Les forums de Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades
Forum : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades
Sujet : « [Topic aide du jeu Saint-Seiya 'Hades'] »
-
captaincharisma
-
Posté le 03 octobre 2006 à 09:50:01

-
Postez ici vos demandes d´aide,trucs et astuces,solution complete,etc...
Toutes questions sur des aides posées ailleur sera automatiquement effacée
- Lien permanent
-
airlev
-
Posté le 03 octobre 2006 à 10:50:55

-
Si y´avait la liste des combos par perso avec la manip´ à suivre pour le réaliser ce serait bien pratique ...
Merci !
- Lien permanent
-
inter038
-
Posté le 03 octobre 2006 à 10:56:33

-
voila jai battu orphée avec seiya ensuite jai battu rhadamante avec orphée et je dois battre rhadamante avec seiya mais jy arrive pas meme si jai le 7 è sens aidez moi svp
- Lien permanent
-
clark_kent78
-
Posté le 03 octobre 2006 à 11:02:59

-
a quoi sert de refaire le mode hades 4 fois
- Lien permanent
-
thebloodytear
-
Posté le 03 octobre 2006 à 11:29:54

-
moi pour radamanthe, je fais souvent avant+O plein de fois, ils se le prend souvent, et apès je change un peu de tactique et je recommence et des qu´il a presque plus de vie je fais uen attaque ultime trois, mais si moi j´ai plus trop de vie je le laisse me tuer, pour ressuciter et faire l´attaque ultime après, car sinon s´il conte attaque alors qu´on a presque plus de vie, on meurt de suite.
- Lien permanent
-
_ZCronos_
-
Posté le 03 octobre 2006 à 11:55:16

-
Juste un petit truc qui ne sert pas à grand chose;pendant l´écran de loading,il y´a un Seiya en SD.Si vous tournez les sticks et appuyez sur les boutons,il va concentrer son cosmos.Y´a souvent çà dans les jeux de Dimps.
- Lien permanent
-
captaincharisma
-
Posté le 03 octobre 2006 à 12:42:03

-
inter038 Posté le 03 octobre 2006 à 10:53:14 voila jai battu orphée avec seiya ensuite jai battu rhadamante avec orphée et je dois battre rhadamante avec seiya mais jy arrive pas meme si jai le 7 è sens aidez moi svp
kinnay38 Posté le 03 octobre 2006 à 10:59:25 enchainte des cometes de pegase de loin, tu te recule et charge le plus ta barre, puis tu termine avec attaque big bang, les chopes aussi aide bien pour te recharger un peu pdt que l´adversaire est parterre
- Lien permanent
-
captaincharisma
-
Posté le 03 octobre 2006 à 12:46:23

-
_ZCronos_ Posté le 03 octobre 2006 à 11:55:16 Juste un petit truc qui ne sert pas à grand chose;pendant l´écran de loading,il y´a un Seiya en SD.Si vous tournez les sticks et appuyez sur les boutons,il va concentrer son cosmos.Y´a souvent çà dans les jeux de Dimps.
Y avait le meme truc dans Saint-Seiya "Le sanctuaire"
- Lien permanent
-
_ZCronos_
-
Posté le 03 octobre 2006 à 14:38:48

-
Oui sûrement il devait y être aussi dans le 1 et aussi dans les DBZ Budokaï.
- Lien permanent
-
onizuka13
-
Posté le 03 octobre 2006 à 15:17:33

-
salut est ce que la fin du jeu c est le combat apres minos??????
ce serait dommage merci
- Lien permanent
-
_ZCronos_
-
Posté le 03 octobre 2006 à 15:48:20

-
Oui,ça s´arrête juste après la destruction du mur des Lamentations et du combat contre Minos.
La suite dans le prochain jeu...
- Lien permanent
-
dragonx2
-
Posté le 03 octobre 2006 à 18:19:32

-
Moi j´ai une techinque qui je pense une bonne partie d´entre connaisse pour que l´adversaire meurt tout de suite terminer le par une attaque ultime et il ne sera pa sauver ni par athéna et ni par pandore.Cette astuce et bien sur pour les débutans
- Lien permanent
-
haloff
-
Posté le 03 octobre 2006 à 20:03:38

-
moi j´aimerais savoir comment on debloque les autre mode de jeu
- Lien permanent
-
majin_vegeto94
-
Posté le 03 octobre 2006 à 21:37:19

-
fini le mode histoire, tu débloque le mode légende. fini le légende, tu débloque le mode éclair et le mode combat étérnel
- Lien permanent
-
anony-max
-
Posté le 03 octobre 2006 à 21:51:33

-
comment on debloque ikki en V1 parce que j´ai fait le mode time attack et je n´ai eu en recompense que seiya shun hyoga et shiryu ... mais pas de ikki ?? ?
- Lien permanent
-
finalgogeta
-
Posté le 04 octobre 2006 à 08:11:40

-
deja moi g acheter le jeu hier en fin daprem et hier soir kan ji ai joué, en créant un fichier, javai les 5 bronzes en v1, car javai une sauvegarde de saint seya le sannctuaire, donc voila tcho
- Lien permanent
-
falco_du_gento
-
Posté le 04 octobre 2006 à 15:54:22

-
dites comment débloque t´on les Bronzes avec leurs amrures d´or ?
- Lien permanent
-
bleusaga
-
Posté le 04 octobre 2006 à 15:54:36

-
Comment on débloque les myth cloth entre Hyoga 3ème armure et Mû?
- Lien permanent
-
falco_du_gento
-
Posté le 04 octobre 2006 à 15:58:38

-
bah j´crois qu´il faut finir le modelegende avec eux pour avoir leur myth cloth
anony-max
J´ai le même problème que toi...
J´ai refait plusieurs fois le mode "combat eclair" pourtant pas de Ikki en armure V1
Alors comment gagne t´on Ikki en V1 et les bronzes avec leurs armures d´or ?
- Lien permanent
-
bleusaga
-
Posté le 04 octobre 2006 à 16:02:21

-
Pour ma part, j´ai eu les 5 bronzes V1 grâce à la sauvegarde du Saint Seiya:le sanctuaire.
Pour les bronze avec leurs armures d´or, il faut faire le mode "la légende" avec les armures V2 de chaque.
- Lien permanent
Sujet : « [Topic aide du jeu Saint-Seiya 'Hades'] »
Toutes les infos du jeu Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades sur Playstation 2