Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Portal

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [PROBLEME] Portal plante  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Trollcomics Voir le profil de Trollcomics
  • Posté le 21 décembre 2011 à 11:41:36 Avertir un administrateur
  • Bonsoir, j'ai profité de la promo hier sur steam (Portal 1 et 2 pour 8€ :cool: ). J'ai installé Portal 1, ils me recommandent les options avec quasi tout a fond ( :hap: ) mais mon jeu plante :( il lag pas mal (ou ramme je sais pas :( ) et il se bloque au bout d'un certain temps même avec les options graphiques minimales...
    Quand je fait Ctrl+Alt+Delete et que je vois ma page steam, je vois qu'un téléchargement sur Portal n'est pas fini (WTF :gne: ) j'ai pourtant téléchargé le jeu en entier :ok: je pense que c'est des MAJ mais pourquoi elles ne se lancent qu'un fois en jeu pour me faire planter :-(((

HELP PLEASE :svp: comment regler cela :hap:
  • Lien permanent
  • xela85 Voir le profil de xela85
  • Posté le 21 décembre 2011 à 11:52:52 Avertir un administrateur
  • Ca m'est arrivé hier, une mise à jour s'est faite pendant que je jouais à Portal. Il y a aussi un bug qui m'arrive sur Steam, quand on fait un retour Windows (via la touche Windows par exemple) lorsque le jeu est lancé, le processus hl2.exe plante.

Essaies de relancer le jeu, car ça ne me le fait plus :) . Ou sinon supprimes le jeu de ton HDD et réinstalles-le, mais je pense pas que ça change grand chose.
  • Lien permanent
  • Trollcomics Voir le profil de Trollcomics
  • Posté le 21 décembre 2011 à 18:19:47 Avertir un administrateur
  • Merci :hap: je vais réessayer maintenant pour voir si cela persiste :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PROBLEME] Portal plante  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PROBLEME] Portal plante "

Toutes les infos du jeu Portal sur : Portal sur PC Portal sur Playstation 3 Portal sur Xbox 360 Portal sur Mac