecoute moi je lai u sans steam ahah :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « me l'offrir sur steam contre enveloppe »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "me l'offrir sur steam contre enveloppe"

Toutes les infos du jeu Portal sur : Portal sur PC Portal sur Playstation 3 Portal sur Xbox 360 Portal sur Mac