CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon Cheval Virtuel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
poulou5 poulou5
MP
Niveau 3
18 février 2008 à 15:45:40

Bonjour, j'ai plusieurs questions a propos de mon cheval virtuel. Je ne l'ai pas encore mais ces quelques questions me ferons décider si je dois l'acheter ou pas. Tout d'abord j'aimerais avoir un résumer du jeu(merci pour ceux qui prennent la penne d'écrire). Maintenant voici mes questions:
1)Est ce que le jeu se fini ou il est infinissable(on s'occupe de son cheval meme apres tout les concours)
2)Est ce que notre cheval meurt ?
3)Est ce que il y a d'autres concours apart beautée et saut?
4)Combien de temps dur un jour(car il parrait que c'est long)
5)Est ce que il y a un village ?(j'aimerais savoir un peut comment c'est)
6)Est ce que il y a des maisons ou on peut rentrer ect...?
7)C'est vrai qu'on ne peut pas voir d'autres chevaux?
8)Meme au concours ?
9) Est ce que on peut voir des gens ?
10) Pour ce promener est ce qu'il y a un grand espace(pas comme alexandra ledermann 6 ou autres) ?
11)Est ce que ont peut vendre ou acheter des chevaux (si oui expliquez moi svp comment on fait pour vendre ou acheter)?
Voila merci beaucoup a tous ce qui repondent vous m'aiderez beaucoup et sa fera un jeu de plus a acheter !!!
Ptite dédicasse a mon île de Beautée: La Corse !!

laurie34 laurie34
MP
Niveau 3
01 mars 2008 à 21:53:16

salut !! moi j'ai pas encore fini les concours mais je peux te répondre a plusieurs de tes questions: 3)non il n'y a que des concours de beauté et de saut. 4)un jour (dans le jeu)commence a 8h et fini a 20h (en réalité, 1h (dans le jeu)est égale a 1min en réalité). 5)non il n'y a pas de village: il y a seulement une maison pour les équipements pour ton cheval et les produits et brosses de pansage et une deuxième maison pour la nourriture pour ton cheval. 6) il n'y a pas d'autres maison a part celles que je t'es dites dans la réponse 5). 7) oui c'est vrai, on ne croise JAMAIS d'autres chevaux ou poulains. 8)oui même au concours. 9)non, on ne vois pas non plus d'autres personnes. 10) oui !! il y a beaucoup d'espaces et il y a un parc et un chemin relier a un pont cassé que tu dois réparer en finissant et en réussissant les concours. 11)non désolée :( on ne peu pas vendre n'y acheter des chevaux (ps:juste au début tu peux choisir ton cheval ainsi que sa robe. voila il n'y a pas de quoi je suis la pour sa

poulou5 poulou5
MP
Niveau 3
24 juin 2008 à 00:29:40

Ben en faite je l'ai, je l'adore ce jeu et j'ai aussi alex4,5,6,7,8-bientot les deux mission équitation-mon haras-cheval academie et plein d'autres !

Neonatura Neonatura
MP
Niveau 5
03 juillet 2008 à 00:05:49

Je réponds, certes avec pas mal de retard !
1)j'ai fini le jeu, et pour l"instant il m'a l'air infinissable, mais je m'en destintéresse, donc je ne suis sure de rien
2)Il faut croire que non, le mien a 31 ans et il n'es toujours pas mort !
3)pareil que poulou
4)Faux ! 8h-20h ok, 1min=1h pas tout à fait c'est legerement plus lent, mais tu peux skipper la fin du jour en cliquant sur le mot Jour X (X=le nb de tes jours)
5)c'est pas à proprement parler un village, je suis d'acc avec poulou.
6) Maisons... nan, mais tu debloque le jardin du comte machinchose à la derniere compet de saut.
7)Malheureusement oui, et la solitude pèse !
8)Idem -_- bouhou
9)eh non, on est alone in the game !
10)Ouais, pas mal. Mais niveau liberté d'espaces et exotisme, je te conseille les Mission equitation, le nec niveau liverté de deplacement les maps sont geantes ^^
11)nan plus, poulou a très bien repondu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment