tout le Vous connaissez tous les topic du genre " qui sont les plus cool du forum" et compagnie . ... Sur ce forum aucun ne s´est jamais réelement developpé et s´est souvent vu vite rejetté
Je trouve ca dommage donc je vous en propose un du genre FF pour ceux qui connaissent avec des HP ( et MP )
1) Toutes les personnes membres depuis plus de 50jours et ayant aussi posté plus de 500 messages peuvent voter
2)On ne peux pas voter pour soit
3)On peux voter a chaque fois pour 3 personnes differentes au choix.
4) Dans l´ordre, le vote pour la 1ere personne rapportera 1Hp , 2Hp puis 3Hp pr la 3eme
5) Des que vous avez voté pour 10 fois une meme personne vous entrez dans son FaN-cLuB et pouver ainsi permettre de doubler le nombre de hp lorsque vous voterez pr elle
6)100Hp=1Mp je convertirait donc en cas de necessité
ATTENTION les votes ne peuvent encore etre pris en compte tant que 3 personnes ne ce seront pas présentées pour m´aider a faire la maj car cela peux etre assez volumineux on ne sait jamais
Salut Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
- Fin du tour prevu dans quelques semaines
PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.