CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est quoi cette difficulté de fou?????

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Momo_Lomo Momo_Lomo
MP
Niveau 9
15 août 2012 à 19:29:19

Premier boss et je dois déjà xp comme un dingue O_o a moins qu'il y ait une astuce pour battre le gros rat? j'ai essayé de me placer dans l'ombre comme dans la lumière ça change rien et je dois me soigner à chaque tour si je veux pas creuver...

AKG701 AKG701
MP
Niveau 30
15 août 2012 à 21:06:24

Salut,

je viens de commencer le jeu aujourd'hui sur PS3. Je meurs deux fois sur le gros rat, 2 fois sur le boss suivant. Le troisième boss à 3 persos je le fais du premier coup.

Entre temps j'ai compris qu'il faut xp, attaquer par derrière, bourriner avant de terminer par un coup spécial (je faisais que des coups spéciaux), je comprends le système des échos, qu'il faut engager les mobs par derrière.

Et là j'en suis au Fort de Fermata dans le chapitre 2, je galère comme un ouf, j'ai mes persos lvl 9-12. J'ai plus d'objets pour me heal, le village de départ pour en acheter est super loin, je trouve les sorts de heal pendant les combats useless. Pourtant j'ai buté quasiment tous les mobs que j'ai rencontré depuis le début.

Bref je lisais sur les forums que le jeu était enfantin, que seul le new game+ avait un peu de challenge, bah wat da fuck...

Evidemment on va me traiter de mega noob, que je sais pas jouer , etc etc. Mais si quelqu'un peut m'expliquer ce que je fais mal, car là, je comprends pas.

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 12:59:37

AKG701 :d) ne t'inquiète pas. Je pense que tu n'es tout simplement pas encore bien habitué au système de combat.
N'hésite pas à persévérer, à faire un peu de level up et de retourner dans une ville refaire le plein d'items chez un marchand.
Je suis entrain de le refaire en New Game + et la difficulté est plutôt élevée, il m'a fallu plusieurs essais pour vaincre certains boss.

chrisdu77120 chrisdu77120
MP
Niveau 5
16 août 2012 à 12:59:47

moi jen suis au dernier chapitre qur ps3 et je suis mort que 4 fois ! depuis le debut du jeux ! mais la je sais pas comment faire jai pluq dutout d'objet et jai pas assez level up pour finir le jeux je pense jai vu sur le net pour le finir faut etre au moi lv 50 et jai meme pas le level 40 --' je galere grave !!! :snif:

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:02:21

Salut chrisdu77120

Tu es en New Game + ?

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:10:30

AKG701 :d) j'ai une astuce pour toi mais il va falloir retourner un peu en arrière dans le jeu.
Retourne dans les plaines de Chorus et combat beaucoup de chèvres-anges. Tu vas non seulement gagner de l'expérience mais ces ennemis dropent en plus des trompettes d'ange.
Pour la récupération des PV, retourne au village d'Agogo, tu pourras t'y reposer gratuitement dans la maison de Salsa et Marcia. Il y a aussi un vendeur d'objets dans ce village.

chrisdu77120 chrisdu77120
MP
Niveau 5
16 août 2012 à 13:28:33

non je suis encore en version normale :) je level up dans la tour en 1h jai pris 3 niveau mais jai du arreter de jouer :( etage 7

chrisdu77120 chrisdu77120
MP
Niveau 5
16 août 2012 à 13:31:00

merci mais pour sortir de la tour je vais galere je prefere continuer et attendre de pouvoir sortir jen suis au boss donc je peu pas

AKG701 AKG701
MP
Niveau 30
16 août 2012 à 15:17:43

Salut,

En fait j'ai compris pas mal de trucs. J'avais raté le village d'Agogo, son magasin et la fille qui restaure la vie de tes persos gratos. J'ai aussi pris quelques photos pour me faire de l'argent, et j'ai pu farmer tranquillou dans la plaine de Chorus. Avant j'étais complètement en carafe d'items de heal/fric et c'était assez chaud.

Là je viens de croiser Mazurka et Jazz et le dernier dont j'ai oublié le nom. Je galère plus. J'ai juste refait le chef de la garde de Forte 2 fois pour qu'aucun de mes persos ne crève pendant le fight vu qu'il lâchait mass xp.

Enfin bref, ça va. Merci pour vos réponses, d'ailleurs omegasheron67 merci, c'est exactement ce que j'ai fait même si j'ai pas vu ton post à temps. Bon j'y retourne ;P

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 15:41:01

De rien AKG701 et chrisdu77120 et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

AKG701 AKG701
MP
Niveau 30
16 août 2012 à 15:47:43

Oh my god. Là je suis contre le chef de la garde (Tuba c'est ça?), 2ème fight sur le pont et Picolo m'est imposé (lvl 17). Je me fais démonter, my god.

chrisdu77120 chrisdu77120
MP
Niveau 5
16 août 2012 à 17:03:35

a ba picolo moi je le hai !!! mais tout a lheure je lai repris et whaaa o_O ils est fort au lv 39 cetter mon plus nul mais plus maintenant mais je garde reto harpe et jaze :p

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 17:38:01

Piccolo est un perso surtout fait pour les attaques à distance mais une fois un certain niveau atteint, il peut s'avérer efficace surtout une fois qu'il a appris épuisement vital.
Cela dit, je ne l'utilise pas non plus.

AKG701 AKG701
MP
Niveau 30
16 août 2012 à 18:18:43

Tuable en 3 tours le Tuba. Faut dire que Harpe met de sacrés dégâts. Là je suis dans le marais avec Jazz, wtf? jamais vu un perso aussi puissant O_O t'as l'impression qu'il est lvl 30 et les autres 20.

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 18:34:55

Jazz est le bourrin au corps-à-corps aux côtés d'Allegretto.
Harpe, c'est une tueuse à distance. Un simple tir à l'arc d'assez loin et c'est les dégâts largement plus élevés que les attaques spéciales des autres persos assurés. Moi je m'en sert pendant une bonne partie du jeu pour ça et aussi pour sa flèche de soin.

chrisdu77120 chrisdu77120
MP
Niveau 5
16 août 2012 à 18:46:51

moi jazz pour cest grace attaque et ses coup double ! allegretto pour ses technique special pour les chaine harmonie ! et harpe pour le.soin ses bonne attaque a distance qui enleve beaucoup de pont ! moi cest 80000 a chacun de ses tour ! depui que je les ai je les gardes

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 19:37:00

Jazz devient purement un monstre une fois son arme finale entre ses mains qui en plus d'infliger des dégâts aux ennemis, régénère ses PV. :bave:

chrisdu77120 chrisdu77120
MP
Niveau 5
16 août 2012 à 19:57:48

o_O je ne lai pas :( je vien de battre les 4 boss de la tour de sable du chap 7 je doit descendre et batre valse et lautre ! alors que sur xbox valse on le bat pas ! ps3 cest mieux :p

chrisdu77120 chrisdu77120
MP
Niveau 5
16 août 2012 à 19:58:37

mais jai plus d'objet mon perso meur cest fini :( donc je change dequipe quand je suis pas contre un boss

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 19:58:54

Elle se trouve dans l'unisson mystérieux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 46.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment