CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version light se confirme

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
superbabas2003 superbabas2003
MP
Niveau 6
19 août 2006 à 09:14:08

Toujours d´après le forum de gamespot:
The question is..where did this game come from?

If its a developers copy, or a game/beta tester copy, or a copy sent to game reviewers then it could still be unfinished.
Even though there are no specters in the game as far as hacking it is shown, there is the 5 specters on the loading screen, which implies that they should be in the game.

Lets review:

No French voice work. The 1st game had voice overs, so it was expected that they do the same here.
Voice overs are usually done last when all the other parts of the game are completed.

When you beat the game, you are allowed to play through it three more times, but in this copy, evne after beating the game 3 times, doing so yields you nothing in terms of unlocking items; only some lame character stat upgrade or downgrade during battles.

Playing through Saint Legend a second time unlocks just a few songs. Maybe one or two; I didnt check to make sure, but I gained 2% towards completion upon doing so.
At 30 to 40% completion of Zodiac History, even with all the other modes completed, this also kind of hints that the game is incomplete.

Lets say for example, someone stole the Dragonball Z Sparking Neo game demo at Comicon convention. Well with 2 months away from release, if they uploaded it, people might think its the final version, since many modes and charaters were playable; but even there they removed certain characters on spot and added some the next day in the convention.
So this copy could very well be the same deal.
Meaning just because you dont se the 5 specters in this game, doesnt mean they wont be in it, since there is no proof this is a final copy.

Donc, je pense sincèrement que cette fois, nous sommes presque tous convaincu que le jeu du net n´est qu´une version Béta du jeu, ce qui explique pourquoi il est impossible d´atteindre les 100% du jeu complet

superbabas2003 superbabas2003
MP
Niveau 6
19 août 2006 à 09:25:07

Alors que le site d´Atari France n´évoque toujours pas le jeu Saint Seiya: Hadès sur PS2, le site d´Atari Espagne annonce 13 scénarios et 56 modèles de personnages jouables dont 9 personnages et 22 modèles totalement nouveaux.

La différenciation modèle/personnage est intéressante et on a donc des chances d´avoir d´autres Spectres et des Chevaliers d´Argent.

ok donc dans la version web, il y a que 44 modèles de personnages jouables.
De plus, il y a seulement 6 nouveaux personnages (Aiolos, Shion, 3 titans, Orphée)...Il y a donc surement 3 spectres

superbabas2003 superbabas2003
MP
Niveau 6
19 août 2006 à 09:27:43

NO: Une des choses qui manquait le plus dans le premier titre était de ne pas pouvoir choisir différentes armures pour les Chevaliers de Bronze. Avez-vous ajouté les évolutions que ces armures ont eu tout au long de la série et spécialement dans la saga Hadès?

Dimps: Oui, les armures des Chevaliers de Bronze ont maintenant 3 variantes différentes: armures V2, armures V3 et armures de Bronze dorées. D´autre part, Seiya du Sagittaire, Shiryu de la Balance et de Hyoga du Verseau sont aussi jouables.

source :
http://saintseiya.hautetfort.com/archive/2006/07/31/saint-seiya-2-hades-sur-ps2-interview-de-l-equipe-dimps.html

Drepanon Drepanon
MP
Niveau 3
19 août 2006 à 09:36:29

Cette affaire de copie "light" me parait completement bidon....c´est pas parce qu´il manque 5 spectres, c´est parce qu´il en manque 10....

meme si il manque rune pahrao laimi et myu (cf screen) il manque charon, rune etc etc donc c´est bidon cet argument.

Un argument "valable" c´est celui ci :

http://youtube.com/watch?v=30E0g-w28GI

L´intro du jeu montre le passage en "gold" se seiya shun hyoga et shiryu lors de l´athéna exclamation (comme dans l´anime), HORS, dans le jeu, l´histoire suit le manga, et il est dit que seul shiryu intervient....bizarre l´incohérence entre l´intro du jeu et le jeu lui même...

husky husky
MP
Niveau 5
19 août 2006 à 09:49:52

Je trouve le gars de Dimps très très évasif dans cette interview. Quand on lui pose la question des spectres comme Myu etc, il ne répond même pas à la question et dit que les suplis seront jouables de même que les juges. Alors 2 possibilités : soit il sait qu´une version "démo" est sur le net et il nous fait patienter, soit il sait que Dimps a fait une bête repompe, que le jeu du net est bien une version finale un peu maigre et il n´ose pas affronter la question.

superbabas2003 superbabas2003
MP
Niveau 6
19 août 2006 à 09:51:22

cette interview a été faite avant ke le jeu soit sur le net...

superbabas2003 superbabas2003
MP
Niveau 6
19 août 2006 à 10:16:30

Je viens d´envoyer un mail à Dimps à cette addresse
:https://www.dimps.co.jp/form/form.php?mode=compan
y

Voici leur réponse :

Hello David,

I´m sorry but i can´t give u all the charcaters´ n
ame, anyway we don´t mind if one person got a wacko version of Hades and released on the web, i can just tell u that the game isn´t finished and it´ll go in September out...We tried our best ! I hope u´ll wuv our game, i think so, in good faith !

Thanks for the support,

Dimps corp.

superbabas2003 superbabas2003
MP
Niveau 6
19 août 2006 à 10:16:46

https://www.dimps.co.jp/form/form.php?mode=company

Drepanon Drepanon
MP
Niveau 3
19 août 2006 à 10:25:28

Moi je n´y comprend plus rien, il y a tellement de menteurs à droite a gauche.... mais c´est vrai que le jeu (que je viens de finir) est pas cohérent...

Beaucoup de scenes de l´anime ne sont pas refaites en 3D on se contente des dialogues....

Pourtant la mort de shaka, athéna, Orphée sont modélisé, et plutot bien, et celle de fin du jeu avec Ikki est tout simplement fabuleuse, et ca contraste avec tout le reste du jeu.....

Charon est passé à la trappe (on en entend meme pas parler quoi), les combat contre myu, rune, pharao sont juste présenté avec des dessins.....
Une nouvelle fois "baclé" est le mot qui me vient à l´esprit....

Pire, il est bugué ! Une des phrase de kanon n´est pas sous titré, et une de Ikki est en espagnol !! !

Et pour le coup de la versio non finale, j´y crois quand meme moyen, l´avenir dira.

superbabas2003 superbabas2003
MP
Niveau 6
19 août 2006 à 10:29:03

Nan nan c clair, il y a peu de cinématik, et la plus part des histoire ne déblok rien. En plus ca sert a koi de finir 4 fois le mode Hades ?? ? Ca ma rien débloké du tout ?? ????? De meme ke le mode time attack...
En Plus, perso jai tout fai g ke 47% ?? ? alors c koi le beens mais bon, ca se trouve dimps a vraiment fait un jeu complet et kan il doiven voir sur les forum ke certain dise ke c une démo, c les boules
Wait and see
Ke la version soi pas fini, ca changera peut etre rien

superbabas2003 superbabas2003
MP
Niveau 6
19 août 2006 à 10:30:28

le truc le plus marrant, c ke dimps aurai fini le jeu depuis mi-août mais voulai le sortir mi octobre ?? ?? Pourkoi ? Les joueurs l´aurai plus acheter avant la rentrée

superbabas2003 superbabas2003
MP
Niveau 6
19 août 2006 à 10:46:54

si je me rappelle bien, le premier étai sorti 3 mois avan au japon, or la il sortirai bien apres, et com par hasard il existe aucune version jap sur le net

shiryu-le-drago shiryu-le-drago
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 12:00:02

javai vue une version jap sur le net mais javai choisi le pal faudra que je recherche

thebooker thebooker
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 12:15:31

d´un autre coté le mec de dimps va pas dire que le jeu dispo sur le net est celui qui sortira.

Car vu que plein de monde l´ont telechargé il se vendra mal.

vu qu´il est déja tres critiqué ,moins de personnes l´acheteront.

mimipsk mimipsk
MP
Niveau 2
19 août 2006 à 13:49:47

Salut j´ai pris la version web et ce qui me parait vraiment bizare c´est le manque d´intro alors q jme souvien de celle de budokai 3 ( magnifique) sinon q le jeu soit pas fini j´y crois pas pcq il sort dans un mois et on est au mois d´aout tjs plus calme pour les sorties donc pour moi il attende la promo et tt et tt.
je n´ai pas joué au premier mais celui là jle trouve vraiment bien les combat sont sympa et vu les critiques du 1er jme demande si atari a pas fait exprès de laisser filtrer une version light pour montré q le jeu est mieux et convaincre ceux qui n´avait pas aimé le premier en tt cas il est sympa et puis un dvd franchement c´est pas la mort au pire ca se re prend et au mieux ça s´achéte..

Deathbreaker Deathbreaker
MP
Niveau 9
19 août 2006 à 18:20:32

Il y a une intro il suffit d´attendre sur le menu "appuyer sur start".

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
19 août 2006 à 18:47:05

par la fleche d´or du sagitaire meurs !! !!!!

micka-kids micka-kids
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 19:21:12

entre une sortie de jeu et la finalisation du projet il y a 1 mois GRAND MININMUM de différence (le temps de produire tous les DVD les promos ect...)

autrement dit le jeu est bel et bien finit ^^

mais peut etre qu avec toutes les critiques ils modifiront ququ choses comme des bugs... en aucun cas rajouter les persos ^^ (trop long) (quoi que vu comment ils font leur persos...)

version light? pas vraiment, ironie, c est trop complet pour du light

et puis admettons que ca en soit une, en 2semaines, vous croyez qu ils vont faire quoi? si ne 1an ils font une suite aussi merdique, en 2semaines on aura quoi ? une photo de myth cloth en +???

-_-

si t as pas joué au 1 c est normal que le trouve pas "trop trop mal", mais sachant que c est une suite, c est honteux.

tout appart deux innovations de gameplay (la bonne blague) est repompée sur le 1, et 80% des persos sont identiques!

vous avez remarquez les bugs graphiques avec les cheveux?!

...

[aki_yoh] [aki_yoh]
MP
Niveau 4
19 août 2006 à 19:26:01

juste si je peux me permettre qqch, qui vous dit que la version date elle du mois d´aout? ce n´est pas parcequ´on la maintenant qu´elle est recente!(je ne veux pas dire qu´elle a 6 mois non plus). Je dis encore supposition car je ne sais pas si c´est la version finale ou pas comme tout le monde mais tout est possible!

Batigol82 Batigol82
MP
Niveau 7
19 août 2006 à 20:48:17

exact ! personne ne peut affirmer que cette version web n´a pas été spécialement conçue pour donner l´eau à la bouche presque 1 mois jour pour jour avant la sortie officielle du jeu...

je reste persuadé que cette version "beta" ne représente que 90% du jeu final : d´ailleurs, gamespot semble partager l´idée que les 5 persos manquant sont bel et bien Rune, Pharaon, Laimi, Papillon et Niobé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment