CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PITOYABLE LE JEU

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
les_bois les_bois
MP
Niveau 5
07 juillet 2007 à 10:50:42

franchement j´avais pa jouer a un king of figters depuis le siecle dernier, j´etai conten de me prendre celui la au vu des critique...
et la je met le jeu...vlan les menu sont infame bon ok jme di le rerst va etre bien et je lance arcadla c le choc des graphisme!!!
c´est quoi ces graphisme de merde??? on dirai de la super nes!!!
trop minable de sortir un jeu pareil trop moche , je peu eme pas y jouer telement c moche je trouve ça pirement honteux cun jeu qui a été sorti vite fait pour faire des sous et qui est troptrop moche , je sui trop deçu et je repart a guilty gear X2 en attendan accentcore

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
07 juillet 2007 à 10:58:43

Mais LOL.

tu dis etre un joueur de KoF mais tu ne reconnais pas le + beau des Kof.

Allez sur ce j´en ferais bien un...en regardant mon BEAU MAIS BUGGE accent core a coté de ma ps2

^^

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:01:37

aller, va jouer à Mortal Kombat Armageddon et laisse les grands tranquilles!

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
07 juillet 2007 à 11:04:16

""je trouve ça pirement honteux cun jeu qui a été sorti vite fait pour faire des sous""

lol je n´avais pas lu ca.

et il parle d´accent core :rire:
Le 1er soft de baston qui peut formater ta memory card en plein jeu...
Digne successeur de soul calibur 3 mdr

FaustDeathmask FaustDeathmask
MP
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:15:42

Ca se voit que ta pas jouer a KOF depuis le siecle dernier, que des arguments de sac dans ton post..

LeRude LeRude
MP
Niveau 1
08 juillet 2007 à 18:09:45

Bon faut reconnaitre que pour les graphismes il a pas tort c´est des sprites néo géo, des bons sprites néo géo mais sans plus...

Mais enfin la fluidité de l´animation tabasse merde!
Et stratégiquement et techniquement c´est mieux qu´un guilty...

Parfois je suis dépité que des mecs qui arrivent pas à faire un quart de tour avant lâchent des posts...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
08 juillet 2007 à 18:24:14

de toute facon il ne reviendra pas.

pur flood.

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:44:34

Bon faut reconnaître que c´est loin d´être l

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:57:26

... que c´est loin d´être la tuerie annoncée. On m´avait déjà fait le coup avec KOF 2K3, "révolutionnaire", mais au final y avait que le tag en plus. Le "squelette" du gameplay des KOF n´as pas vraiment changé: on privilégie à fond l´attaque avec l´esquive utilisable à longueur de match, des combos toujours plus longs avec le quick shift (certains combos de KOF 98 marchent toujours, un Kyo), les propriétés des personnages (vitesse,endurance) sont quasiment les mêmes, les graphismes et les bruitages sont à peine dignes d´une 32 bits (à part les décors), le boss ultra moche qui sert à rien. Franchement à part le quick shift défensif (très inspiré et totalement inédit ds les jeux de fights tag) j´avoue que c´est un peu attendu comme jeu. Après il est clair que c´est le meilleur dans l´absolu, mais bon je peux comprendre qu´on soit déçu l´autre, mm si le gus là n´y connaît pas grand chose.

Et s´il vous plait, laisser GGX2 hors du débat parce que ça va y aller sinon

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
10 juillet 2007 à 20:04:37

ouais vaut mieux laisser Guilty Gear Accent Bug de coté :lol:

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:07:22

Mais oui, mon gars, mais oui.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
11 juillet 2007 à 18:25:35

ben t´as pas l´air au courant mdr.

Freeze d´Ino pour formatage de carte memoire (je joue d´ailleurs sans memory car c´est flippant) sans parler du nounours invincible de Bridget. on est tres loin d´un arcade perfect chose que KoF XI jap realise.

Mais apparemment t´as pas l´air d´avoir bien touché a Accent core.

ou alors comme un noob de la baston je fais une furie c´est cool :)

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:17:59

:rire: , arrète ultimate, je vais me pisser dessus!

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:27:17

Moi j´ai jamais joué à accent core et je n´en ai même jamais parlé. C´est toi ki tripe à te casser tout seul man. Mais bon si tu fais rire l´autre...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
12 juillet 2007 à 10:00:16

Dans ce cas tout va bien :)

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:41:09

tu sais ce qu´il te dit "l´autre"!?

"sono mama SHINE!!"

Gookiie Gookiie
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:21:12

Ouais c´est vrai qu´il bugue à mort GGXXAC il paraît. Mais bon GGX2R est une tuerie. KOF XI aussi, certes mais franchement je crois pas qu´il soit meilleur.

luca_turilli luca_turilli
MP
Niveau 8
30 juillet 2007 à 07:29:00

chacun ses gouts, pour ma part je trouve kof xi largement meilleur que n´importe kel des guilty gear pour la simple raison que je n´aime pas cette série (trop de trucs spéciaux, on peut dasher en l´air, etc... c´est trop le bordel, kof est bien plus "ancienne école" et moi aussi d´où la préférence, chacun son truc

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
02 août 2007 à 20:20:04

Pour les pro Capcom c´est Darkstalkers à la sauce Marvel,pour les pro SNK c´est la 2è pire série du monde juste après SF, mais ceux qui aiment tout (pas très nombreux) placent généralement GGX2#R comme le dauphin de SF3.3. Il faut aimer les jeux 3D pr kiffer les GGX parce que la profondeur des persos et la précision des frames c´est dans le mm esprit (sans en atteindre le niveau) d´un Tekken. Franchement qd t a joué à ça tu rigoles en voyant la "profondeur stratégique" de SFA3 et ses Ism, de MOTW et ses TOP ou mm de KOF XI et son tag mode. Enfin je dis ça...

luca_turilli luca_turilli
MP
Niveau 8
03 août 2007 à 05:33:04

je doute ke les pro snk classent les sf comme la pire série des jeux de bastons... connais tu mortal kombat?
et puis si c´est le cas, c´est qu´ils sont vraiment de mauvaise foi, parceque dire ke les sf sont de la merde, c´est dire ke les fatal fury sont nazes vu les ressemblances entre les deux (une bouze ne devient pas excellente juste parcek´elle a deux, trois trucs en plus k´une autre)
kand a la tactique, elle n´est pas l´élément majeur d´un jeu de baston, ya aussi le talent (bien enchainer, bien faire les jd pour les fana de motw, bien parryer pour sf3, pour kof xi c´est pas évident de sortir des gros combo avec toute une team en plein match, ça demande du travail, etc... et c´est tout ça ki fait dire ke ces jeux sont excellents), c´est avec ça k´on fait des come back de ouf (voir youtube et daigo, hayao, etc...)
s´il faut aimer tekken pour aimer les gg, je comprends mieux pourkoi je n´aime pas cette série... enfin comme je dis, chacun son truc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment