L attaque la plus puissante... - Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades sur JeuxVideo.com

Les forums de Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades Taille normale Grande taille

Forum : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades

Sujet : « L attaque la plus puissante... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Lag_BJ Voir le profil de Lag_BJ
  • Posté le 27 décembre 2006 à 10:39:58 Avertir un modérateur
  • Moi je trouve que l attaque la plus puissante c est celle d andromède.
    La Tornade Nébulaire.
    Et vous?
  • Lien permanent
  • divinoshun Voir le profil de divinoshun
  • Posté le 27 décembre 2006 à 10:45:17 Avertir un modérateur
  • il fait encore mieux avec tempete nébulaire et avec apocalypse nébulaire surtout...
  • Lien permanent
  • Aiolia62 Voir le profil de Aiolia62
  • Posté le 27 décembre 2006 à 21:36:38 Avertir un modérateur
  • Pfff l´apocalypse nebulaire n´exixte pas !! ! C´est juste une petite folie des traducteurs ! Si tu regardes le combat shun vs sirene en vostfr tu constates qu´en fait il fait juste une nebula storm.
  • Lien permanent
  • divinoshun Voir le profil de divinoshun
  • Posté le 27 décembre 2006 à 22:26:58 Avertir un modérateur
  • oui c´est vrai xcuse

mais bon, l´animée de l´ataque semble un peu plus évoluée quand meme que face a mime ou le poisson par exemple
  • Lien permanent
  • Lord_Braathen Voir le profil de Lord_Braathen
  • Posté le 28 décembre 2006 à 19:02:02 Avertir un modérateur
  • La plus forte est le Phoenix Genma Ken !! , l´illusion du phoenix en francais.

Je l´ai deja argumenté sur l´ancien forum de temps de dum.
    Mais bon si vous regardez saint seiya de la meme facon que moi vous devriez comprendre pourquoi..
  • Lien permanent
  • majin_vegeto94 Voir le profil de majin_vegeto94
  • Posté le 28 décembre 2006 à 19:30:35 Avertir un modérateur
  • je ne pense qu´une attaque sois plus puissante qu´une autre : cela dépend de l´état du lanceur, de son cosmos, de son adversaire, mais pour me preter au jeu, je dirai le cosmic marionetion
  • Lien permanent
  • parchi Voir le profil de parchi
  • Posté le 28 décembre 2006 à 19:32:36 Avertir un modérateur
  • tu as la raison majin ,moi je dirais le bouclier de la meduse lol de argol
  • Lien permanent
  • Acharn Voir le profil de Acharn
  • Posté le 28 décembre 2006 à 21:25:54 Avertir un modérateur
  • Athena Exclamation, point barre
  • Lien permanent
  • aiolia62 Voir le profil de aiolia62
  • Posté le 29 décembre 2006 à 11:16:27 Avertir un modérateur
  • Oui mais bon on va dire l´attaque individuelle la plus puissante. pas une attaque combinée de 3 chevaliers. Moi je dirais les griffes de l´hydre car une fois touché tu finis pas mourir!
  • Lien permanent
  • aiolia62 Voir le profil de aiolia62
  • Posté le 29 décembre 2006 à 11:20:53 Avertir un modérateur
  • Bien sur c´est une blague! J´hésite car il est vrai que beaucoup d´attaque sont très puissantes. Entre le zéro absolu de l´aurora execution, l´excalibur qui peut tout transpercer comme la fleche du sagittaire; ou encore les 100 dragons, la stardust revolution ou le tenbu horin de shaka c très difficile de déterminer la plus puissante car cela dépend très souvent de l´ennemi en face.
  • Lien permanent
  • _ZCronos_ Voir le profil de _ZCronos_
  • Posté le 29 décembre 2006 à 12:45:18 Avertir un modérateur
  • C´est la "Prise de l´Ours" l´attaque la plus puissante car avec celle-ci il peut tuer des ours! :-p et avec une dose de "Kurumada-non sens" j´suis sûr que Geki peut vaincre n´importe qui avec cette attaque! :lol:
  • Lien permanent
  • aries27 Voir le profil de aries27
  • Posté le 29 décembre 2006 à 21:01:13 Avertir un modérateur
  • moi je parlerais pas de puissance, mais d´efficacité, starlight extinction, qd l´adversaire est dissout dans la lumiere d´étoile,sa vie est entierment entre lles mains de mu, qui peut choir de le téléporter ou il ,( en enfer, dans l´épave du titanic, sur la lune, chez ikéa) soit le faire disparaitre tout simplement en laissant la lumiere s´eteindre ( myu )
    mais la je parle d´efficacité

c´est pas possible de dterminer la plus puissante, si c´est force destructrice c´est grat horn puisque elle reduit son adversaire en poussiere, (et oui les fan de saga, la galaxian explosion, tout le monde sans sort, il fait exploser le systeme solaire a la tronche de son adversaire, mais ça ne le detruit pas)

y aplein de critères
  • Lien permanent
  • DarkVador1607 Voir le profil de DarkVador1607
  • Posté le 29 décembre 2006 à 21:24:16 Avertir un modérateur
  • Lionnet Bomber, c´est la meilleure attaque de Saint Seiya :lol: lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, Garuda Flap est pas mal non plus.
  • Lien permanent
  • supremmar Voir le profil de supremmar
  • Posté le 01 septembre 2008 à 14:03:28 Avertir un modérateur
  • chui pas d' accord avec aries27, la mort d' une etoile a été contrer par radamanthe, c' est trés puissant, trés pratique ossi ^^ mais pas infaillible pour moi c' est l' explosion galactique je pense que c' est l' attaque la plus puissante aprés l' athena exclamation, pi elle a jamais ete contrer et je pense même que personne ny a jamais resisté donc en solo c la meilleur XD, fléce du sagittaire en 2éme et en 3ém la cométe de pegase/l' eclair foudroyant (c' est les même attaque en fait)
  • Lien permanent
  • messi69 Voir le profil de messi69
  • Posté le 22 septembre 2008 à 10:51:07 Avertir un modérateur
  • sans hésiter, "l'infinity break" de Aiolos bien évidemment!
  • Lien permanent
  • thegoldenboy Voir le profil de thegoldenboy
  • Posté le 24 septembre 2008 à 20:59:36 Avertir un modérateur
  • Slt a tous , et celle du jeu qui fait perdre a l'adversaire le plus de vie c'est laquelle selon vous?

Sinon pour moi "tresor du ciel" de shaka c'est pas mal non plus
  • Lien permanent
  • donkey1489 Voir le profil de donkey1489
  • Posté le 29 septembre 2008 à 13:35:09 Avertir un modérateur
  • lorsque que des journalistes ont intérogés kurumada sur la technique la plus puissante, il dit que c'est excalibur.on peut l'esquiver mais en aucun cas on peut s'en protéger avec un bouclier ou quoi que se soit d'autre.ma technique favorite est le galaxia explosion de saga^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « L attaque la plus puissante... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "L attaque la plus puissante..."

Toutes les infos du jeu Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades sur Playstation 2