Saint Seiya Tenkai-hen Josô : Overture - Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades sur JeuxVideo.com

Les forums de Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades Taille normale Grande taille

Forum : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades

Sujet : « Saint Seiya Tenkai-hen Josô : Overture »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • alaplanche Voir le profil de alaplanche
  • Posté le 19 décembre 2006 à 15:06:54 Avertir un modérateur
  • quand Saint Seiya Tenkai-hen Josô : Overture sera doubler en francais et y aura t´il une suite
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2006 à 15:28:38 Avertir un modérateur
  • repondez :svp:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2006 à 15:00:58 Avertir un modérateur
  • alors toujour pas de reponse
  • Lien permanent
  • [MajorJax13] Voir le profil de [MajorJax13]
  • Posté le 23 décembre 2006 à 22:26:10 Avertir un modérateur
  • Tout d´abord! "bonjour"

Ensuite pour répondre à tes questions:

Uniquement sous-titré en français! Doublé je ne pense pas!

Non il n´y aura pas de suite, c´est la fin de saint seiya!

Et pour finir :bye:
  • Lien permanent
  • majin_vegeto94 Voir le profil de majin_vegeto94
  • Posté le 24 décembre 2006 à 18:38:32 Avertir un modérateur
  • mais non ce n´est pas la fin de saint seiya: comme son nom l´indique c´est l´overture d´une nouvelle série ! maiskuramada, n´étant pas satisfait par cet opus, est resté boruillé avec l´idée d´une suite. je rappelle qu´initiallement il compté conclure al série avec gaia et ouranos.
    salut !
  • Lien permanent
  • _ZCronos_ Voir le profil de _ZCronos_
  • Posté le 24 décembre 2006 à 22:16:41 Avertir un modérateur
  • "St Seiya never die" Regardez on a eu la suite après Poséïdon! Tant que nous continuerons à transmettre notre passion aux générations futures,St Seiya ne mourra jamais! Sur ce, Joyeux Nono tout le monde! :fete:
  • Lien permanent
  • aiolia62 Voir le profil de aiolia62
  • Posté le 29 décembre 2006 à 11:44:49 Avertir un modérateur
  • Pourtant quand on voit la fin du film. Certains pensent qu´en fait tou le monde meurt sur terre à part saori et seiya et que apollon a effacé la memoire de seiya. donc si c vrai il n´y aura certainement pas de suite. moi a vrai dire je compren vraiment pas la fin. si quelqu´un a une autre explication??
  • Lien permanent
  • Leon_Nems Voir le profil de Leon_Nems
  • Posté le 29 décembre 2006 à 13:26:38 Avertir un modérateur
  • L´explication est que l´Humanité a été détruite , a par Saori et Seiya . Les Dieux ont compris que pour arreter Seiya , il fallait effacer la mémoire de Seiya et Saori ( un truc comme ça lol ) . Mais vu que dans le titre il y a " Overture " donc c´est le debut ( " ouverture " ou " prélude " ) le titre se traduit par "Le Chapitre de l´Empire Célèste : Prologue"
  • Lien permanent
  • lacus2 Voir le profil de lacus2
  • Posté le 05 avril 2007 à 10:45:26 Avertir un modérateur
  • mé qui nou di qe lumanité é morte?apolon a essayer de détruire lé humains mé il a petètre pa réussi
  • Lien permanent
  • Leon_Nems Voir le profil de Leon_Nems
  • Posté le 08 avril 2007 à 01:28:46 Avertir un modérateur
  • Tu as remonté des topics anciens :ouch:
    A mon avis il a bien reussit à détruire toute l´humanité sauf Saori et Seiya, il a l´air d´être un puissant dieu.
  • Lien permanent
  • lacus2 Voir le profil de lacus2
  • Posté le 10 avril 2007 à 12:23:33 Avertir un modérateur
  • mé le titre c tenkai hen joso:OUVERTURE une suite avec 2 perso c pa bien.petètre qe juste avan qe appollon détruise l humanité seiya la tué
  • Lien permanent
  • ParadoX-men Voir le profil de ParadoX-men
  • Posté le 10 avril 2007 à 17:29:23 Avertir un modérateur
  • ....mais d´où est-ce que vous tenez cette idée qu´Apollon a détruit toute l´humanité dans ce film?...

Y´a aucune image ou info qui le confirme dans cet oav!... :doute:

...au mieux, on a juste une phrase énigmatique qui pose le paradoxe que devrait faire un dieu, comme chatiment, pour un être tel que Seiya vers la fin avec les voix de Saori et Seiya qui causent comme s´ils se rencontraient pour la première fois...

Certes, ça laisse supposer une amnésie provoquée par les dieux, mais rien n´est confirmé.

D´autre part, si c´était vraiment la fin, ce serait vraiment bidon...
  • Lien permanent
  • dum Voir le profil de dum
  • Posté le 11 avril 2007 à 15:18:35 Avertir un modérateur
  • Overture n´est pas une fin, c´est un peu comme les oav dbz indeits, ca n´a rien a voir avec la serie, c´est un film bien a part :oui:
  • Lien permanent
  • kanon59 Voir le profil de kanon59
  • Posté le 11 avril 2007 à 15:58:26 Avertir un modérateur
  • je suis pas le seul à rejeter Tenkai-hen Josô de l´histoire officiel mdr
    sa fait plaisir ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2007 à 19:01:53 Avertir un modérateur
  • Attention, quand je disais "si c´était vraiment la fin, ce serait vraiment bidon...", je sous-entendais si la seconde partie du film se passait ainsi.

Sinon, j´ai été quand même positivement surpris par certains évènements de cette première partie malgré tout.

...mais y´a encore certains détails qui m´échappent, en terme de raisonnement logique et social :

a) Pourquoi Shina, Jabu, et les autres bronzes se sont mis à frapper Seiya??...C´est complètement stupide!

Ce sont des guerriers d´Athena en principe...donc, si un ennemi, fut-il un dieu, s´attaque à la déesse et la Terre, ils devraient être censés accompagner le mouvement et l´attitude de Seiya, non?

Ils l´ont tabassé dans quel but? Pour le "secouer" un peu? Pour le protéger?

..surtout qu´en plus, ils n´ont pas du tout retenus leurs coups. Pire, ils ont carrément passé pour des bouffons et des lâches.

Comment ont-ils pu penser ne serait-ce qu´un instant pouvoir arrêter quelqu´un comme Seiya? N´avait-il pas fait déjà ses preuves, ou sont-ils amnésiques?? :sarcastic:

..de plus, ils n´avaient pas l´air d´être manipulés par les autres dieux à priori.

b)...et où pouvait bien être Seika?? Elle avait enfin l´occasion de pouvoir revoir Seiya, et là on se retrouve avec un Seiya complétement "éteint" en compagnie de Saori uniquement...y´a un blème, là.

c) Comment se fait-il que les armures de Seiya et ses compagnons sont redevenues en l´état où elles se trouvaient, juste avant qu´elles ne deviennent des Kamuis en apparence et en puissance?
    Qu´est-ce que ça veut dire? Ce serait comme des Sayajin? ...une fois à pleine puissance, elle redeviennent moins fortes au "repos"?..

...Tant d´incohérences donnent mal à la tête...

Sinon, j´ai trouvé le reste simpa (à un niveau épique..), autrement c´est un cheminement classique de St Seiya auquel je ne me lasse pas trop.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 avril 2007 à 14:12:52 Avertir un modérateur
  • Nan mais c´est ce que je disais c´est un film a part entiere et non une partie de l´anime, c´est genre une histoire completement a part qui n´a rien a voir avec le deroulement de la serie.

Pour ce qui est du tabassage par les autres brionzes et silvers, c´etait sur ordre d´athena de ne pas laisser les bronzes se meler de cette histoire, elle voulait les proteger tout comme pour la guerre sainte.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 avril 2007 à 20:09:14 Avertir un modérateur
  • ..C´est bien ce qui me semblait...mais ça reste tout de même incohérent.

Saori sait parfaitement (depuis le temps..) que rien ne peut arrêter Seiya quand il est decidé...C´est pourquoi, je comprenais pas trop l´interêt d´une telle scène.

De plus, Shina et les autres le savent très bien, surtout qu´ils sont plus du tout à la hauteur, ni en mesure d´arrêter Seiya...

Un gars capable d´éclater Thanatos (avec une kamui sur le dos), est de loin inaccessible a de simples chevaliers d´argent ou de bronzes.

Les bronzes de Jabu sont une vulgaire parodie de catcheurs avec une armure au mieux...quoique Jabu semble se démarquer un peu du lot.

Quant à Shina elle serait même plus capable d´assomer Seiya...sauf s´il le voulait.

Les Golds sont morts...donc il reste les "bronzes" de Seiya (Shiryu, Hyoga...etc) qui pourraient l´arrêter.

Le truc c´est que Saori a un poix chiche en guise de cerveau : en quoi elle protège les interêts de Seiya en agissant ainsi? En quoi elle protège l´humanité?

C´est une vraie idiote....même si scénaristiquement, on voulait que ce soit axé sur la romance et les sentiments platoniques de Saori vis à vis de Seiya, mais ça n´enlève pas le fait qu´elle passe pour une débile dangereuse, et incohèrente...

En agissant ainsi, elle met en danger tout le monde justement. J´ai du mal à comprendre la vision des choses de Kurumada, son équipe et la Tohei sur le plan scénaristique...que Saori veuille protéger Seiya en l´empêchant de se battre..soit..mais à condition qu´elle sache se défendre ou qu´elle puisse le protéger.

..parce que là, rien qu´en endossant son armure d´Athena elle va se casser un ongle...(si, si..c´est très grave, et ça fait mal!)... :rire:
  • Lien permanent
  • parchi Voir le profil de parchi
  • Posté le 13 avril 2007 à 00:13:54 Avertir un modérateur
  • tu te trompes,jabu shina et itchi ont un role different de ma part ils savent que seiya n a plus de cosmos et ils essayent de ranimer la flamme de seiya een l attaquant tout simplement
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2007 à 20:15:44 Avertir un modérateur
  • ...mais Seiya essayait justement de retrouver Saori....en la sachant menacée, il n´avait pas besoins de ces guignols.

C´est bien beau de leur trouver une utilité, mais là, j´suis desolé, ils servaient à rien.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2007 à 22:11:48 Avertir un modérateur
  • Moi je reste sur ma theorie qu´a la base il etait censé se devellopper une rivalité seiya/jabu et je suis sur et certain que jabu aurait fait un super bronze principal :oui:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Saint Seiya Tenkai-hen Josô : Overture »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Saint Seiya Tenkai-hen Josô : Overture"

Toutes les infos du jeu Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades sur Playstation 2