CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faisabilité des quêtes - New Game +

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Khyria Khyria
MP
Niveau 5
22 janvier 2014 à 18:16:18

Bonsoir à tous,

J'avais quelques questions dont je n'ai pas trouvé de réponses claires sur le forum à propos d'ES (sur PS3) :

1- Doit-on faire absolument des quêtes lors de la première partie, au risque de ne plus pouvoir la faire / terminer en new game + ?
2- Peut-on faire toutes les quêtes vers la fin du jeu ou certaines sont-elles plus possibles quand on avance trop dans le jeu ?
3- Et enfin, certaines zones peuvent-elles être visitées que pendant l'histoire, donc une seule fois ?

Mon but étant de le finir à 100 %, j'aimerais pas louper un truc bêtement ! Merci bien.

Khyria.

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
23 janvier 2014 à 08:41:07

1. Lors d'une premiere partie il est utile de les quetes annexes accesibles( chercher partitions, echange objets, pirates, sauvetage du mec de baroque) car certaines changent d'items en new game+ ( le sauvetage) mais certaines se debloquent qu'en new game+ et se terminent à 100% dans ce mode. Enfin jouant sur PS3, il faut mieux que tu reserve la longue quete de l'unisson pour le new game ( cherche juste le niv groupe 6 qui s'y trouve) afin de faire la quete de EZI qui se passe apres.
2. Beaucoup de quetes annexes ne sont accesibles que lors du deroulement de l'histoire. Pense à regarder les divers guides pour pas en manquer (jeujini.com)
3. En mode normal OUi! En new game+ un teleporteur te permettra de te rendre à divers endroits, apres il faut marcher pour certains lieux.

shinjikuja shinjikuja
MP
Niveau 3
06 février 2014 à 09:38:05

Bonjour !

Je suis actuellement en train de faire le jeu et je m'apprête à faire le 100%.
Après pas mal de recherches, voici les réponses que je peux t'apporter :

1) Je te conseille d'obtenir le max succès pour avoir un minimum de run à faire. Normalement en deux runs, t'as platiné le jeu.
Personnellement je recommande la quête de l'unisson à la première partie parce qu'une fois terminée, tu n'auras pas à y repartir en new game+ (et surtout qu'elle te permet d'atteindre le niveau de groupe max ce qui sera utile pour le new game +)

En gros, si tu accomplis tout ce qui est possible en un seul run, il ne te reste que les trophées suivants à avoir lors du new game + :
- Libérer l'âme de " quelqu'un " (j'évite les spoilers :p)
- Récupérer le trésor de la tour Xylophone
- Récupérer le trésor des pirates
- Trouver toutes les partitions
- Récupérer tout les objets EZI

2) Oui, attention, il y a une partition que tu peux rater lors du new game+. Lors de ton passage à Baroque (Chap 4), il faut parler à une mémé dans l'hotel ce qui te permettra d'obtenir une des dernières partitions au même endroit lors du chapitre 7.
En gros, les quêtes qui peuvent demander un 3ème run si tu les rates sont celles des partitions et des objets EZI. Bien sur, si tu ne peux pas retourner à certains endroits où il y a des objets qui te manquent c'est perdu :/

3) Oui, le téléporteur gauche de Baroque est fonctionnel en new game+ et c'est d'ailleurs le seul moyen de retourner dans certains endroits nécessaires pour l'obtention des derniers trophées.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 46.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment