CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez posez vos questions + astuces

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Haseo_ Haseo_
MP
Niveau 9
27 décembre 2010 à 14:34:48

Salut à tous :) vu que je viens de finir se magnifique jeu, je vous propose mon aide (même si je le recommence en new game plus :p )

Bref je commence par mettre quelques astuces que je mettrais à jours:

:cd: Attention je spoilerais parfois un peu :cd:

:globe: Costumes Bonus :globes:

Asbel :d) s'obtient grâce à un mot de pass: http://www.youtube.com/watch?v=VVOjAKb-uU4 (comme dans cette video)

Orochi :d) S'obtient aussi avec un mot de pass

Crabe :d) vous pourrez obtenir un costume de crabe la ou vous avez battu Ondine dans un coffre qui apparait vers la fin du jeu

Persos de Hack :d) vous pourrez obtenir des personnages de Hack, une pour Mel, une pour Dio. Vous pourrez les obtenir après une event avec le vieu et son chien sur l'île Namco

:globe: Invocation :globe:

En effet après avoir battu Dhaos à Vahalla vous pourrez obtenir le costume d'invocateur et acquérir les différents esprit pour les utiliser en combat comme Klars

Pour cela retourné voir Clars après un event il vous donnera le costume et la pierre d'invoc pour Ifrit mais pour avoir les autres il faudra retourné les voir... Mais il vous faut les pierres d'invocations pour chaque Esprit.
Vous voyez les coffres en bois que vous pouvez pas ouvrir ? et bien il sont dedans...

Pour avoir la clefs, retourné dans la grotte d'ifrit, à l'entré aller à droite continuer jusqu'a tourné à gauche et vous verrez quelques chose briller prêt d'une pierre...

Ensuite je vous donnes la liste des emplacement des pierres et des events pour les autres esprit:

Ifrit :d) vous demarrez avec
Ondine :d) Derrière la maison de Klars sur la coline
Sylph :d) Grotte d'ondine
Gnome :d) Dans la forêt ou vous battez le gremslins (la ou il y avez la porte qui flotte )
Maxwell :d) A la tour du zodiaque (notez qu'il vous faut les 4 autres précédent pour l'avoir et vous aurrez aussi le deuxieme costume d'invocateur)
Shadow :d) Vallée de Sylph
Asuka :d) Temple de Fenrir
Volt :d) Dans la montagne la où vous batte le gros oeil noir
Origin :d) Faire le Colisée en mode expert avec Arche (et vous obtiendrez le 3eme costume)

Notez que Klars obtient aussi les invocs en même temps que vous et que pour les obtenir choisissez le 2eme choix quand vous leur parlez... Le 1er étant pour les combattres une nouvelle fois, seul Ondine vous demandera de recombattre pour l'avoir

Autre invocation :
Gremlins :d) La ou vous battez Isharantu
Pluto :d)Event au village de Toltus
Flambelk :d)Grotte d'Ifrit
Fenbeast :d)temple de l'ombre
Isharantu :d)Event sur l'île de Namco
Dark Eye :d)dans le donjon final

:globe: Obtenir le Hi ougi de Asbel :globe:

Tout ceci se passe dans le présent (tableau de mel et dio )

- Declenchez un event sur l'île Namco
- Parlez au vieux de l'île, il vous parle d'un type nommé philippe dans la ville Vahalla (la ou y avait la tornade de mana)
- Parler avec Phillipe
- Gagner le mode expert de l'arène avec Mel ou dio (vous devez avoir un contract les 14 esprits)
-Retournez voir Phillip pour qu'il vous donne le livre contenant l'arte
- Mettez le costume d'Asbel et utiliser le livre

:globe: Astuce Donjon :globe:

Pour ceux qui aurait du mal avec certain donjon je vous donne les réponce des "énigmes" qui pourrait vous donnez du mal à cause de la langue

- Temple de Shadow :
A un moment vous aurez une sorte de mécanisme, allumé le bouton en haut a droite et en bas à gauche et attendez au milieu (sur le socle de lumiere) pendant 30 seconde

- Donjon final
Dans le dernier donjon du jeu pour aurez a faire à des miroirs pour les passez il va faloir mettre un costume pour mel et dio
:d)Premier miroir, mettez un costume de Samurai pour dio et de sorcière pour Mel
:d)2eme, costume Hache pour dio et Infirmière pour Mel
:d)3eme, Dio dresseur de monstre et Mel Paladin

Voila j'espère que ça pourra en aidez certain, j'essaierai de le mettre à jour...
Je conseille d'attendre la fin du jeu pour tout faire en events, aller dans toutes les villes et parlez à tout le monde et rebattez tout les boss au moins une fois...
Si vous ne savez pas ou aller au cour du jeu faite Carré sur la carte et vous verez "next" sur votre prochaine destination :)

Si vous avez des questions ou des ajouts de soluce n'hésitez pas !

]Negi[ ]Negi[
MP
Niveau 1
05 janvier 2011 à 14:55:59

pourrais-tu me dire s'il te plait le mot de passe pour "Orochi" ou me dire c'est dans quel vidéo qu'il le montre (juste me dire quel partie sa suffira) Merci d'avance =D

Haseo_ Haseo_
MP
Niveau 9
05 janvier 2011 à 17:17:18

Vu que les symboles se mélange automatiquement je ne peux pas te decrir le code mais il est dispo sur ce site : http://kingdom-of-tales.net/game-31-articles.html

Un article avec tout les mdp :)

]Negi[ ]Negi[
MP
Niveau 1
05 janvier 2011 à 17:48:58

Merci =D
je l'ai pas encore fini moi le jeu je viens de l'avoir ^^

xiangua xiangua
MP
Niveau 5
22 janvier 2011 à 23:05:44

que pensez vous des graphismes ou sprites du jeu ?

c est pour avoir un avis juste..

Haseo_ Haseo_
MP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 17:39:15

Franchement les graphisme et les sprite sont vraiment très bon pour de la PSP, j'ai commencer par le remake de TOP et après j'ai vu NDX c'était encore plus beau donc pas de problème de ce côter...
Au lag ni ralentissement, rien :)

_clessAlvein_ _clessAlvein_
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:06:31

Salut! A NDX, je viens de battre Dhaos,(trop nul au passage^^) et donc, je suis sur l'ile namco (je m'amuse avec les musiques, saynetes,etc... ^^) bref, et quand je vois ton astuce, haseo, tu dis déclencher un event avec le vieux et son chien. Ok, moi je veux bien faire tout ce que tu veux, mis le vieux, quand je lui parle, il me dit rien d'intéressant, meme pas de cut-in........ Peux_tu m'aider? Voila, je crois que c'est tout!^^ merci a+

_clessAlvein_ _clessAlvein_
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:41:55

dsl pour le double post. Alors c'est pas la première fois que je vois que la "clef du coffre marron se trouve chez Ifrit", mais jy passe des heures dans ce donjon d'Ifrit, et..... RIEN! alors soit c'est moi qui suis trop c**, ou alors, merci d'éclairer ma lanterne^^
parce que je n'ai rien trouvé='(

Haseo_ Haseo_
MP
Niveau 9
01 avril 2011 à 18:58:21

La clef est pourtant pas loin de l'entré mais je crois que le coffre n'apparait pas tout de suite, il faut allr plus loin dans le jeu

_clessAlvein_ _clessAlvein_
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:26:09

Salut à tous(si il reste du monde--'),
au passage, j'ai trouvé. Pour le Hi-ougi d'Asbel, tu peux réexpliquer stp?
Et j'ai entendu dire qu'avec le New Game+ y avait un donjon bonus, où et comment le trouver svp?

Haseo_ Haseo_
MP
Niveau 9
09 mai 2011 à 22:30:25

- Déclenchez un event sur l'île Namco
- Parlez au vieux de l'île, il vous parle d'un type nommé philippe dans la ville Vahalla (la ou y avait la tornade de mana)
- Parler avec Phillipe
- Gagner le mode expert de l'arène avec Mel ou dio (vous devez avoir un contrat les 14 esprits)
-Retournez voir Phillip pour qu'il vous donne le livre contenant l'arte
- Mettez le costume d'Asbel et utiliser le livre

Bah voila je trouve ça plutôt clair mais bon vu que tu doit être a la fin du jeu je pense que tu n'aura pas de mal à déclencher les event sinon pour le donjon secret tu parle du labyrinthe des souvenir comme dans Vesperia ?(la sorte de trou noir sur la carte )

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
20 juin 2011 à 17:50:05

J'ai besoin d'aide.
Dans la version de tales of phantasia X, je n'arrive pas a obtenir l'emblem deidis qui doit être obtenu par un garde dans la ville d'ARIS.

j'ai besoin de cette emblem pour avancer dans le château final de dhaos, seulement voila, pas moyen d'avoir cette emblem, je suis vraiment bloquer, j'ai parler a tout le monde dans la ville et j'ai fouiller aileur mais personne ne me donne cette foutu emblem.

killer401 killer401
MP
Niveau 9
19 septembre 2011 à 19:18:14

Comment je fait pour jouer a tales of phantasia X je voi quil ya le singe en bas a droite mais quand je clic rien ne se passe je reste sur le normal

_clessAlvein_ _clessAlvein_
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:11:12

Rameas : Tu doit aller dans le chateau de Dhaos, équiper l'empblème sur Cless, aller droit dans le téléporteur , et combattre 5 Hanzo qui te donneront 1 emblème chacun.
Ensuite récupère tes amis dans la prison et équipe les de l'emblème.

killer401==> Va sur l'écra,n titre, et appuye sur la flèche de droite, et appuye sur O

levietnamese levietnamese
MP
Niveau 8
21 mars 2013 à 21:26:59

Quelqu'un a t-il compris comment utiliser le chain partner? Je n'ai rien compris au tutorial du jeu

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 octobre 2014 à 18:02:54

quel sont les costume de dio et mel avec des ougi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment