CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tenchu Z
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : #~° Topic d'Aide Officiel - Tenchu Z °~#

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
soul_infini soul_infini
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:15:08

:salut: à tous :) ...
J´ai plusieurs questions :( :
_J´ai réussi a mettre yeux3 mais pas ouïlle2(pour bien entendre ...) Y´a t-il une raison ?
_ Pour pouvoir courir sur le plafond faut-il agilitée 100/100 ?
_Comment faire pour augmenter l´agilité , force , et santé car j´ai pas de points alors que j´ai ninja 5 dans tout les niveaux que j´ai fais ?
SVP repondez viiiiiiiiiite :snif2: !! !

dark-kratos-114 dark-kratos-114
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:41:05

question ( je sais j´ai déja fait un topic mais j´aime pas trop " upper " les topics )

en LAN on peu-jouer en coop ? si oui en refaisant les missions du mode histoireet avec la difficulté qui va avec ? où c´est genre celui qu´a le plus de points gagne la partie

:merci:

et aussi y a t´il plusieurs dispositions de persos comme les autres Tenchu car j´en ai pas vu als j´espère qu´il y en a pour varier l´intérêt

Enarpilod Enarpilod
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:35:16

dark-kratos-114 =>
-Quand tu joue en LAN ou via le LIVE tu fait des parties en coop, sur des missions que l´hote décide, il choisi la difficulté également, mais ce qu´il y a c´est que la mission s´arrete dès l´objectif atteint (ou dès qu´un membre meurt c´est défaite). donc si la mission c´est d´aller assassiner un perso bah la plupart des joueurs fonce le + vite possible pour le buter... huhu >.>
-Il n´y a pas vraiment de gagnant, tout les joueurs recoivent de l´argent et un certain rang (Ninja 1... etc). Mais celui qui rempli l´objectif en premier recoit forcément un meilleur rang que les autres ;)

soul_infini =>
-Tu peux seulement mettre SOIT yeux3 SOIT ouille2, en fait pour ce genre de technique il n´y a qu´une combinaise de prévu donc c´est soit l´un soit l´autre ;)
-Je ne sais pas du tout pour pouvoir courir le plafond maisje ne pense pas! (je savais même pas que l´on pouvait! LOL)
-Pour avoir + de points a pouvoir associer, je suis pas sur que ce soit possible, mais en tout cas tu peux augmenter le nombre max dans la force l´agilité et la santé (par exemple .../150 en agilité)
-Pour choper un bon rang suffit de ne pas tuer d´innoncents, de ne pas se faire remarquer par trop de monde c´est a dire que dès qu´un perso t´a caler il faut le buter ou fuir de suite! Le succes de ton rang dépend aussi de la difficulté choisit...

Voila voila :)

dante22 dante22
MP
Niveau 7
02 juillet 2007 à 23:50:06

j´ai fini le jeu il y a 2 jours en mode normal avec tout ninja 5 , il es vrai que la difficulté n´est pas très élévée mais en difficile c´est déja un peu plus dur (meme si c´est pas encore la mere a boire ) mais quel plaisir quand meme de tuer son ennemi dans l´ombre en lui brisant la nuque ^^ lol. Pour la technike plafond je l´ai obtenu environ a la 20eme mission a tout casser et la technique s´apelle tout simplement " plafond" donc pas de secret voila ^^

Enarpilod Enarpilod
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:56:27

Lol il veut courir sur le plafond et non s´y accrocher ^^ mais il me semble que cela n´est pas possible... tu confirmes? j´ai surment tord! lol!)

kenny2 kenny2
MP
Niveau 6
03 juillet 2007 à 22:09:00

est ce que qqun sait comment passer la mission d´ assassina du marchand ou on est dans le port à chaque fois je me fais tuer par l´ autre espèce de ninja de la fin

-Rikimaru-sama -Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:27:39

Prend un egoudre de vie ou une bombe, tu le tuera comme ça :)

Enarpilod Enarpilod
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:48:52

C´est pas possible de passer cette mission, suffit d´acheter de bon objet comme l´invocation du chien, des trucs du genre qui font bien mal :)

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
08 juillet 2007 à 16:13:19

pratique aussi, la perception de l´endurance de l´ennemi quand t´es locké dessus, pratique pour voir sa jauge de vie et savoir où il en est...

heyhoo heyhoo
MP
Niveau 3
09 juillet 2007 à 22:47:08

hello moi j´ai des questions pour les contres : comment on contre une attaque ? je met bien les capacités ombre 3 ou autre technique de contre dans mes capacités perso ils disent LT+X au moment de recevoir le coup mais j´ai beau essayé ça marche pas

sinon il existe soi disant un moyen d´étrangler un garde ?? ? comment on fait ?

AkoR AkoR
MP
Niveau 4
10 juillet 2007 à 00:31:16

Je ne suis pas sûr qu´on ai joué au même jeux ... LoL

- Pour esquivé une attaque avec Ombre, il faut avoir l´epée en main et au moment ou tu va recevoir l´attaque tu pare et sa marche ... Moi sa fonctionne en tout cas ...

- Pour etranglé un garde tu a juste a le mettre par terre mais c´est un brise nuque et non un etranglement ...

J´esper t´avoir aidé :-)

olivier1975 olivier1975
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:12:07

:salut:
Ne connaissant pas toutes les ficelles du jeu j´ai commencé en facile pour apprendre.Mon probleme vient dans l´achat d´une compétence comme pluie par ex et toute la liste.Les compétences standars je sais ou les assigner.Mais pour la liste de pouvoir ou il y a pluie entre autre,je l´assigne en dessous de donner 3 ou 4 coups.Il y a marqué X+Fleche vers le Bas+X,mais cela ne marche jamais,de l´aide svp,merci d´avance :-(

olivier1975 olivier1975
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:40:03

svp merci de me répondre :fou:

-Rikimaru-sama -Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:51:04

C´est expliqué dans le manuelle, et sur l´écran même il te dise ou apuyer

olivier1975 olivier1975
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:23:20

Mais je demande pas sur X+Lt pour parer,ca j´ai saisi,c´est pour les pouvoirs spéciaux toute la liste pluie,croc,etc........

-Rikimaru-sama -Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:27:42

Dis CLAIREMENT c´est quoi ton rpoblème, et je t´aoderais du mieux que je peux. :)

olivier1975 olivier1975
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:28:44

Je viens de voir le manuel c´est exactement style de combinaison,j´ai beau assigner pluie et faire X+Fleche vers le Bas+X,ca ne marche pas!!!

-Rikimaru-sama -Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:45:37

Tu a bien mis ´Pluie´ sur la bonne disposition de combinaisons ?

olivier1975 olivier1975
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:54:38

Qu´entends tu par bonne disposition de combinaisons?
Sur une page tu peux choisir le coup de base en 3 ou 4 coups et j´assigne pluie en dessous,la ou il y a X+fleche vers le bas+X.Soit j´ai essayé de l´assigner a un seul des 4 qui se suivent ou aux 4(et la ca me met:faible,moyen,fort,de ce genre :sournois:

-Rikimaru-sama -Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:57:14

Je vois pas ca devrait marcher.
je verrais ca demain, je te tiens au courant, si je vois c quoi le truc qui cloche :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment