CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Ocean
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En effet enfin une reconnaissance ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Zackel] [Zackel]
MP
Niveau 6
05 août 2006 à 13:33:01

à ce merveilleux jeux ;)

´lut tout le monde pour avoir fini plusieurs fois le jeux si vous avez des questions n´hésiter absolument pas.

dreadlus dreadlus
MP
Niveau 2
05 août 2006 à 13:56:48

lu
j´aimerais savoir ques ce qu´il faut faire dans la cave du triathlon
je suis bloquer avec l´enigme:
"supprss thy footsteps from where the sun rise"
et j´y comprend rien
donc voila...
merci pour ton aide et desoler pour les fautes d´orthographe

[Zackel] [Zackel]
MP
Niveau 6
06 août 2006 à 22:42:23

Alors là c´est plus ou moin simple un moment tu a des X et des O la phrase en anglais veux dire : actionne les boutons en partant de la droite en allant à gauche.

donc je sait plus trop ce que c´est mais ca doit faire OXOXOXX.

donc en partant de la salle de droite tu actione car O = actionner(si je me souviens bien désolé je ne peux pas tester là où je suis.)bref ça donne au niveaux des salles :

XXOXOXO

tu comprends ?

dreadlus dreadlus
MP
Niveau 2
11 août 2006 à 12:13:40

oauis j´ai compris merci beaucoup pour ton aide sa fesait longtemps que j´etait bloquer a ce passage ^^

[Zackel] [Zackel]
MP
Niveau 6
18 août 2006 à 20:03:13

ok t´en fais pas t´es pas le seul à avoir été bloqué là ;)

oluap oluap
MP
Niveau 6
20 août 2006 à 05:01:53

Lut , je vien de le finir , excélent jeu mais vraiment beaucoup trop facil , t´as des argument pour me motiver a le refaire ? ça me tenterait de voir les persos que j´ ai pas eu mais ça m´ ennui que ce soit aussi simple , faudrait rajouter un petit million d´ hp aux derniers boss pour que ce jeu devienne vraiment genial, c´est pour ça que je mettrai le 2 et le 3 au dessus de celui la , bien que les perso et les techniques de ce jeu soient pour moi les plus interessant des 3.

[Zackel] [Zackel]
MP
Niveau 6
20 août 2006 à 15:31:24

bah disons que tu as une fin cachée si tu as Ashlay, Perisie, Marvel, Joshua.

après je ne sais pas si tu connais la Trial Cave qui est sympa aussi à faire.

tu as le plus puissant boss grâce à la musique de la clarinet 2.

sinon tu as Star Ocean 2 :)

oluap oluap
MP
Niveau 6
20 août 2006 à 22:56:42

Merci de ta reponse , heu je connai les "7 star ruins" de 30 niveau , "trial cave" par contre ?
Le boss de la clarinet 2 c´est vrai qu´il est pas mal , en faite si on les laisse attaquer tout les boss sont trés puissant , le probleme c ´est qu´ en bourrinant (j´utilise 3 warrior) ils meurent avant de pouvoir faire mal..
Oui Star Ocean 2 j´ avou j´ ai adorer , son donjon secret c´ etait vraiment un sacré challenge , a la limite mon jeu parfait serait star ocean 2 avec les perso du 1 (et leurs link-combo biensur :d)
Aurevoir.

[Zackel] [Zackel]
MP
Niveau 6
21 août 2006 à 14:19:11

oui excuses moi, j´ai confondu c´est bien la "seven star ruins" bref le donjon qu´on ne peut faire qu´après la fin du jeu ^^

c´est vrai que les personnages de Star Ocean sont bien mais ceux de Star Ocean the second story ont aussi leurs charmes ^^

mais tous les personnages sont sympa à tester sinon tu peux t´amuser à faire des équipes de mages ou guerriers uniquement; faire toutes les actions solos
:)

cob4 cob4
MP
Niveau 4
26 août 2006 à 11:22:28

Bonjour !
Alors moi j´ai un problème au niveau des skills ....
Je suis au tout début du jeu (je dois dégager les pirates de Valcant ...) et je n´ai pas compris à quoi pouvait servir ,par exemple ,la skill "identifying" ,puisque quand j´ai une herbe inconnue ,aucune action ne m´est proposée pour l´identifier ... j´ai un peu le même problème pour les autres skills ,bien que je ne les ai pas tous ...J´aimerais bien une explication svp !
Sinon j´aimerais savoir si l´"abandoned cave " est faisable avec un niveau 11 (je pense pas mais bon ...)

cob4 cob4
MP
Niveau 4
26 août 2006 à 12:34:25

aaahhhh ,un problème au niveau du jeu maintenant ...(décidément...) J´ai battu Valcant (tout au fond de sa grotte ,je l´ai vu venir vers moi) ,j´ai récupéré ses coffres mais dès que je rentre au port ,les marins ne me félicitent pas et je peux toujours pas prendre le bateau ... Et tant qu´on y est (je sais ca fait beaucoup de questions !! ) ,comment on fait pour rejoindre l´espèce de chat qui est dans la cellule ?

[Zackel] [Zackel]
MP
Niveau 6
26 août 2006 à 23:31:27

tu as bien tué le premier boss ?
Ensuite équipe toi de l´objet que tu gagnes("Flint Stone"je crois), tu pourras alors faire des étincelles, dans les gaz explosifs :)

les skills permettent d´apprendre des autres skills en gros xD.
bref grâce à ça tu pourras dans ton menu d´objet, en appuyant sur une touche, accéder à la création d´objets, qui se débloquent grâce au skills acquis. Permettant par la suite de créé des objets ou comme identify d´identifier un ?o bjet ^^

cob4 cob4
MP
Niveau 4
27 août 2006 à 09:55:31

merci beaucoup !!

[Zackel] [Zackel]
MP
Niveau 6
30 août 2006 à 14:59:30

Mais de rien, n´hésitez pas si vous avez des questions sur le fonctionnement du jeux, ou alors pour parler du jeux en lui même, ou bien si vous êtes bloqués ;)

Fabinator4257 Fabinator4257
MP
Niveau 3
31 août 2006 à 10:08:28

Bonjour!

J´ai découvert ce jeu tout récemment et je le trouve vraiment excellent. Mais j´ai problème, je suis coincé. Après avoir aidé Fear à l´Astral Castle, elle me dit qu´au Barj Temple, il y a un objet qui permet de voir ou se trouvent les personnes que l´on recherche. Donc je suis à ce temple, mais je sais pas quoi faire parce que tout ce que j´y ai trouvé c´est un cristal qui m´a donné 6 SP... et la je sais plus quoi faire ni ou aller! Aide moi stp. Merci d´avance

Fabinator4257 Fabinator4257
MP
Niveau 3
31 août 2006 à 16:37:16

Ah en fait c´est bon! Après avoir traversé le monde entier au moins trois fois, j´ai fini par trouver....

kendykun kendykun
MP
Niveau 2
31 août 2006 à 20:16:48

bonjour a tous sur star ocean (sur snes) je suis coincer a la grotte pirate valcand je sais pas quoi faire il ya du gaz ..... je comprend rien du tout -_-" je suis perdu depuis je me retrouve au lvl 15 deja ...bref svp aider moi ^^

[Zackel] [Zackel]
MP
Niveau 6
31 août 2006 à 21:04:02

Je l´ai déjà expliqué sur un des posts plus haut mais bon ^^ :

//Tout d´abord tu as du tuer le boss de l´étage,
celui-ci te donnes un objet, je crois que c´est "F
lint stone" le nom, donc tu l´équipes et op quand tu appuis sur A ou ta touche action op y´a des étincelles qui sortent;fais le sur les gazs ^^

//Si tu es bloqué à l´entrée il te faut l´apptitud
e Dash (je crois qu´on l´a dès le début). grâce à celle-la si tu la met lvl 1 sur Ratix (héros) op tu pourras courir et foncer sur la porte centrale du RDC !

voila :)

kendykun kendykun
MP
Niveau 2
31 août 2006 à 21:12:14

salut zackel en faite je suis bloquer a la porte mais jai pas dash comment je fait -_-"?

cob4 cob4
MP
Niveau 4
01 septembre 2006 à 09:14:36

bon ,si t´as pas trouvé ,kendykun ,ce qui m´étonnerait ,il faut d´abord que tu achètes des skill à Hot dans le magasin de Badam et il y en a une qui s´appelera " Gale" : fais la évoluer (1 point sp ca va ....) et tu auras Dash !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment