[Aide]Live - Tenchu Z sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tenchu Z

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Aide]Live »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Apachai2083 Voir le profil de Apachai2083
  • Posté le 21 juillet 2009 à 09:11:45 Avertir un administrateur
  • Salut,

J'ai une Xbox 360 modèle Elite (la noire) depuis février de l'année dernière.

Je voudrais savoir, j'aimerais connecter, à la fin des vacances, ma console au net.

Je n'ai plus la possibilité de le connecter par câble; mais je suis tombé sur un adaptateur (USB) Wi-fi pour la 360.

Alors, j'ai 3 questions à ce sujet.

1) Est-ce fiable cet appareil ? parce que pour mettre 75 € pour l'adaptateur, si ça marche pas, je préfère démonter mon mur et mettre un câble.

2) Y a t'il une installation à faire pour reconnaître l'adaptateur ?

3) Une fois cela fait, comment faire pour obtenir un accès Xbox live ? ça marche par carte payée pour Mois - Trimestre - Semestre - Année ? Ou faut-il tenter de se connecter et il demande de souscrire un abonnement payable par carte bancaire via la xbox ?

Merci de me répondre, je suis pas encore habitué à la 360.

J'étais fan de la console Sony avant; mais depuis qu'ils ont fait attendre pour la PS3; je me suis retourné, non sans joie, sur la 360.

Mais même dans les menus interactifs de la Xbox; je me perds encore.
  • Lien permanent
  • SolidSnake57 Voir le profil de SolidSnake57
  • Posté le 21 juillet 2009 à 09:18:19 Avertir un administrateur
  • l'appareil wifi est fiable a condition de pas avoir une dizaine de mur entre t
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2009 à 09:27:02 Avertir un administrateur
  • zut^^
    1/l'appareil wifi et fiable a condition de ne pas avoir une dizaine de mur entre de modem et la console (le cable et le plus sur normal) l'apmpareil wifi a un autre avantage il de permet d'utiliser le media center de la console ce qui veut dire de te connecter a ton ordi et de mater un film ou mp3 ou encore photos sur ta console , qui ce trouve sur ton ordi.
    2/il n'y a aucun config pour l'appareil a faire sauf mettre ton code wap si tu en a un
    pour l'abbonement xboxlive , il existe deux type d'abbonement un gratuit (xbox live silver) et un payant (xbox live gold),
    Xbox live silver: te permet de telecharger les demos et autre video du live
    xbox live gold: a les meme fonction que le silver mais il y a en plus la possibilité de jouer avec d'autre joueur en live
    le prix et de environ 5 euro par mois il et possible de prendre des carte prepayer voir de payer directement via le live de la console avec une carte bancaire

voila j'espere avoir répondue a toute tes questions
  • Lien permanent
  • Apachai2083 Voir le profil de Apachai2083
  • Posté le 21 juillet 2009 à 09:57:43 Avertir un administrateur
  • Un tout grand merci. Je vais achever mon Tenchu. Car y me reste encore 24% Ensuite, j'achète cet adaptateur. Et enfin, je prends le live Gold.

Merci... je vous tiendrais au courant. Quand j'aurais acheté l'adaptateur; vu que j'ai vraiment envie de jouer en live, je pense avancer quelque peu mon idée de départ. ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2009 à 10:01:04 Avertir un administrateur
  • aucun souci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Aide]Live »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Aide]Live"

Toutes les infos du jeu Tenchu Z sur Xbox 360