CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tenchu Z
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déçus Test, déçus Gaming Live

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Rikimaru-sama -Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:57:03

Ben voilà, je suis déçus du test de jv.com et surtout du Gaming Live qui, ca se vois, a été fait en deux secondes...

Ils ne montrent en rien le jeu, ca Logan ne fait que courir dans tout les sens en essayant d´éviter les ennemis trop nombreux.

Il le dit en plus il n´a fait que 10 missions et quand on regarde le score quand il passe le curseure dessus c´est du ninja 1 et du ninja 2 au maximum, ben on vois que sur Tenchu Z il est pas très fûte fûte le Logan.

La première video est passable, où l´on vpit les articles , même si a cause de la nulité du testeur ( en plus il joue en facile) il n´en a débloqué et achté aucun.

La secondes video, où il cours comme un dératé, ne sert à rine, elle ne donne pas un bonne apercus du jeu. Elle n´est pas réprésentattive du jeu.

En revanche ya du mond e a la rédac pour faire 18 000 video de Zelda de Mario et des Sims, mais quand c´est Tenchu Z on bacle.

Franchement DECUS

Oniru Oniru
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:11:14

Je suis du même avis que toi, quand j´ai vu le gaming live je me suis demandé s´ils avaient vraiment testé le jeu en profondeur...

On voit que ça a été fait à la va vite, mais c´est surement parce que Tenchu n´a jamais été un jeu vraiment grand public.

Mais bon, quand même, il a affirmé qu´il était fan de la série, et j´avoue que à sa manière un peu bourrin de jouer j´ai eu des doutes.

Ça me fait penser aux petits malins du live qui achètent Tenchu et qui se croient par la suite dans un Beat Them All : tout défoncer à l´arrache, vite gagner la mission. :hum:

Après c´est sûr que Parler et jouer en même temps, c´est pas évident du tout, il faut aussi prendre ça en compte...

Djunn-sama Djunn-sama
MP
Niveau 6
15 juillet 2007 à 01:51:08

ptdr ça me surprend pas du tout j´ai jamais pris au serieux les "tests" de jvcom rien n´est objectif toute façon vu que les autres testeurs ont dis que c´était de la merde ils vont dire pareil et c´est tout pour pas faire tache donc rien ne vaut son test perso.

Djunn-sama Djunn-sama
MP
Niveau 6
15 juillet 2007 à 01:56:47

qd je revoi la video bin quand meme le mec est vraiment nul lol c´est clair que c´est de la mavaise volonté

batboy2001 batboy2001
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:08:43

Ah oui j´avoue c´est abusé quand même , ce gaming live et le test d´ailleurs n´est pas representatif de ce qu´est le jeu , je dis pas ca parce que je suis fan mais faut pas deconner non plus . Enfin bon bref ca me conforte dans l´idée que si un jeu nous plaît on s´arrange soit pour le tester soit a avoir un avis de gamer ayant joué au jeu .

Oniru Oniru
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:15:17

Personnellement j´ai toujours aimé Tenchu mais je ne suis pas un fan de cette série, ça n´empêche néanmoins que j´ai trouvé que dans leur test il n´y avait pas vraiment la volonté d´aller très loin dans le jeu, comme le fait d´affirmer que le long saut n´exite plus dans cet opus. :)

taramina taramina
MP
Niveau 1
25 août 2007 à 21:35:04

Je suis tout à fait d´accord avec vous. Je trouve même cela honteux.
Le plus drole c´est quand ils expliquent que l´on peut avoir le meilleur rang facilement. Faudra leur expliquer que Le rang 5 est le meilleur rang est non pas le rang 1 que l´on voit sur la vidéo.
Le pire est que avec des vidéo pareil ils vont jouer sur les ventes et décourager des joueurs qui à la base auraient peut être acheter ce jeu. Surtout que Tenchu est un bon jeu.

dawalidovic dawalidovic
MP
Niveau 4
05 avril 2018 à 14:58:52

qd je revoi la video bin quand meme le mec est vraiment nul lol c´est clair que c´est de la mavaise volonté

22056 22056
MP
Niveau 6
26 mai 2019 à 15:28:21

Tout ça est une question d'objectivité.

J'ai toujours été grand fan de la série Tenchu.

Si j'ai envie de souligner les défauts, il n'en manque pas.

Mais franchement, quand vous connaissez bien le jeu, que de sensations d'infiltration !

Les qualités du jeu ne manquent pas non plus quand on prend la peine de les chercher.

Inutile de vouloir lutter contre le courant. Les testeurs ont trop de boulot pour lire mon avis, et leur culture vidéoludique est autrement plus fournie que la mienne.

De plus, Tenchu Z gagne un renouveau d'intérêt, à plusieurs reprises, dès que quelqu'un vous fournit une simple information. Du genre les différentes morts furtives.

On peut s'en moquer, on peut refuser d'y penser, le fait est que seul les vrais joueurs sauront être objectifs.

Il y a peut-être pleins de jeux mieux que Tenchu. Il n'empêche que ce jeu n'a pas vocation à faire concurrence dans le milieu de l'infiltration. Seulement d'atteindre ses objectifs. Vous mettre dans la peau d'un ninja. Pas un "tanké", pas un samouraï expert à l'épée. Un type rivalisant d'astuce pour éliminer ses ennemis et remplir ses missions.

L'exemple parfait étant le premier Tenchu, Tenchu stealth assassins.
Là où certains testeurs prétendus compétents de sont arrêtés aux bugs de collisions (qui, il faut bien le dire, ont perduré jusque-là) on passait de la simple "discrétion" à "l'ombre". Quel autre série de jeux y est parvenu ?

No comment 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment