Les forums de JeuxVideo.com
-
vleug
- Posté le
7 octobre 2006 à 13:43:06

-
slt suis sur la planete namek j ai batuu un monstre apres la grotte de la boule et je voix po se kifaut faire apres
- Lien permanent
-
winnybear
- Posté le
11 octobre 2006 à 23:20:40

-
Faut que tu trouve le frere de Dende, yé dans une maison et il se cache dans un pot. Je peut pas être plus précis que sa par rapport a l´endroit, je l´ai trouvé par chance et je me rapel plus ou. Quand tu va l´avoir trouvé, bulma va se faire attaquer par le gros bonhomme rose dodoria me semble. Il va peter ton vaisseux, faut que tu le bute et apres tu change de carte, mais t encore sur namek.
- Lien permanent
-
Gerbatif
- Posté le
13 janvier 2007 à 14:03:49

-
Moi aussi , je suis sur la planete Namek , comme bonhomme vert j´ai eu Emi et Dendé et les 2 adultes dans une maison , ensuite je suis allé à la grotte et j´ai battu le guerrier en sortant de la grotte.
La , on me dit que Bulma est en danger mais je ne sais pas où elle est...
Aussi , comment éviter de rencontrer des méchants toutes les 5 secondes quand on se déplace parcequ´au bout d´un petit moment ca saoule...
- Lien permanent
-
Gerbatif
- Posté le
14 janvier 2007 à 12:38:49

-
C´est bon , j´ai passé tout cet épisode , je reste sur Namec je sais plus pour quoi.
Sinon reste le probleme des apparitions intempestives de monstres sur mon chemin...
AIDEZ MOI!! ;)
- Lien permanent
-
piccolosmarteam
- Posté le
19 janvier 2007 à 15:16:06

-
emi est dans un reste de ville au sud ouest de la map,
la grotte est au centre,
les deux mecs sont a l´est tjs dans une ville,
et bulma est au vaisseau qui est sur la cote est.
voilà sinon moi aussi je suis sur namek et j´ai pas encore battu doria pour sauver bulma^^
- Lien permanent
-
piccolosmarteam
- Posté le
20 janvier 2007 à 11:34:22

-
j´ai battu doria et je suis dans la nouvelle map, j´ai visité la grotte, je sais pour les interrupteurs mais je sais pas ou ils sont et la je fais que me balader dans la map... au bout d´un moment sa saoule
- Lien permanent
-
demandeur
- Posté le
21 janvier 2007 à 14:21:13

-
les interrupteur sont emplanté dans les murs dans des pieces de la grottes!
- Lien permanent
-
kaIi
- Posté le
23 janvier 2007 à 18:26:14

-
sur namek, chui resté coincé pendan pa mal de tem(sangohan nivo45) a cause du ptio namek qui é caché ds un pot
ce pot é ds une barak un peu plus grosse que lé otre é passablemen détruite
ensuite fo allé ds une grotte o nor cherché le bassin, parlé a la fée allé a la grotte o sud (utilisé d écharpe pour vs cassé d grotte)
allé voir tou lé trou ds le mur revenir voir la fé qui vs laisse un otre chemin allé voir le vieu namek pui resortir de la grotte (sans écharpe scou ci) apré c pa compliké fo allé tjr tt droi
pour ski concerne lé attak incéssante ya rien a faire c un vieu jeu fo prendre son mal en patience( en ce ki me concerne jappui sur la touche turbo a tt lé comba (émulateur) )
- Lien permanent
-
piccolosmarteam
- Posté le
26 janvier 2007 à 01:19:43

-
merci pour les trucs, j´ai maintenant rencontré le grand chef ... dois je refaire tout le chemin a l´envers??? et apres que faire ?
- Lien permanent
-
dark_player
- Posté le
29 janvier 2007 à 11:24:30

-
dite il i en a combien des interrupteur ca r moi je vais a celui de l entre et les deux bonhome raconte que de la merde
- Lien permanent
-
gogeta59000
- Posté le
12 octobre 2008 à 16:22:14

-
slt a tlm je suis bloker dans la grotte pour les interrupteurs parce que je sais pas ou ils sont exactement y a un message qui m'indique que il faut activer les interrupteur a la grotte au sud et je c pas ou elle est la grotte au sud sa fait que je tourne en rond dans la grotte de la 2iem map
- Lien permanent
Sujet : « planete namek »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Legend of the Super Saiyan sur Super Nintendo