Dolce !! - Eternal Sonata sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Eternal Sonata

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Dolce !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • YunaMoon Voir le profil de YunaMoon
  • Posté le 11 octobre 2009 à 17:38:24 Avertir un administrateur
  • Bonsoir alors voilà , je suis bloquer a ce boss j'attaque , je me soigne comme il faut .. mais elle arrive toujours a m'avoir des conseils ??
  • Lien permanent
  • Trox_Phantom Voir le profil de Trox_Phantom
  • Posté le 12 octobre 2009 à 08:09:15 Avertir un administrateur
  • Personnellement, je n'ai pas eu trop de difficulté à la vaincre avec Polka, Beat (Piccolo) et Salsa en mettant Polka sous une lampe pour soigner les autres et en faisant attaquer Beat et Salsa. Bien sûr, c'est toujours mieux avec des objets de soin (surtout pour soigner Polka) et des trompettes d'ange au cas où l'un de tes compagnons tombe au combat. Petit conseil (si tu n'utilises pas déjà cette technique) : Attaque avec A (attaque normale) jusqu'à ce que ton temps soit près de 0 et à la toute dernière seconde, utilise Y (pour une attaque spéciale qui s'avère plus puissante étant donné qu'en attaquant avec A ta jauge augmente). Il faut aussi que le niveau de tes personnages soit dans les alentours de 20. Sinon, tu ne peux rien faire de plus pour la vaincre.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 19:09:17 Avertir un administrateur
  • Merci d'avoir répondu pour ma part pour dolce j'utilise les perso "salsa" , "frederic" et "piccolo" pour Salsa j'utilise queue flamboyante pour qu'elle puisse rester dans la lumière car elle a une meilleur attaque , et frederic en temps que guérisseur , avec en plus des biscuits étoiles des trèfles de trèfles etc .. mes perso sont au alentours de niveau 23 , alors a mon avis c'est une question de stratégie = )
  • Lien permanent
  • Trox_Phantom Voir le profil de Trox_Phantom
  • Posté le 12 octobre 2009 à 20:11:14 Avertir un administrateur
  • J'ai fait ce combat récemment et mes personnages étaient level 20 (Polka) et 19 (Beat et Salsa), alors tu ne devrais pas avoir trop de difficulté au level 23. ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 20:30:09 Avertir un administrateur
  • Oui tu as raison ^^ merci encore !
  • Lien permanent
  • goldberg72 Voir le profil de goldberg72
  • Posté le 13 octobre 2009 à 20:05:49 Avertir un administrateur
  • Enfin tout dépend si c'est ta première partie ou si t'es en NG+. Dans ce cas c'est plutôt 26-27 qui faut xD
  • Lien permanent
  • PimkieGirl Voir le profil de PimkieGirl
  • Posté le 14 octobre 2009 à 14:23:39 Avertir un administrateur
  • Moi j'étais dans la même situation.
    Je te conseille de faire du Level-Up, sinon t'auras vraiment du mal à la battre.

A+
  • Lien permanent
  • Posté le 17 octobre 2009 à 11:31:49 Avertir un administrateur
  • Non non c'est ma première partie , oui je compte aussi faire du level up : ) Merci en tous cas !
  • Lien permanent
  • Finalezz Voir le profil de Finalezz
  • Posté le 17 octobre 2009 à 12:33:49 Avertir un administrateur
  • J'suis pas loin de Dolce, j'up mes perso' jusqu'au lvl 25 mais je sais pas encore qui je vais utiliser :(
    Je pense mettre Polka de côté, elle m'énerve :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2009 à 10:06:41 Avertir un administrateur
  • J'ai aussi mis Polka de coté .. C'est vrai qu'elle fais chier x)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Dolce !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Dolce !!"

Toutes les infos du jeu Eternal Sonata sur : Eternal Sonata sur Playstation 3 Eternal Sonata sur Xbox 360