Les forums de JeuxVideo.com
-
YunaMoon
- Posté le
11 octobre 2009 à 17:38:24

-
Bonsoir alors voilà , je suis bloquer a ce boss j'attaque , je me soigne comme il faut .. mais elle arrive toujours a m'avoir des conseils ??
- Lien permanent
-
Trox_Phantom
- Posté le
12 octobre 2009 à 08:09:15

-
Personnellement, je n'ai pas eu trop de difficulté à la vaincre avec Polka, Beat (Piccolo) et Salsa en mettant Polka sous une lampe pour soigner les autres et en faisant attaquer Beat et Salsa. Bien sûr, c'est toujours mieux avec des objets de soin (surtout pour soigner Polka) et des trompettes d'ange au cas où l'un de tes compagnons tombe au combat. Petit conseil (si tu n'utilises pas déjà cette technique) : Attaque avec A (attaque normale) jusqu'à ce que ton temps soit près de 0 et à la toute dernière seconde, utilise Y (pour une attaque spéciale qui s'avère plus puissante étant donné qu'en attaquant avec A ta jauge augmente). Il faut aussi que le niveau de tes personnages soit dans les alentours de 20. Sinon, tu ne peux rien faire de plus pour la vaincre.
- Lien permanent
-
YunaMoon
- Posté le
12 octobre 2009 à 19:09:17

-
Merci d'avoir répondu pour ma part pour dolce j'utilise les perso "salsa" , "frederic" et "piccolo" pour Salsa j'utilise queue flamboyante pour qu'elle puisse rester dans la lumière car elle a une meilleur attaque , et frederic en temps que guérisseur , avec en plus des biscuits étoiles des trèfles de trèfles etc .. mes perso sont au alentours de niveau 23 , alors a mon avis c'est une question de stratégie = )
- Lien permanent
-
Trox_Phantom
- Posté le
12 octobre 2009 à 20:11:14

-
J'ai fait ce combat récemment et mes personnages étaient level 20 (Polka) et 19 (Beat et Salsa), alors tu ne devrais pas avoir trop de difficulté au level 23. ^^
- Lien permanent
-
YunaMoon
- Posté le
12 octobre 2009 à 20:30:09

-
Oui tu as raison ^^ merci encore !
- Lien permanent
-
goldberg72
- Posté le
13 octobre 2009 à 20:05:49

-
Enfin tout dépend si c'est ta première partie ou si t'es en NG+. Dans ce cas c'est plutôt 26-27 qui faut xD
- Lien permanent
-
PimkieGirl
- Posté le
14 octobre 2009 à 14:23:39

-
Moi j'étais dans la même situation.
Je te conseille de faire du Level-Up, sinon t'auras vraiment du mal à la battre.
A+
- Lien permanent
-
YunaMoon
- Posté le
17 octobre 2009 à 11:31:49

-
Non non c'est ma première partie , oui je compte aussi faire du level up : ) Merci en tous cas !
- Lien permanent
-
Finalezz
- Posté le
17 octobre 2009 à 12:33:49

-
J'suis pas loin de Dolce, j'up mes perso' jusqu'au lvl 25 mais je sais pas encore qui je vais utiliser
Je pense mettre Polka de côté, elle m'énerve
- Lien permanent
-
YunaMoon
- Posté le
18 octobre 2009 à 10:06:41

-
J'ai aussi mis Polka de coté .. C'est vrai qu'elle fais chier x)
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Eternal Sonata sur :