CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'avis de joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Weakydjidji Weakydjidji
MP
Niveau 2
13 août 2007 à 20:10:53

Bon voilà, j´aurais besoin de votre avis chers amis des jeux concernant les chevaux.
La note de JV me semble un peu sévère et des avis objectifs ne seraient pas de refus. Alors voilà, quels sont les points forts de ce jeu? Est-ce que niveau inovation dans les actions il est bien? Je veux dire, ces concours de beautés ect.. Valent-ils la peine?

Bref, est-ce que je me sentirais pas décue après un " Pony game" si c´est bien ça le nom du jeu, totalement RATÉ et ennuyant de bout en bout! O_O

Neonatura Neonatura
MP
Niveau 5
19 août 2007 à 19:10:31

Bon, je vais tenter de rester le plus obtjective possible :
Moi je le conseille mais il faut avoir pas mal de patience pour ce jeu : ça met beaucoup de temps.
Les concours de beauté ne sont pas des plus palpitants... il n´y a pas grand chose à faire à par bien preparer son cheval.
Mais les concours de saut offrent un challenge plus interressant : les obstacles sont au départ loins, bien espaceés et il n´ya pas de virages tordus. Mais partir du niveau national, ça devient plus difficile : les virages sont hyper serré, les obstacles deviennent doubles, ils y´a des combinée serrés...
Les points forts de l´écurie, c´est que les objets sont vraiment représentés de manière réèlle : brosse, lotions, médicaments, nourriture, friandises, selles... tout y passe et on peut s´en servir autant qu´on veut à condition d´avoir assez d´argent.
Les balades sont sympas à partir du moment où on déblok les 2 endroits secret, à savoir la forêt (sympa comme balade) et le parc du comte (genre jardin à la française, nettement moins interressant que la forêt)
Le problème de ce jeu, c´est qu´il faut vraiment prendre du temps pour en venir à bout (la compétition de saut internationale, la toute dernière à lieu le 50 e jour...) qu´on se sent un peu seul (il n´y que nous et notre cheval dans ce monde) qu´une fois finies les compéts on peut plus les refaire (on arrive à un stade de saut complétement vide, sans aucune musique et ça devient presque flippant) et les graphismes ne sont pas tops tops...
Mais moi je te le conseille quant même c´est une sensation nouvelle de s´occuper de son cheval avec tant de précision dans les objets.

Weakydjidji Weakydjidji
MP
Niveau 2
03 octobre 2007 à 19:32:53

Merci beaucoup d´avoir prit du temps pour me répondre Neonatura! Ca me permet d´avoir une meilleure idée d´ensemble sur ce jeu. ^^

Je me le procurerais un de ces quatres.

Neonatura Neonatura
MP
Niveau 5
08 octobre 2007 à 18:23:20

De rien ! J´adore aider les gens ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment