Les forums de JeuxVideo.com
-
andrew55
- Posté le
2 octobre 2009 à 08:55:09

-
Bonjour.voila je voulais savoir si ce jeu ressemblait plus a Tales of Vesperia (dans les combats) ou a un truc genre on doit cliké sur "attaque , objet , fuite ... ect" )
- Lien permanent
-
biskit13
- Posté le
2 octobre 2009 à 10:44:46

-
C'est un Action-RPG au tour par tour, c'es à dire que chaque personnage et ennemi joue chacun son tour, mais pendant son tour, tu bouges comme tu le veux, tu attaques comme tu le veux, pendant environ 5 secondes.
Si tu sors de Tales of Vesperia, Eternal Sonata va quand même te sembler bien fade :/
- Lien permanent
-
actionworld
- Posté le
3 octobre 2009 à 05:26:48

-
biskit, je me suis acheter eternal sonata juste apres avoir fini tales of vesperia, Ta raison, il acote pas tales mais il reste quand même un bon RPG enfin de ce que j'ai vue j'en suis au chapitre 3 je vient de sortir des marrais. ^^
- Lien permanent
-
biskit13
- Posté le
3 octobre 2009 à 10:58:57

-
Honnêtement, sans être vraiment mauvais, c'est à mes yeux le moins bon RPG de cette génération.
Système de combat basique et 'juste' bourrin, sans subtilités.
Histoire qui aurait pu être intéressante si on s'occupait pas de Chopin uniquement au tout début et à la fin.
Musiques sympas, pas transcendantes.
Durée de vie assez ridicule, une vingtaine d'heures suffisent amplement à finir le jeu, à multiplier par 2 pour le new game + qui apporte juste la possibilité de revenir dans les endroits qu'on veut à la fin.
Le seul point irréprochable, ce sont les graphismes, et surtout la direction artistique de l'ensemble, qui est particulièrement soignée, les décors de certains endroits somptueux... on reste dans les classiques marais/grotte/montagne/volcan/plaine, mais tout est tellement joli que ça passe tout seul.
Le bestiaire par contre ne se renouvelle pratiquement pas, un changement de nom et de couleur, même les Dragon Quest peuvent se targuer de faire mieux.
Bref, un petit RPG sympa, et j'ai bien fait de le prendre comme premier RPG 360, j'aurais pu être plus sévère s'il était passé après un Star Ocean ou un Tales of Vesperia.
- Lien permanent
-
Sarutobisensei
- Posté le
28 octobre 2009 à 13:08:58

-
Ce sera mon 1er rpg sur PS3 il me comblera je pense. En attendant tov et ff13
- Lien permanent
Sujet : « question avant achat »
Toutes les infos du jeu Eternal Sonata sur :