Peux-tu m’ envoyer le jeux Astérix sur playstation par Internet à l’ adresse suivante : www.j.p.garau@free.fr je t’ explique : Ø Tu mets ton jeu dans le lecteur Ø Tu crée un fichier Ø Tu rentres pour chaque cd tu mets de tout dans 1 fichier avec la jaquette si possible Ø Puis tu mets le nom du jeu sur le fichier Ø Puis quand tu me réponds tu le mets avec par l’ icône joindre
Peux-tu m envoyer le jeux Astérix sur playstation par Internet à l’ adresse suivante : www.j.p.garau@free.fr je t explique : Ø Tu mets ton jeu dans le lecteur Ø Tu crée un fichier Ø Tu rentres pour chaque cd tu mets de tout dans 1 fichier avec la jaquette si possible Ø Puis tu mets le nom du jeu sur le fichier Ø Puis quand tu me réponds tu le mets avec par l icône joindre
Peux-tu m envoyer le jeux Astérix sur playstation par Internet à l adresse suivante : www.j.p.garau@free.fr je t explique : Ø Tu mets ton jeu dans le lecteur Ø Tu crée un fichier Ø Tu rentres pour chaque cd tu mets de tout dans 1 fichier avec la jaquette si possible Ø Puis tu mets le nom du jeu sur le fichier Ø Puis quand tu me réponds tu le mets avec par l icône joindre