CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tenchu Z
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un site sur tenchu

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
que_du_mito que_du_mito
MP
Niveau 1
09 août 2007 à 17:56:05

et si tu n´aime pas ce jeu "de merde" comme tu dit, et bah passe o lieu d´emmerder le monde, car tu n´est pas unique et tt le monde a ses gouts...
c un peu philosophique mé c vré...
je te laisse reflechir la dessus
@+

FREDDY2678 FREDDY2678
MP
Niveau 5
09 août 2007 à 18:27:41

biensur ke jy joue ja son la téléchargé la demo est c la honte des jeu nouvelles génération ce jeu! Et pour lé jeu d´infiltration je jou a:
-mgs 1,2,3
-splinter cell 1,2,3 et 4
-tenchu la colére divine(tenchu 1 et 2 je lé é fini)
-SHINOBIDO
-hitman
-prince of persia 3( c action mé on s´infiltre par moment)
Et j´en passe voila té s´intisfé?
que_du_mito:VA TE caher grosse baltringue! ca se voi tro ke té une de c de meufe!pffffff en plus tu parle comme un con avec té facture!
Si tu ve pa venir au RDV casse toi avec té veille excuse bidon!

que_du_mito que_du_mito
MP
Niveau 1
09 août 2007 à 22:59:36

espece de con, pk je cacherai que je suis une meuf, t vrement trop bete!!!! je suis un mec c tout!!! tu me croit pas, tant pis....je peux plus rien pour toi
tessaye de ratraper ton coup, tant mieu , mtn je me casse, parce ke parler avec un mec borné com je sé pas koi, ca devient chiant, surtout quan tu n´est pas capable d´aligner une phrase sans insultes...
prend ca pr des excuse bidon ou pas, mtn j´en ai plus rien a foutre de ta vie, j´ai dis ce que j´avai a dire, voila!!!
aurevoir

Pein_de_ame Pein_de_ame
MP
Niveau 4
10 août 2007 à 00:10:49

.. entre nous freddy.. je trouve que ´que_du_mito" a été vachement patient..

et comme di mec si t a envi de t embrouillé avec qqn tu va dans le 93 ou en GWADADA et tu cri une insulte rasiste..

[ j inste pa o rasisme!! étant moi meme black je sait comment les gens de ma couleur réagisse a ce genr de connerie.. si je dit ça c´est pour qu´il se prenne une belle tremp qui le remetra a sa place] alors mec, au lieu de fair le mariole derriere le PC et d filer rencar a tout l monde comme une chienne en chaleur, va t frité ac ceux qui n´ont que ça a foutre... car moi perso j venai pour parler d´un jeu qui me plait alors que je ne l ai meme pa acheter, j voulais avoir des impressions et tout et a cose d un gar comme toi j voi que des messages qui partent en sucette..

si t pas con tu comprendra que je suis un peu embarasser par ton attitude béliqueuse ( ki aime se frité ) alor si t´a envi de te frité, tu pourré le fair ailleur stp? merci :)

tu remarkera ke je rest poli car j te respect nn pas parce que t un chieur mais en temp qu´individu.. alor fait de meme et joue pas l´égoiste. merci :)

-Rikimaru-sama -Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 08:59:45

On peut revenir au sujet initiale, et oublié un peu l´autre c*n...

_________________________

Un site sur Tenchu :

http://azuma-shinobi-ryu.superforum.fr

Tenchu Azuma Shinobi-ryu
la seule encyclopédie complète sur Tenchu en Français !

FREDDY2678 FREDDY2678
MP
Niveau 5
10 août 2007 à 13:06:42

Ba allé tire toi sale meufe j´en été sure ke tété une de c de meufe :rire:
mé g vu une autre personne ki nété pa dan le coup se jour la!
une maman de 52 ans mé tu ne pe pa étre cette personne c pa possible :lol:
et pour l´autre pet 2 ame ( je t´apelle comme sa maintenant)
c tro con ce ke tu di! je m´en fou du 93 mé le truc ki me choc le plus c ke tu di de dire une insulte raciste la bas pour ce tape! t trés con j´crois! c expliqué déja sur ce topic ke je conné dé combat de paria!PARIA!putin :nonnon:
bon je perd mon temps heuresement ke je suis plus la demain!

yanniv2207 yanniv2207
MP
Niveau 3
10 août 2007 à 13:36:26

mé allé putain!!!! casse toi, si t

yanniv2207 yanniv2207
MP
Niveau 3
10 août 2007 à 13:38:34

mé allé, putain!!! casse toi, si tu a envie de te battre , vas faire de la boxe!!!!, a moins que tu ne te fasse victim la bah et c pr ca que tu viend ici nn???

mtn :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

FREDDY2678 FREDDY2678
MP
Niveau 5
10 août 2007 à 14:04:26

TU pe pas étre un peu plus patient!G di ke je par demain!
Et je te signal ke sa existe dé calment contre les nerf en folie!
espéce de demeré!

Pein_de_ame Pein_de_ame
MP
Niveau 4
10 août 2007 à 17:15:22

bon écoute freddy... j c pa d ou tu sort mais pour une gars de 27ans t´es franchement atardé, t ´es vnu sur ce forum purquoi là?? pour te frité? c´est vrai que c´est telment simple de fair le malin derriere un ordi à poser des rencard, en plus on a aucunes preuve a par "ta parole" que toi meme tu y va :hum:

excuse moi de mettre en doute ta parole, mais.. j te connais pas : qui m dit que j´ai pas aussi bien un pourri qu´un gar qui a un déficient mental ( mais qui n´y peut rien ) en face de moi?

alors excuze moi mais si t´a envi de parler baston, il y a de formidable topic dans la rubrique " art martiaux" sur ce meme site :-d c´est géniale hein? lol

nan je dit ça parce que là ce que tu dit =, meme si ça fait chier tout le monde, ça à un sens, mais pas dans se sujet, alors comme on a du te le dire a l´école ( je ne vais pas dire souvent parce que tu risque de mal le prendre) : T ES HORS SUJET!! alors stp si tu a envi de fair chier qqn t parent sont là pour ça. ( si t un pourri)

ou alor si t a des probleme mentaux je te conseil de fair une cure.. tu sais y a pa de honte à se soigner :)

ou alor, ce qu´on va fair c´est crée un topic "spéciale chieur" dans lequel on regroupera tout les chieurs qui on envi de fair les mariol sur les forums, et là vous pourrez vous lunché sans que ça nous gene :)

on fait comme ça freddy? on te crée un topic spécial pour toi?

tu remarkera qu´a aucun moment je te mank de respect, j essai juste de trouvé des solution a ton épanouissement socioculturel ( je kiff ce mot :rire: ) alor ne pren mal rien de ce que j te dit.

( j ss gentil hein :ange: ) XD

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2007 à 18:02:12

j´aurai cru qu´un message aussi polie aurai marcher pourtant non :honte:
c´étai bien aissailler Pein_de_ame :ok:
je me demande bien comment il faut lui demander pour qu´il arrete,peutetre qu´il va seulement arreter quand il va etre tané de venir nous embeter,jatend se moment avec impassiance et freddy si tu croi que je vais pas tenir le cout détrompe toi je vais venir et revenir jour après jour en attendent passiament que tarrete parceque j´ai énormément de passiance beaucoup plus que tu le croi.

Pein_de_ame Pein_de_ame
MP
Niveau 4
10 août 2007 à 18:11:46

fatpuppet==> ouais c´est vrai, il faut essayé la voie de la patiente avec lui parce que je pense que c´est plus fort que lui de fair chier le monde.. c´est mentale quoi, il est syphoné le pauvre.

donc.. patiente et pédagogie :rire: ^^

sinan le jeu tenchu Z : qui a deja joué en online? ça doi etre mortele nan? :)

-Rikimaru-sama -Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 18:36:05

Ouaip c´est mortelle, comme tu dit ^^
Ca donne tout un autre aspect quand tu fait une mission à 2, ou à quatre (avec des gens qui jouent bien) :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2007 à 18:37:16

c´est vrai que ca doit etre bien en online ^^
mais dans les jeu vidéo je suis plutot du genre loup solitaire donc je croi que personne aimerai jouer avec moi parceque j´écouterai rien des ordre que le chef déquipe me donnerai :rire2:

Pein_de_ame Pein_de_ame
MP
Niveau 4
10 août 2007 à 19:19:36

rhoo ça a l air tro cool :-d

vivement lundi que je puisse y joué :-d

et on peu etre a combien sur la mm mission? seulement 4 maximum? ou on peu etre a 25? loool ^^

-Rikimaru-sama -Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 19:23:17

ca va 2 à 4 en onile et multiconsole :)

Pein_de_ame Pein_de_ame
MP
Niveau 4
10 août 2007 à 19:49:03

cooool :) ça évite les émeute psk si les joueur débarque a 25.. :rire:

au fait Rikimaru-sama, :) j´ai vu des images lorsqu´on crée un personnage on peu lui ajouté pein de choses.. notament un kama, tu sais l espece de petite faucille :-d

j voulais te demander si il y avai moyen de l´utiliser, j veut dire en tant qu´arme ( égorgé un garde furtivement à la faucille :gni: )

-Rikimaru-sama -Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 20:15:14

C´est ce qui est dommage, seul l´épée dorsalle est utilisable comme arme, sinon toutes lesarmes auquel tu peut être "décors" ne sont -justment- là que pour décorés, fusil, sabre, pelin de lune etc...

FREDDY2678 FREDDY2678
MP
Niveau 5
10 août 2007 à 20:33:26

VOUS me faite tellement pitié ke je regrétte pa de partir demain!
ET pour le topic pet 2 àne enfonce le toi dans ton gros cul ^lein de merde!

Pein_de_ame Pein_de_ame
MP
Niveau 4
10 août 2007 à 22:03:42

ha.. il est là lui :hum: écoute freddy, tu peut m expliker comment on se met " un topic ds le cul"? nan psk g beau cherché j compren pas..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment