Les forums de JeuxVideo.com
-
cineternel
- Posté le
15 mai 2009 à 14:09:50

-
"[actu] Saint Seiya Kousen Wii dévoilé!!!
Coup de tonnerre dans le monde de la Wii, Namco Bandai annonce aujourd'hui le jeu Saint Seiya Cosmo Kousen en exclusivité sur Wii pour le moment!!
Un véritable cadeau pour les fans de cette série culte qui n'ont guère été gâtés sur PS2 avec 2 productions bas de gamme.
Comme vous pouvez le voir sur cette image, il s'agira d'un jeu de combat (un fantasme personnel va se réaliser) pas trop mal foutu graphiquement.
Ce qui surprend, c'est le fait que le titre ne passe pas par la case arcade, mais connaissant Banpresto, une sortie arcade est vraiment envisageable.
Enfin un mot sur le roster, bizarrement pour l'instant seul Milos et Aiolos ont été annoncés (par le biais) mais nul doute que les chevaliers de bronze seront de la partie. Par contre pour les chevaliers de la saga Asgard, Poséidon et Hadès, on crois les doigts...
Source: Akihabara Channel"
Source:
http://www.gamekyo.com/blog_article196031.html
Après le Saint Seiya Online de Sega pour le PC, un nouveau Saint Seiya sur Wii ?
- Lien permanent
-
cineternel
- Posté le
15 mai 2009 à 15:05:24

-
J'avais pas fait attention à la date. Désolé !
- Lien permanent
-
boloferos50
- Posté le
11 juin 2009 à 18:03:24

-
aller sur : http://stream6t.110mb.com/
(ya tous les episodes de saint saiya)
(il sont tous a regarder en direct et gratuitement)
je vous souhaite une bonne visite!
- Lien permanent
-
dark-genesis
- Posté le
3 août 2009 à 11:49:18

-
Malin mais ton screen vien de M.U.G.E.N innove la prochaine foi
- Lien permanent
-
Manel06
- Posté le
29 septembre 2009 à 00:12:10

-
est-ce-que y aura un sur psp ou xbox360
- Lien permanent
-
cineternel
- Posté le
30 septembre 2009 à 16:53:23

-
Non, c'est moi qui ait fait erreur. On m'avait fait passer une news en Mai et j'ai pas fait attention que la news était datée du 1er Avril.
- Lien permanent
Sujet : « "Saint Seiya Cosmo Kousen" sur Wii ? »
Toutes les infos du jeu Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades sur Playstation 2