Les forums de Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades
Forum : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades
Sujet : « duels de chevaliers »
-
aiolia62
-
Posté le 05 janvier 2007 à 14:26:25

-
voila le principe est simple je vous donne 2 chevaliers qui pour moi sont a peu près de force egale a vous de les departager merci ^^
le 1 er duel Mime vs Orphée
- Lien permanent
-
_ZCronos_
-
Posté le 05 janvier 2007 à 15:51:12

-
MATCH NUL! Je n´arrive pas à les départager...
- Lien permanent
-
Leon_Nems
-
Posté le 05 janvier 2007 à 16:17:41

-
Orphée pour son histoire tragique
- Lien permanent
-
parchi
-
Posté le 05 janvier 2007 à 16:48:32

-
mime car il est devenu gentil avant de mourir et qu il a pardonner avec son pere
- Lien permanent
-
majin_vegeto94
-
Posté le 05 janvier 2007 à 18:54:02

-
orphée évidemment car il est dit comme étant aussi fort qu´un gold saint, soit bien supérieur à Mime.
- Lien permanent
-
aiolia62
-
Posté le 05 janvier 2007 à 20:28:36

-
Voici maintenant mon opinion: avantage mime car en plus du stringer requiem équivalent à mes yeux au stinga fine d´orphée, mime est capable de créer des hallucinations et surtout il est capable de projeter des rayons destructeurs à la vitesse de la lumière avec ses mains, ce que l´on ne voit pas faire orphée. Au niveau cosmos il est vraiment qu´orphée est certainement un cran au dessus de mime mais malgré tout celui de mime est quand meme puissant. Encore un autre argument maintenant en faveur de mime, du point de vue résistance, orphée meurt a cause d´une attaque de rhadamanthe et d´une attaque de seiya (attaque qui ne fait rien a rhadamanthe); alors que mime a résisté a une nebula storm et n´est pas mort non plus apres une ho yoku tensho d´ikki tres puissante.
- Lien permanent
-
aiolia62
-
Posté le 05 janvier 2007 à 20:32:45

-
Maintenant je vous propose un duel:
Albior le maitre de shun vs chevalier cristal.
Vous pouvez toujours exprimer votre opinion sur le duel mime vs orphée.
- Lien permanent
-
parchi
-
Posté le 05 janvier 2007 à 21:22:19

-
oui et ne pas oublie que mime peux lire dans les pensées des gens ,sinon je pense que albior est bien meilleur que le maitre de cristal ,car il se fait tue par deux chevalier d or ,milo et aphrodite ,en plus je crois que dans un episode le pope dit de lui qu il est plus fort qu un simple chevalier d argent ,enfin meme si c est hors sujet le meilleur des maitres reste dohko de shiryu
- Lien permanent
-
aiolia62
-
Posté le 05 janvier 2007 à 22:33:56

-
Je vous invite également à aller voir mon autre topic intitulé vos armures préférées dans lequel vous pouvez donner votre avis sur les armures que vous trouvez les plus belles.
- Lien permanent
-
Leon_Nems
-
Posté le 06 janvier 2007 à 01:22:08

-
aiolia62
je tiens quand meme a dire que l´attaque de rhadadamanthe a mortelement touché le coeur d´Orphée ( transpércé sans probleme meme
) . Il est sur qu´àprès une pareil attaque de traitre , il ne reste plus de temps à vivre
- Lien permanent
-
aiolia62
-
Posté le 06 janvier 2007 à 19:38:18

-
Bon mon topic ne plait pas a beaucoup de monde. Prochain duel:
marine vs shaina.
On va rire, j´attends vos arguments!
- Lien permanent
-
parchi
-
Posté le 06 janvier 2007 à 19:46:44

-
je pense que c est match nul ,car l une et autre ont ete maitre et sont chevaliers d argent ,mais c est vrai que marine a plus de technique et intelligence ,shina la ferocite et la force ,donc nul .
- Lien permanent
-
aiolia62
-
Posté le 06 janvier 2007 à 19:48:51

-
au fait g oublié de vous dire lequel est le plus fort pour moi entre albior et le chevalier cristal; et j´aimerais bien savoir si quelqu´un connait le nom du chevalier cristal? merci.
Je pense qu´albior est plus fort que cristal face a un ennemi quelconque, car je pense pas que le chevalier cristal puisse vraiment lutter face a un chevalier d´or, surtout du point de vue résistance car il meurt suite a une minable poussiere de diamant de hyoga. Or comme albior a donné du fil a retordre a milo je pense que c´est lui le plus fort. Toutefois, les chaines de shun donc egalement celles d´albior sont tres sensibles au froid. Donc je pense qu´un combat singulier entre ces 2 chevaliers tournerait a l´avantage de cristal.
- Lien permanent
-
_ZCronos_
-
Posté le 06 janvier 2007 à 21:45:30

-
Albior est le plus fort car le vrai maître de Hyoga est Camus.Le "machin" de cristal n´est qu´un rajout de l´anime.
Shaina car elle n´hésite pas et attaque.
- Lien permanent
-
aiolia62
-
Posté le 07 janvier 2007 à 11:29:41

-
bon allez je vais vous proposer un duel plus interessant. Mais avant je pense que, en les voyant se battre, shaina est plus forte que marine.
duel: alberich le guerrier divin vs argol le chevalier d´argent avec le bouclier de la méduse !
- Lien permanent
-
parchi
-
Posté le 07 janvier 2007 à 11:34:20

-
argol sans hesite d ailleurs l un des meilleur argent battre les trois acier seiya et shun ,seul shiryu avec son intelligence a reussi a le battre au sacrifice de sa vie ,mais c est vrai alberich en as battu trois aussi seiya hyoga et marine mais c etait pas légale
- Lien permanent
-
aiolia62
-
Posté le 07 janvier 2007 à 11:40:46

-
pas de sa vie mais de sa vue lol. oui mais alberich est intelligent, et s´il sait qu´il ne faut pas regarder le bouclier? que fait argol contre une nature unity?
- Lien permanent
-
parchi
-
Posté le 07 janvier 2007 à 12:09:38

-
mais argol a d autre technique que le bouclier ,il fait apparaitre des illusions ,alberich tomberait trop facilement dedans lol
- Lien permanent
-
aiolia62
-
Posté le 07 janvier 2007 à 12:11:15

-
tu as raison de toute façon a part ses techniques, alberich est nul. le plus nul guerrier divin a mes yeux. pour moi le vainqueur est argol.
- Lien permanent
Sujet : « duels de chevaliers »
Toutes les infos du jeu Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades sur Playstation 2