Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Portal

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le ERROR en 3D dans les maps bonus »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • SyndroMantic Voir le profil de SyndroMantic
  • Posté le 30 novembre 2011 à 23:42:57 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

Je n'ai trouvé nulle part de solution à mon problème, en tout cas pas vérifiée (celle de réinstaller les 40 maps bonus irrite quelque peu mon tempérament impatient, surtout si ça doit me faire craindre pour ma sauvegarde).

J'ai cette image en cours de jeu : http://img511.imageshack.us/img511/9266/portalbugcx0.jpg

Je ne peux pas aller au-delà de la bande noire et jaune, et un bout de façade grise apparaît quand je me plaque contre le mur droit.
    :svp: Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais continuer l'aventure ? Qu'est-ce qui merde avec mon jeu ? Et si je dois réinstaller les maps, au moins, comment empêcher ce problème de revenir ?
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2011 à 23:52:09 Avertir un administrateur
  • Oh, et si la seule solution est de tout recommencer (les boules), je suis aussi preneur d'une save juste après ce moment :ok: Sur ce, bonne nuit :)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er décembre 2011 à 00:01:55 Avertir un administrateur
  • Mouais, bon, en fait, osef, j'ai utilisé le cheat avec la gravité et j'ai passé cet endroit. Tant pis, je ne saurai jamais ce qu'avaient à m'offrir ces 3 m² :)
  • Lien permanent
  • Nazemec Voir le profil de Nazemec
  • Posté le 1er décembre 2011 à 18:01:38 Avertir un administrateur
  • Question : as-tu tous les jeux recommandés pour ce pack de niveaux ?

Si c'est bien le pack "flash version" que je crois reconnaître ("40 maps bonus" n'étant pas si précis que ça :hap: ), il te manque dans ce cas deux camions qui sont totalement absents des fichiers de Portal (d'où le "error", le jeu cherche un fichier qu'il ne trouve pas).

Ces camions, en grimpant dessus, te permettent en fait de continuer le niveau.

Il me semble qu'il est conseillé d'avoir HL²:ep2. Essaie de voir si ton problème vient de là. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 décembre 2011 à 21:09:51 Avertir un administrateur
  • Oh, réponse quelque peu tardive de ma part...
    Euh... Bah j'savais pas que y avait des jeux recommandés pour ça :peur: Et la série Half Life m'intéresse moyen. De toute façon, tant pis, c'était pas un problème bien grave une fois qu'on a les cheats pour nous aider. J'ai d'ailleurs revu d'autres panneaux ERROR dans la suite et les ai passé sans problème, et sans cheat non plus.
  • Lien permanent
  • Antarctic Voir le profil de Antarctic
  • Posté via mobile le 24 décembre 2011 à 11:46:15 Avertir un administrateur
  • J'avais le même problème. Cherche sur le forum un topic fait par Antarctic.
    (rechercher-Antarctic-auteur)
    Le problème y est résolu. Mais en gros il te manque des textures. Ici les 3d error sont surement des camions.
    Tu dois avoir Half Life 2. Ensuite tu transfères toutes les textures et tuti quanti dans les dossiers de portal.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le ERROR en 3D dans les maps bonus »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le ERROR en 3D dans les maps bonus"

Toutes les infos du jeu Portal sur : Portal sur PC Portal sur Playstation 3 Portal sur Xbox 360 Portal sur Mac