comment trouver ce directeur __ et comment faire descendre le ramoneur de ce toit pour lui remettre la lettre de sa bergère bonjour et salut à qui peur m´aider
Le directeur du théâtre c´est le gros en bleu à aller voir avec la recommandation du sculpteur !! !!!! et pour le ramoneur, il sera descendu de son perchoir après que tu aies terminer la zone et que tu sois passé derrière le pont après qu´il ait été levé par le garde....
mais comment on fais pour que le directeur du théatre entre dans le théatre avec Anderssen puis il y a une banière a côter de la sirène je me suis dit que c pour les chien et g pas très bien compris quand le ramoneur va déssendre du toi de l'immeuble svp aider moi je vous en serais très reconnaissante.
je sais pas si tu as eu ta réponse,en tout cas moi je peux pas d'aider car je suis bloquée avant. tu sais comment on arrive à avoir la boite qui sert à récupérer la bave d'escargot chez l'étuidant?
merci d'avance pour ton aide
oui en faite tu va près de toute les portes et tu va trouver la maison de l'étudiant au costumes rouge a ta droite tu aura d truc de science et tu va voir un truc visceux dans un goblais et quand tu rentre a ta gauche tu a un lion il lui manque un oeil tu prend la boule que ta donner le couturier et tu va avoir le chien qui va te donner de l'argent bon je ne c pas si c sa que tu me demandait mais bon voila.
Gloire aux développeurs de ce jeu.