CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ^~*Big Forum*~^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
reiji2 reiji2
MP
Niveau 5
16 juillet 2004 à 19:17:24

Salut à tous !
je sais je suis nouveau dans ce forum mais vu le nombre de gens kil y a c´est pas grave... :rire2:
( non je déconne).
En fait j´ai crée ce topic parske j´adore ce jeu...alors si vous avez des questions n´hésitez pas !

reiji2 reiji2
MP
Niveau 5
29 juillet 2004 à 18:37:26

Y´a kelkun
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????

adrian69 adrian69
MP
Niveau 10
24 août 2004 à 11:25:27

personne

reiji2 reiji2
MP
Niveau 5
25 août 2004 à 15:34:26

Chapitre I : Le Commencement

Le premier jour de la création du monde, Arbek, le plus grand sorcier que la terre ait jamais porté, cacha au plus profond de celle-ci, une épée ensorcelée gardée par un puissant dragon capable de donner à celui qui la porte des pouvoirs phénoménaux et qui ferait donc de lui le maître du monde.
Arbek fit ceci car sachant que la mort ne tarderait pas à arriver, il voulut affirmer sa descendance en s’assurant que celui qui le remplacerait serait digne de prendre sa place.
Mais Zagra, son rival, attendit que Arbek mourut pour prendre place sur le trône en redoutant le jour où l’épée serait découverte.
Il tenta pourtant toutes recherches mais en vain. Les orques, les gobelins rentraient toujours bredouilles sous le regard ulcéré du grand sorcier.
Il eut alors une idée de génie : il enfantera un fils qui récupérera l’épée et il ne lui restera qu’à le supprimer pour en prendre possession. Il appela alors une femme qu’on apporta sur-le-champ et lui fit un enfant qu’il nomma : Harpos.
Malheureusement pour lui il ne retrouva pas l’épée et Harpos, pensant que son père lui avait menti, tua Zagra.
Harpos n’était pas méchant. Il informa alors tous les villageois de la cité de Valmarchant que celui qui retrouverait l’épée maudite serait récompensé pleinement.
Mais ses dires arrivèrent aux oreilles du mage Reiji. Et un jour, un étrange personnage, vêtu d’une longue cape, apparemment usée par le temps, sortit d’une forêt et arriva aux portes de Valmarchant…

reiji2 reiji2
MP
Niveau 5
25 août 2004 à 15:35:18

Chapitre II : Les portes de la ville

En arrivant aux portes de la ville, l’individu se tourna vers un garde et lui dit :

- « Holà mon brave aurais-tu assez de cœur pour laisser entrer un vieil homme qui n´a ni manger et ni bu pendant quatre jours ? »

Le garde dévisagea un instant le mystérieux vieillard et lui dit :

- « Vous devez vous enregistrer sur le livre des entrées…inscrivez-vous là-bas.
-Merci. »

L’homme, toujours encapuchonné dans son manteau, attendit que le soldat ait fini de parler et vint le voir. Il lui dit alors :

- « Bien le bonjour. Je me nomme Reiji, je viens à Valmarchant pour travailler et gagner suffisamment d´argent pour faire une longue quête et m´acheter suffisamment d´équipement. Je transporte un simple bâton de bois ainsi qu´une bourse, un grimoire et un parchemin vierge. Maintenant s´il vous plait faites-moi entrer avant que je ne meurs de soif et de faim devant vous.
-C’est bon vous pouvez passer. »

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment