CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tenchu Z
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour les accros de la démo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
heyhoo heyhoo
MP
Niveau 3
12 juin 2007 à 19:04:21

hello tout le monde je créé ce topic pour ceux qui font et refont la démo ici vous pourrez mettre tout ce que vous avez pu découvrir genr tous les objets trouvables toutes les actions possibles etc .
alors pour ma part tous les objets que g découvert sont : le grappin, la bombe, les shurikens, l´espece de toupie qui rend invisible, la lance, l´os, le bout de viande, la boulette de riz, la balle aveuglante, la potion de soin . après à vous de dire quels objets vous avez trouvé .
au niveau des actions j´ai trouvé qu´on peut rampé dans des ptits conduits au sol et courir contre les murs .

au fait faudrait qu´on m´explique quelle est l´utilité des shurikens , parce que là c´est franchment inutile on peut pas tuer avec même en visant la tête !

-Rikimaru-sama -Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:21:10

Je l´ai tourné dans tout les sens je ne m´en suis pas lassé ^^

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
12 juin 2007 à 21:00:35

Comment tu fais pour ramper ?
sinon les shurikens il en faut au moins 4 pour tuer un ennemi il me semble (faut les trouver déjà), çà peut servir à distraire ou à achever un ennemi.
Moi j´aime bien les sauts spéciaux :
LT+saut
RT+saut
arrière+RT+saut

:gni:

Tatsumaru-sama Tatsumaru-sama
MP
Niveau 9
12 juin 2007 à 23:55:26

Dans le vrai jeu, un coup de shuriken dans la tete peux tuer une personne en un coup, de plus dans la demo avec ne forte force les dégats des shuriken sont plus fort, le chien peux etre tuer avec une shuriken si la force est haute par exemple.

Sinon Dans la vf il y as fort a parier que la shuri serras un Kunai.

Chinon pour voir les secrets de la démo il y as mon blog ^^

http://tatsu-maru.skyblog.com/

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
13 juin 2007 à 00:43:02

Super blog Tatsumaru, çà me sera très utile. :ok:

heyhoo heyhoo
MP
Niveau 3
13 juin 2007 à 11:38:14

dans ton blog tu dit
Le compteur indique quand la présence ou non d´ennemis. Plus le chiffre est grand, plus l´ennemi est Proche.

Vert : Tout vas Bien.
Bleu : L´ennemi se doute de quelque chose.
Jaune : L´ennemi vous as vu et ne vous as pas encore identifier comme ennemi.
Orange : L´ennemi as senti votre présence.
Mauve : L´ennemi vous cherche.
Rouge : Le combat est inévitable.

mais je crois que bleu c´est pas l´ennemi a un doute c´est qu´il ta perdu de vue après t´avoir découvert , mauve c´est qu´il a entendu un bruit suspect , ya aussi un signe jaune ou orange qui veut dire qu´il ta senti (après bien sur jpe me tromper)

sinon super ton blog j´ai découvert des tas de trucs sympas

Tatsumaru-sama Tatsumaru-sama
MP
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:40:19

En fait le orange c´est que il t´as sentit, genre tu es tomber dans les toilettes ou tu es couvert de sang.

Jaune c´est que l´ennemi t´as vu mais ne sais pas que tu es un ennemi
- Il dis souvent des truc du genre ´ Dare Ga Iru no Ka ? ´ donc ´ Qui vas la ? ´

Bleu c´est bien que l´ennemi se doute de quelque chose, genre il as vu cadavre ou quoi, ou que tu as fui apres un combat.

Mais je me suis bel et bien tromper sur le mauve, C´est quand l´ennemi t´entand, je vais d´ailleur changer de suite Mirchi ^^

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
13 juin 2007 à 22:51:17

ouaip, c´est expliqué ici :(çà n´enlève rien à la pertinence du blog de Tatsumaru qui est plu précis)
http://www.microsoft.com/com/xbox/tenchuz/presence.html

:ok:

Tatsumaru-sama Tatsumaru-sama
MP
Niveau 9
14 juin 2007 à 04:32:06

Je me souviens bien avoir vu ce site en jap il y as bien longtemps ^^

dawalidovic dawalidovic
MP
Niveau 4
05 avril 2018 à 14:34:20

Je l´ai tourné dans tout les sens je ne m´en suis pas lassé ^^

22056 22056
MP
Niveau 6
14 mai 2019 à 16:42:09

Bonjour 😊

J'ai réussi à trouver ce jeu en vente sur Amazon. En attendant d'être livré il faut me contenter de la démo.

Ma manette bugue, je ne parviens pas à faire en sorte que le ninja se plaque au mur.

Comme je ne suis pas à l'aise avec la langue anglaise, quelqu'un peut me renseigner s'il-vous-plaît ? Que je vois si cela ne vient que de la manette ou si c'est moi qui ne fait pas la bonne manip.

:merci:

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
15 mai 2019 à 02:31:38

Hello tu dois appuyer sur le centre du joystick R (ou L je sais plus trop) en étant proche du mur. Perso, je le faisais jamais vu que ça te rendait vulnérable et que la caméra était déjà bien assez dynamique de base (contrairement aux autres Tenchu où il était nécessaire de se plaquer au mur à cause de la caméra qui partait dans tous les sens) :hap:

22056 22056
MP
Niveau 6
17 mai 2019 à 12:53:46

Merci Braid :)

J'ai reçu le jeu depuis, inutile de dire que je m'éclate avec :rire:

Je suis un peu trop ambitieux et perfectionniste, 'vais revoir mes ambitions à la baisse :gni:

Bien que le jeu ne manque pas d'améliorations par rapport à Tenchu le retour des ténèbres, je remarque toujours des bugs de collision :doute:

Quand tu es plaqué contre un mur, que tu te déplaces en glissant dessus, que tu n'avances plus et qu'il faut te détacher du mur pour continuer :ouch:

Mais que ça fait du bien de rempiler :content:

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
17 mai 2019 à 20:24:37

Oui c'est pour ça que je le faisais vraiment jamais, c'était pas fluide, dans Tenchu Fatal Shadows c'était beaucoup plus intuitif :oui:

Pour avoir vu du gameplay de Sekiro, ça a l'air d'être la même chose que dans Tenchu Z :hap:

22056 22056
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 17:54:37

Bin le problème, c'est cette ambivalence : d'un côté plein d'améliorations. Tu peux faire une stealth kill même si l'ennemi a vu un cadavre, avant on ne pouvait pas. Mais de l'autre côté pleins d'options perdues. Avant tu pouvais faire une roulade retournée par exemple.

Je ne suis pas objectif, je n'ai pas tout découvert, mais enfin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment