CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tenchu Z
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un site sur tenchu

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
06 août 2007 à 22:11:37

merci fatpuppet et tu as raison de me fair comfiance,car je ne mitone pas.aller a +.

Hyper_Bart Hyper_Bart
MP
Niveau 4
06 août 2007 à 22:21:15

et si il avait pas envie de venir il etait pas obliger d´aller a ton rendez vous peut etre qu´il son fouter ...

FREDDY2678 FREDDY2678
MP
Niveau 5
06 août 2007 à 22:56:41

ALORS pourkoi il jou les grosse geule derriére les ordi
et kan il me di de trouvé un lieux il viens pa
si il voulé pa venir il avé ka le dire!
Mais moi je pense plus ke c de la peur n´est ce pas ssjgg
:rire2:

ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
07 août 2007 à 00:49:43

parle mieu.sa me soul té insulte sinon je ne vé pas me retenir.(peut étre que l on pensera que je suis un povre con comme toi et ton pote mais o moin sa me calmera).OK

FREDDY2678 FREDDY2678
MP
Niveau 5
07 août 2007 à 13:19:11

BA pourkoi tu te retien va s´y lache té viélle insulte kon rigole ta ka venir maintenant tu va semer la tempéte! :diable:

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 14:13:52

En fait on sème le vent pour récolter la tempête... :sarcastic:

FREDDY2678 FREDDY2678
MP
Niveau 5
07 août 2007 à 14:17:49

triple idiot!
avec moi c je vé semer la tempéte et puis c tout!

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 15:10:26

J´espère que tu cours vite alors.

FREDDY2678 FREDDY2678
MP
Niveau 5
07 août 2007 à 15:18:56

ahahahhahahahahahahahahhahahaha
J´avoue ke tu ma fé rire je l´admet pa comme certaine personne...
SINON ta tenchu z toi ?

que_du_mito que_du_mito
MP
Niveau 1
08 août 2007 à 01:28:07

FREDDY espece de connard de menteur, jabite pas trop loin, et je suis passé pr voir, bizzarement YAVAIS KEDAL ni PERSONNE!!!!!!!!, ca ma pas bocoup etonner, alors arrette de faire le ouf MTN tout le monde sait ke tu vaut rien, alors ca ne sert plus a rien de faire genre, tu fait pitié c tout, et ta eu de la chance que ssjgg ne trouve pas ou C´etait car on se serai bien foutu de ta grande queule, sale enfoiré de mito de mon cul.
en + j´ai vu trainner un gosse a coté etvu ton age mental, ca ne m´etonnerai pas que ca soit toi !! !!

ps: ca ne sert plus a rien de fixer des rendez vous ou autre chose car tt le monde sait que tu ne ty rend pas!!!!!!!!

donc arrete de faire le ouf, car tu me fait trop pitier a soit-disan lui reprocher de pas venir!!!!
voila, mtn que tout est dit, jspr que tu va fermé ta grande GUEULE de bo parleur pr de bon
@+ tt le monde

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 août 2007 à 01:49:10

t´est sérieux :ouch:

elle est bonne celle là :rire:

merci infiniment de l´information que_du_mito :ok:

Pein_de_ame Pein_de_ame
MP
Niveau 4
08 août 2007 à 04:02:39

fufu.. he ben.. j voit qu´on s´enmerde pas ici..
di moi freddy pk t comme ça avec tout le monde? t a pas eu une vie facile? tu sais tu peut en parlé mon grand. ( au poin ou on en est sur ce sujet :hum: ) alors freddy? ks ki se passe? :)

Pein_de_ame Pein_de_ame
MP
Niveau 4
08 août 2007 à 14:40:35

freddy est en forme aujourd hui.. :-p

FREDDY2678 FREDDY2678
MP
Niveau 5
08 août 2007 à 16:58:23

TIN kiéte le nouveau!
observe ma finesse et mon style!
et pour ke du mito: Alors tu parle plus parce ke je té démaské ta peur hein!idiote!

que_du_mito que_du_mito
MP
Niveau 1
08 août 2007 à 23:25:34

bon
dabort je suis un mec, et je peut dire que j´en ai des couille moi tkt pas, contrairement a certain, moi je n´ai pas que ca a faire que de me creer un compte just histoire de raconter des connerie et d´emmerder le monde en leur donnant des soit-disant "RENDEZ VOUS", ensuite , je pe me connecter que le soir parce que moi je taffe o lieu de rien foutre comme toi tte la journée, alors tes aluucination tu te les met profond dans le cul car je ne considere plus tes menace gamin!!!
ta vu ton ecriture ou koi, fodrai que taille a l´ecole un petit peu au lieu d´emmerder le monde.
bon, pour les autre , ne vous inquitez pas, ce gosse ne vaut rien en vrai, il sait se la raconter seulement deriere un ordi...

et ouai ca te la fout mal de se taper l´affiche en public hein?!?!?!

bon , je pense que c´est tout ce que j´avai a dire, donc j´y vais , et petite inffo pr toi freddy, ca ne sert plus a rien de faire le cho, et je pense que meme jason se fout de ta gueule mechament... a moins que ca ne soit ton pote d´operation , et qu´il soit ossi bete que toi...
je pense qu´il repondra...

@+ tout le monde

ps : desolé pr ta petite histoire, tu devai avoir l´espoir que les gens y croient.... tu me fait bien marré

robin_flood robin_flood
MP
Niveau 7
09 août 2007 à 01:52:27

Freddy la terreur des bacs a sable :lol: :rire:

au passage la prochaine fois que tu te fait bannir ton pseudo, reviens avec le pseudo "que_du_mito2" ca t´ira comme un gant ma couille. :ok:

:lol: le type qui insulte a tout va le premier venu et qui condamne ceux qui font les chaud derriere leurs ecran.
t´assume rien Freddy, crédibilité ZERO :honte:

t´as vraiment du etre victimisé mon pauvre pour etre frustré a ce point :rire:

a bon entendeur, laisser ce petit mytho parler tout seul, et 1 dernier conseil Freddy, vas sur le forum pokémon,LA tu fera vraiment peur au - de 12ans.

ciao.

yanniv2207 yanniv2207
MP
Niveau 3
09 août 2007 à 15:24:15

:up: :up:
ta bien raison ROBIN!!! :lol: :lol:

je pensai deja que tu ne vallais rien, mais apres ce que vien de nous aprendre que_du_mito, ca ne fait que confirmer notre avis a tous!!!!!!!!!
les type qui se prenne pr RAMBO me font bien marrer
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

et maintenant, :sors:

FREDDY2678 FREDDY2678
MP
Niveau 5
09 août 2007 à 16:00:14

Alors toi que_du_mito tu di ke g rien a faire parce ke j´insulte dé gens mé g une raison moi je lé insulte parce ke sa me vénére de voir des cons acheter ce jeu merdique mé toi tu te cré un compte pour voir si ya vé une baston la bas c encore pire ke moi de plus je suis sure ke tu t´iconé méme pa en tenchu té juste venu ici pour me vénére parce kil ya pa u baston mé c pa de ma faute si ssjgg n´est pa venu!idiot!et le coup du travail c ke de la merde sa se voi bien ke ta jamais tafé batard!kan on taf et kon revient complétement pété on ce couche tot on part pa sur un forum a 23H00 pour insulté un gas!Ensuite pour l´écriture, sa se voi bien ke ta msn parce ke vu comment t´écrit on se croiré en cour de francais é les personne ki on pa msn ne conaisse pa beaucoup de monde et puisque sa se voi ke tu la pa moi je di ke tu doit étre un gros solitaire ki se tape l´affiche tout les jours! et jason c un pote pa un pote d´opération comme ton petit frére ou ta petite soeur ke t´utilise de cette facon!
Et pour le "a té un gamin" ba vien la ba conard si t´abite pa loin apré le 20 aout si té un cho je te nike ta race!du one a one et on va voir c ki la grosse pédale ! dommage ke je par en vacance apré demain pour une foi je suis vrément d´égouté! mé de toute facon apré le 20 té la?et si té pa la apré le 20 on n´a ka le faire pendant le mois de septembre mé je te prévien le plus tot sera le mieux sale chienne!
PS:ET pour les autre j´espére kil ya dé ordinateur la bas sa ce ré bien kon mette au point ce réglement de compte!

Pein_de_ame Pein_de_ame
MP
Niveau 4
09 août 2007 à 17:47:09

putin... :doute: a la base on est là pour parlé de tenchu senran.. un jeu d infiltation tactique dans lequel il faut etre fin, methodique et silencieux.. et, que vois je quand je m apret à parlé de ça, un topin ou ça fait que de se bastonner.. c surpenant mdr :)

tu y jou au moin a se jeu freddy?
psk vu ton tempérament ça doi pa etre ton fort les jeu ans ce genr ^^"

que_du_mito que_du_mito
MP
Niveau 1
09 août 2007 à 17:54:28

Pour commencer, j´ai le jeu tenchu z, si tu veux je t´envoi la facture kan tu veux...
ensuite, oui j´ai msn , car j´ai ossi des vacance, et tkt pas je taff et je peux prouver en montrant la fiche de paye, sinon je ss etudiant...
aussi, je voit pas ce que viend faire mes proches la dedans
et pour tes RDV, je t´ai dis que je ne te prenai plus o serieux en ce ki concernai tes menaces...
o debut, je n´avai pas de question particuliere sur le forum, mais des que j´ai vu et suivi l´histoire avec ssjgg jé été voir, puis j´ai creer ce compte pour mettre tout o point
alr mtn viend pas me dire a moi , comment faire ma vie!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment