CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tenchu Z
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis deçu!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
miya091 miya091
MP
Niveau 6
15 juin 2007 à 17:58:27

bonjour a tous voila a mon grand regret j ai vu dans le magazine officiel xbox360 ( OXM360 ) que tenchu z a ete tester et ce c-n de testeur lui a mis un 8/20 :( . voila j ai juste crée ce topic pour vous informer d une note potentiel de Jv.com sur tenchu Z

batboy2001 batboy2001
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:10:57

Perso j´ai aimé la démo , elle m´a plus donc je vais creuser un peu plus mon avis en achetant le jeu , c´est pas un testeur qui va me guider dans mon choix plus aucun redacteur n´est objectif de toutes façon dans ses tests , c´etait cool avant mais j´ai commencé à sentir le vent tourné depuis un moment avec des 20 sur 20 a wind waker par exemple , maintenant je me fais mon opinion perso et j´encourage tout le monde à réagir comme moi , combien de jeux me sont passé sous le nez à cause de ca ^^

-Rikimaru-sama -Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:19:06

Je ne regarde jamais les notes qui il y a dans les magasines ou revues, je me fait toujours une propre idée.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
15 juin 2007 à 19:52:53

Faut dire que la plupart des testeurs examinent d´abord les commentaires et les notes des premiers tests parus ailleurs ils ont internet aussi et ils sont pas si cons non plus, c´est pour çà que généralement les notes se ressemblent plus ou moins. Y en aura donc aucun qui aura le courage de se démarquer des autres. En fait c´est un métier cool testeur, tu laisses un couillon se taper le jeu et le tester à fond avant toi puis tu reprends ses idées en rajoutant quelques screens par ci par là et le tour est joué.
Sauf que dans le cas présent ils ont suivi le mauvais exemple du mec qui descend le jeu :honte:

dx-cena-59 dx-cena-59
MP
Niveau 6
15 juin 2007 à 21:41:43

la demo vous l´avez eu ou???? dans le mag x360

Ka_baL Ka_baL
MP
Niveau 7
15 juin 2007 à 22:11:33

Sur le marketplace de la 360, on peut la téléchargé.Voilà.

saintsrowfan saintsrowfan
MP
Niveau 4
16 juin 2007 à 17:45:05

Sur le Xbox live bien évidemment!

dawalidovic dawalidovic
MP
Niveau 4
05 avril 2018 à 14:33:07

Perso j´ai aimé la démo , elle m´a plus donc je vais creuser un peu plus mon avis en achetant le jeu , c´est pas un testeur qui va me guider dans mon choix plus aucun redacteur n´est objectif de toutes façon dans ses tests , c´etait cool avant mais j´ai commencé à sentir le vent tourné depuis un moment avec des 20 sur 20 a wind waker par exemple , maintenant je me fais mon opinion perso et j´encourage tout le monde à réagir comme moi , combien de jeux me sont passé sous le nez à cause de ca ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment