Les forums de Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades
Forum : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades
Sujet : « Saint Seiya Tenkai-hen Josô : Overture »
-
ParadoX-men
-
Posté le 13 avril 2007 à 22:27:02

-
En ce sens, je suis d´accord. Je regrette encore aujourd´hui que l´auteur ne les ait pas exploités d´avantage et de plus fière façon.
- Lien permanent
-
supremmar
-
Posté le 29 août 2008 à 23:29:54

-
heu si les chevaliers de bronze et d' argent restant on attaqué seiya c' ets pasqu'e athena a remit son controle de la terre a artemis, ils serve donc a present artemis (pourquoi?? me direz vous héé bien pasque tell fut la volonté d' athena que de remettre sont pouvoir a artemis ils se doiivent d' obeir a sa derniér volonté voila), ensuite cette "ouvertur" posséde de grand trouble scenaristique la toei ayant altéré le scenario original et kurumada pas content ben kurumada pas conttinué pour le momen voila
quand a la fin de saint seiya pour moi elle s' arrete a la fin du chapter hades ce film n' ayant "pour le moment" pas suite je l considére comme cannonique et ne faisant pas partit de la trame de l' histoire comme les autres OAV
é vous que pensez vous qu' il se passe a la fin de se film? explication ??
- Lien permanent
-
Paradox-men
-
Posté le 07 octobre 2008 à 14:23:42

-
Oui, mais le souci avec les bronzes c'est qu'ils sont bêtement fidèles : ils ne font pas ça pour sauver la terre...mais juste par foi et obéissance.
En clair, tout le blabla sur "Oooh ! Poseidon détruit la terre ! C'est pas bien.." tombe à l'eau (sans vouloir faire de jeux de mots bidon)...
Seiya, au moins, se révolte contre l'injustice. Quoiqu'il est un peu à côté de la plaque concernant le "rôle" des dieux.
Mais Jabu et les autres, non. Quoi qu'il puisse arriver, ils ne bougeront pas tant qu'Athéna ne le leur dit pas. Obéissance d'accord, stupidité, pas d'accord. Sans Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki... s'il fallait compter que sur ceux-là, il y aurait longtemps que la série serait déjà finie. Plus de planète Terre.
Je pensais que depuis le temps ils auraient changés et qu'ils auraient compris.. mais on voit bien qu'il sont restés égaux à eux-mêmes. Ils font de la figuration, c'est tout. De la figuration inutile, en plus.
C'est même dommage, parce que là, je rejoins dum dans le sens qu'ils auraient pu être des bronzes assez classes, si le scénario le permettait.
- Lien permanent
-
Paradox-men
-
Posté le 07 octobre 2008 à 14:27:19

-
...Attention quand je parle des bronzes, je parle de Jabu, Shina et les autres bronzes. Pas de Seiya et les quatre autres.
En relisant, j'ai perçu une ambiguité invlontaire. C'était une critique contre Jabu et les autres bronzes comme lui.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades sur Playstation 2