Les Coupes De Cheveux - Tenchu Z sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tenchu Z

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les Coupes De Cheveux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _Squall117_ Voir le profil de _Squall117_
  • Posté le 15 octobre 2009 à 18:44:12 Avertir un administrateur
  • Bonjours, je viens de m'inscrire, je voulais savoir si ma question n'aller pas posé de problème vis a vis du réglement du forum :rouge:

Ma question, la voici:

Le top serais un lien ou l'ont puisse voir en screens la totalité des coupes de cheveux existante dans Tenchu Z

Ou alors, pour ceux qui ont finis le soft a 100% me renseigner sur une coupe s'approchant le plus de celle dont je recherche :svp: voici les détails: une coupe de cheveux (Homme ou Femme)assez long (du moins le plus possible et si elle pouvais avoir la raie environ au millieu sa serais super :ange: un site avec toutes les screens serais parfait (si il en existe un) sinon je me débrouillerais avec les joueurs qui l'ont terminée a 100% je vous remercie beaucoup d'avance pour la moindre réponse/aide apporté (^.^;) :merci:

PS: je demande ça car j'ai dans l'intention de crée un second Ninja :banzai: sur un autre profil avec ce style de coupe de cheveux

Amicalement: Squall / bon jeu à tous et heureux de faire partis de cette communauté (^_-;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les Coupes De Cheveux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les Coupes De Cheveux"

Toutes les infos du jeu Tenchu Z sur Xbox 360