CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DQ VII va sortir en france ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
salade- salade-
MP
Niveau 3
24 février 2013 à 12:39:24

Tout est dans le titre, est-ce que dragon quest VII va sortir en france. Si jposte ca c'est parce que dragon quest X est sortie sur wii en 2012 au japon mais pas en france ( d'apres le site )

Tranceformator Tranceformator
MP
Niveau 6
24 février 2013 à 12:49:34

Je pense qu'il sortira comme tous les épisodes DS sont sortis avant lui. Et puis il s'agit d'une grosse licence. Nintendo le sortira je pense car il y a quand même du bénéfice à se faire, les épisodes précédents s'étant bien vendus sur le marché Européen. Après, il ne faut pas attendre une annonce avant au moins l'E3 2013 et une sortie pour fin 2013, voire début 2014! Mais ça vaut le coup d'attendre, crois moi, c'est le jeu que j'attends le plus!

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 18:27:58

Il sortira sans doutes mais il va falloir s'armer de patience. Si on l'a en fin d'année on aura de la chance mais faudrait plutôt tabler sur 2014 :(

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 02:22:04

J'espère qu'il sortira en France !
Je suis entrain de faire la version américaine. J'en suis à 28 de jeux et franchement, je le trouve super bon. Mais bien sûr, j’attends de le finir pour avoir un avis définitif.

Mais il est probable qu'il sorte en France mais ça risque pas d'être pour de suite, surtout si ils font les traductions.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
08 mars 2013 à 18:46:56

Version Américaine :doute: Comment peux-tu jouer à une version 3DS US inexistante à l'heure actuelle :question:
De plus la version PS1 n'est jamais sortie du Japon si je ne me trompe pas.

Sinon effectivement avec la sortie des précédents en France et traduits, on a de grandes chances que se soit le cas pour celui-ci aussi!

Arcanotron Arcanotron
MP
Niveau 2
09 mars 2013 à 13:21:13

C'est moi salade-
Ok merci a vous jvais attendre 2014 :)

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:23:01

La version PS1 était sorti aux USA aussi, on trouve facilement une version anglaise du jeu sur internet en émulation :ok:

Mais je préfère attendre l'arrivée d'une version européenne sur 3DS :oui:

SanaruEtoile SanaruEtoile
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:38:15

Des info ? :question:

enodo enodo
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:11:57

Non, toujours pas... :snif:

miololo miololo
MP
Niveau 4
17 juillet 2013 à 12:43:17

OUUUUUUIIIIIIIN!!!!!! J'en peux plus d'attendre! En plus, plus on regarde sur internet pour trouver des informations, plus on a les avis de tous les joueurs qui l'ont adoré et moins on en sait sur la sortie en France!! :snif2: :ouch: :malade: Je vais devenir folle!! X)

AxelitoElMacho AxelitoElMacho
MP
Niveau 4
24 juillet 2013 à 19:40:04

J'espère qu'il va sortir en France, les Dragon Quest sur DS on tous étaient énorme et pourtant y en pas eu énormément qui sont sortie en France. Pourvu qu'il fasse pas la même chose sur 3DS, surtout que je comprend pas ! Après tout DQ IX, Monster Joker et Monster Joker 2 (les 3 que je connais le mieux sur DS) on fait un carnage en Europe, ils on donc pas trop à s'inquiéter niveau Rentabilité c'est con...

Greenlander Greenlander
MP
Niveau 4
31 juillet 2013 à 17:45:07

Y'a pas trop à s'inquiéter pour la sortie du 7 en France. Tous les Dragon quest européen sont sortis 1an / 1an et demie après les versions japonaises.
Il arrivera certainement en 2014 ou peut être même fin 2013 vu qu'une traduction US a déjà été réalisée pour la sortie sur PSone.

Zack78 Zack78
MP
Niveau 23
16 août 2013 à 09:18:21

Je pense qu'il sortira un de ces 4, par contre 2014 ça me dérangerai pas perso, car Pokémon X et Y ça va me prendre du temps. :-p Et déjà que j'ai pas mal de jeux à finir, alors si lui il vient s'y greffer avec Pokémon... :non2:

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
20 août 2013 à 17:33:24

je pense aussi qu'il sortira en 2014. Il faut laisser le temps au traducteurs et patati et patata... :oui:

corsicadidi corsicadidi
MP
Niveau 6
17 mai 2014 à 07:55:05

toujours pas d'info sur la sortie ?

Tranceformator Tranceformator
MP
Niveau 6
17 mai 2014 à 09:06:57

A l'E3 je pense!

miololo miololo
MP
Niveau 4
29 mai 2014 à 12:20:43

Vous pensez qu'il sortira avant l'année prochaine? ça fait déjà un moment qu'il est sorti au Japon, je ne suis pas certaine mais il me semble que la traduction (si traduction il y a) est plus longue que les précédentes. après j'ai lu dans de nombreuses news que le jeu avait une durée de vie particulièrement longue, ça pourrait expliquer l'attente.

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 13
29 mai 2014 à 15:06:02

Et bien on parle ici d'un jeu qui a une durée de vie d'au moins 100-150h rien que pour la quête principale ce à quoi tu dois rajouter les quêtes annexes bien entendu, sans parler de la possibilité de parler avec tes compagnons de route à tout instant donc, l'attente ne veut rien dire.
Gardons espoir !!!

miololo miololo
MP
Niveau 4
29 mai 2014 à 15:41:00

autant? j'avais vu environ 80h mais on s'en fiche plus il y en a mieux c'est!!! ^^ en attendant comme il est sorti février 2013, ça va faire un an et trois mois grosso modo, ce ne serai pas improbable de l'espérer fin 2014 ou début 2015(ça serai génial en fait!)

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 13
29 mai 2014 à 15:49:28

Il semblerait que ce soit autant oui après je t'avoue que je me base sur des commentaires/tests que j'ai lu un peu partout donc peut-être que les informations ne sont pas totalement fiables, ce qui est sûr par contre c'est que si tu veux tout faire, tu en as pour minimum 100h de jeu, ça c'est indéniable. Il semblerait que ce soit le plus long Dragon Quest, sachant que dans ma partie de Dragon Quest VIII, j'en étais à plus de 150h(la faute à ce maudit seigneur dragovien dont les transformations demandaient à chaque fois une bonne séance de leveling), on peut aisément imaginer que la durée de vie du VII soit au minimum dans ces eaux-là.

Et ne t'en fais pas, je pense qu'il sortira en Europe, ils ont bien sorti le IV le V et VI sur notre vieux continent, alors que ceux-ci sont bien plus old school et touchent donc un public beaucoup plus restreint.
Le VII quant à lui a subi une profonde refonte graphique et les combats y sont beaucoup moins statiques, il peut toucher un public beaucoup plus large ici donc Square Enix ne crachera pas sur cette opportunité, j'en suis presque sûr :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.89€ 3DS 39.99€ 3DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment