CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hallucinan la difficulté du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CAC-40 CAC-40
MP
Niveau 7
20 février 2009 à 23:17:58

j'arrive pa sa battre le Boos du fort de Fermata, sérieux, chui level 13 il me baise sans probleme avec ses triplattaques et tout

on peut meme pas se soigner dans ce RPG , c'est chelou, polka et l'autre con rendent 400 pv stoo :rire:

y a evidement aucun objet qui rendent de la vie, a part els trompettes qui rendent 500 pv, chelou pour battre le boss ca ...

geddoe geddoe
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 23:26:59

1er tour > harpe tue un des deux canards volants, allegretto se place derriere le boss et frederic se tient à distance en soignant avec son sort de soin (ou des biscuit, trefle de trefle)
2eme tour > harpe tue le 2e canards, allegretto frappe, frederic soigne
3eme tour > place harpe à bonne distance dans le dos du boss et vise la tête: 4000 dmsg par fleche ça aide ^^

je viens de le faire en new-game + (difficulté bien plus élevée) et en étant level 11, c'est franchement pas le plus compliqué là ^^

CAC-40 CAC-40
MP
Niveau 7
20 février 2009 à 23:43:47

chavé meme pas qu'on pouvais viser la tète ....comment on oriente le viseru ?

geddoe geddoe
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 00:19:29

joystick gauche

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 00:43:14

et moi qui trouve ce jeux terriblement simple u_u y'en a qui devrais peut etre rectifier leur approche des rpg ^^'

[Anthariel] [Anthariel]
MP
Niveau 6
21 février 2009 à 00:56:49

Je suis d'accord avec toi onepeace :ok: ... ça me fait un choc parfois quand même quand je vois des gens dire que les 1er boss sont chauds... J'ai jamais eu aucun prob... a partir du moment où on a un peu de logique (pour les placements), de reflex (pour les blocages) et de connaissance dans les jeux en général (pour savoir jouer) tout roule assez facilement ^^.

C'est pas pour être critique envers ceux qui ont du mal y en a toujours qui arrive moins bien mais bon la clé d'un Rpg c'est le lvl up. Donc a partir du moment ou les combats deviennent un peu tendus, ba on fait un petite zone a répétition pour monter un peu.

En somme, je fais les zones en tuant tous les ennemis (aucune fuite en combat donc) et les boss j'en fait de la choucroute :coeur:

mibouss2 mibouss2
MP
Niveau 5
21 février 2009 à 09:11:32

Fait le en new game tu dira pas que se sera super simple ...

geddoe geddoe
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 11:54:26

mais grave j'en chie grave là en newgame
faut toujours être concentré pour parer les coups sinon ça fait vraiment mal et vu le peu d'argent qu'on gagne faut y aller doucement avec les objets
petite astuce maison ^^ : sur le chemin entre le fort et forte, on aide un vendeur attaqué et apres ça on peut acheter des trucs mais surtout se reposer GRATUITEMENT
idéal pour faire un peu de lvl-up sans aucun risque sur les moutons verts avec l'aureole assez coriaces

ssbb-eagle ssbb-eagle
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 14:00:51

en normal ya que quelque boss qui sont pas mal fort, mais en new game + faut faire pas mal de lvl up pour avancé car un enemie qui te prend dérriére et c'est fini ><

anto2020 anto2020
MP
Niveau 9
24 février 2009 à 10:07:35

trop easy ce boss O_o j'était encore full vie quand je l'ai tué ...

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 12:21:15

personnelement je ne trouve pas le new game plus plus dur que ca je pence que le jeux aurait du etre comme ca directement!

si vous chercher des jeux difficile ( vraiment) je vous propose magna carta les dragon quest ( qui sont sortit sur DS ) les star ocean , FF 7 crisis core en expert ( et encore ) bref voila je pense qu'un topique pour dire " waaw le jeux est dure j'arive pas a battre bidule" ca sert a rien sachant que les rpg sont quand même des jeux avec des systemes simple comme le dit [Anthariel] a partir du moment ou les monstres sont un peu costaud c'est qu'on a pas le niveau et donc faut lvl up je vois pas plus simple que ca bref ^^

et aussi pour ma part la touche fuite n'existe pas ( d'ayeur je savais meme pas qu'on pouvais fuire dans ES ^^")

simforever45 simforever45
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 17:33:27

Si tu vois que tu n'y arrives pas il suffit de faire level-up...

A ce niveau j'en suis déjà au niveau 20..

hatyrax hatyrax
MP
Niveau 8
24 février 2009 à 18:21:55

petite question, avez vous, vous aussi, bande noir au dessus et en dessous ?
genre mode cinemascope, car sur mon fullhd oui, j'en ai :-)
sinon excellent jeu (meme si je suis au debut)
bien a vous

La-makina La-makina
MP
Niveau 5
21 février 2015 à 21:22:23

Onepeace le type qui a rien compris au jeux
Il doit joué en normal sur 360 pour dire sa ...
Je suis sur qu'en NG+ sur ps3 il a abandonné au égout de ritardanto !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 46.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment