Les forums de JeuxVideo.com
-
Apachai2083
- Posté le
21 juillet 2009 à 09:11:45

-
Salut,
J'ai une Xbox 360 modèle Elite (la noire) depuis février de l'année dernière.
Je voudrais savoir, j'aimerais connecter, à la fin des vacances, ma console au net.
Je n'ai plus la possibilité de le connecter par câble; mais je suis tombé sur un adaptateur (USB) Wi-fi pour la 360.
Alors, j'ai 3 questions à ce sujet.
1) Est-ce fiable cet appareil ? parce que pour mettre 75 € pour l'adaptateur, si ça marche pas, je préfère démonter mon mur et mettre un câble.
2) Y a t'il une installation à faire pour reconnaître l'adaptateur ?
3) Une fois cela fait, comment faire pour obtenir un accès Xbox live ? ça marche par carte payée pour Mois - Trimestre - Semestre - Année ? Ou faut-il tenter de se connecter et il demande de souscrire un abonnement payable par carte bancaire via la xbox ?
Merci de me répondre, je suis pas encore habitué à la 360.
J'étais fan de la console Sony avant; mais depuis qu'ils ont fait attendre pour la PS3; je me suis retourné, non sans joie, sur la 360.
Mais même dans les menus interactifs de la Xbox; je me perds encore.
- Lien permanent
-
SolidSnake57
- Posté le
21 juillet 2009 à 09:18:19

-
l'appareil wifi est fiable a condition de pas avoir une dizaine de mur entre t
- Lien permanent
-
SolidSnake57
- Posté le
21 juillet 2009 à 09:27:02

-
zut^^
1/l'appareil wifi et fiable a condition de ne pas avoir une dizaine de mur entre de modem et la console (le cable et le plus sur normal) l'apmpareil wifi a un autre avantage il de permet d'utiliser le media center de la console ce qui veut dire de te connecter a ton ordi et de mater un film ou mp3 ou encore photos sur ta console , qui ce trouve sur ton ordi.
2/il n'y a aucun config pour l'appareil a faire sauf mettre ton code wap si tu en a un
pour l'abbonement xboxlive , il existe deux type d'abbonement un gratuit (xbox live silver) et un payant (xbox live gold),
Xbox live silver: te permet de telecharger les demos et autre video du live
xbox live gold: a les meme fonction que le silver mais il y a en plus la possibilité de jouer avec d'autre joueur en live
le prix et de environ 5 euro par mois il et possible de prendre des carte prepayer voir de payer directement via le live de la console avec une carte bancaire
voila j'espere avoir répondue a toute tes questions
- Lien permanent
-
Apachai2083
- Posté le
21 juillet 2009 à 09:57:43

-
Un tout grand merci. Je vais achever mon Tenchu. Car y me reste encore 24% Ensuite, j'achète cet adaptateur. Et enfin, je prends le live Gold.
Merci... je vous tiendrais au courant. Quand j'aurais acheté l'adaptateur; vu que j'ai vraiment envie de jouer en live, je pense avancer quelque peu mon idée de départ. ^^
- Lien permanent
-
SolidSnake57
- Posté le
21 juillet 2009 à 10:01:04

-
aucun souci
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Tenchu Z sur Xbox 360