La soluce francaise => Cimetiere - Eternal Sonata sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Eternal Sonata

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La soluce francaise => Cimetiere  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _SoRaH_ Voir le profil de _SoRaH_
  • Posté le 14 octobre 2008 à 13:44:16 Avertir un administrateur
  • Cimetiere :

Une fois dans le cimetiere votre but va etre de retrouver toutes les flammes pour ouvrir le chemin. Commencez par avancer vers le nord pour parler au jeune garcon et ainsi recevoir la 1ere flamme rouge.

Franchissez ensuite la porte rouge en bas a droite et avancez au Nord-Est pour trouver une flamme bleue. Revenez sur la route principale et allez recuperer la 1ere flamme rouge.

Allez ensuite franchir la porte bleu en haut a droite. Avancez au sud-est pour trouver un poing a maille, puis franchissez la porte rouge au nord est ( en utilisant la premiere flamme rouge) pour trouver la 2eme flamme rouge.

Retournez maintenant sur la route principale et franchissez la porte rouge en haut a gauche. Avancez au nord-est et ouvrez la porte mauve pour trouver la 2em flamme bleu

Revenez sur le chemin principal et allumez la bougie de la porte rouge en haut a gauche retournez recuperer la 1ere flamme rouge puis rejoignez la route principale.

Récuperez la 1ere flamme bleu puis revenez a la porte rouge en haut a gauche pour la franchir Avancez allumer les 2 bougies et franchissez la porte mauve en haut a gauche.

Recup la flamme bleu ainsi que les 2 flammes que vous avez utilisé pour ouvrir la porte mauve puis retournez sur la route principale. Recuperez la 2 eme flamme rouge a la porte en sortant.

Allez ouvrir la porte mauve en bas a gauche avec une flamme bleu ry une rouge. Avancez au nord est et allumez les 2 chanceliers avec vos flamme restantes. franchissez la porte mauve.

La seconde porte mauve franchie, avancez sur la route, recuperez la criniere de lion dans le coffre puis prenez la flamme verte un peu plus loin dans la zone suivante .

Revenez ensuite 2 zone en arriere et recup vos flammes rouge et bleu. Revenez a la route principale et récup vos 2 flammes

Franchissez la porte rouge puis la porte bleu au nord est et ramassez l'armure de chevalier. Retournez a la route principale en recuperant toutes vos flammes .

Franchissez la porte en bas a gauche et placez les flammes sur les 2 chanceliers de la porte la ^plus au nord, mais sans la franchir. Ressortez de la zone pour revenir sur la route principale.

Récuperé les 2 flammes de la porte de la route principale en sortant de la zone, puis allez franchir la porte verte au nord Avancez sur la gauche, changer de zone puis allez franchir la porte que vous avez laisser ouvert derriere vous.

De retour dans la tombe de la personne disparue, récuperez tout de suite vos flammes puis avancez au sud ouest et utilisez une flamme bleu et une flamme rouge pour ouvrir la porte mauve et la franchir.

Franchissez ensuite la porte bleu en utilisant la derniere flamme qui vous reste et ouvrez le coffre pour trouver inferno une tres bonne epée. Ressortez par le chemin par lequel vous etes arrivé

Sauvegarder puis franchissez la porte bleu au nord pour aller combattre le Boss : Spectre de la mort.

Bon jeu et au plaisir j'espere que cela vous fera plaisir ;)

je sais combien c'est dur ce foutu cimetiere donc je vous laisse la soluce ici :) kiSs @bientot
  • Lien permanent
  • -Nico_64- Voir le profil de -Nico_64-
  • Posté le 29 décembre 2008 à 16:57:49 Avertir un administrateur
  • Personne pour te remercier :question: :ouch:
    En tout cas moi je te remercie, au début j'étais bloqué :)
  • Lien permanent
  • Yzak Voir le profil de Yzak
  • Posté le 31 décembre 2008 à 02:36:42 Avertir un administrateur
  • Merci Sorah ca m'a bien aidé :ok:
  • Lien permanent
  • tiden9892 Voir le profil de tiden9892
  • Posté le 2 janvier 2009 à 23:53:30 Avertir un administrateur
  • mince j'ai louper l'epee "inferno", est ce que je pourrais l'acheter dans un magasin par la suite ou c'est mort?
  • Lien permanent
  • ilovegwadinina Voir le profil de ilovegwadinina
  • Posté le 5 janvier 2009 à 20:51:24 Avertir un administrateur
  • MERCI MILLE FOIS MERCI C'EST TROP GENTIL JE N'AURAIS JAMAIS TROUVER SANS TON AIDE :ok:
  • Lien permanent
  • vassagolaine Voir le profil de vassagolaine
  • Posté le 19 janvier 2009 à 01:20:20 Avertir un administrateur
  • C'est un chouilla brouillon mais mille mercis! Ca manque de politesse sur les fofos de jv.com :non:
  • Lien permanent
  • Sefirosu Voir le profil de Sefirosu
  • Posté le 2 février 2009 à 23:47:40 Avertir un administrateur
  • Euh y'a des passages limite incompréhensible. :-(
  • Lien permanent
  • kips_10 Voir le profil de kips_10
  • Posté le 7 février 2009 à 20:10:50 Avertir un administrateur
  • Grand merçi pour ton aide qui m'a été vraiment très utile.
  • Lien permanent
  • Weak67 Voir le profil de Weak67
  • Posté le 18 mars 2009 à 11:56:07 Avertir un administrateur
  • merci mais j'ai un prob la porte mauve au sud ouest ben il y a pas de chandelier pour les flammes O_o
  • Lien permanent
  • Keishyn Voir le profil de Keishyn
  • Posté le 27 mai 2009 à 16:38:06 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup tu m'a éviter de jeter le jeu par la fenétre , ce cimetiére va vraiment gonflé ... Merkii et bon boulot :ok:
  • Lien permanent
  • Enor Voir le profil de Enor
  • Posté le 2 juin 2009 à 00:55:02 Avertir un administrateur
  • Je comprend pas , je suis a la porte Mauve en bas a droite , j'ai 2 bougie Bleu et 2 Rouge , je place deux flemme , ensuite je rentre je vais en bas a droite je place les deux dernere flemme mais il y a aussi une porte bleu !
    Et je n'ai plus de flamme !
    Help me pls !
  • Lien permanent
  • Keishyn Voir le profil de Keishyn
  • Posté le 6 juin 2009 à 14:17:48 Avertir un administrateur
  • Si je me souvient bien , faut revenir en arriére et récupérer une flamme que t'as déjà placé . Dsl pour ma précision mais j'ai déja un peu avancé dans le jeu . Bon Cimetiére :-)))
  • Lien permanent
  • Dr_Jackal-19 Voir le profil de Dr_Jackal-19
  • Posté le 15 octobre 2009 à 18:05:50 Avertir un administrateur
  • En effet un peu fouillis mais très utile si on s'en sert comme indications générales.
    Merci Sorah =)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La soluce francaise => Cimetiere  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La soluce francaise => Cimetiere "

Toutes les infos du jeu Eternal Sonata sur : Eternal Sonata sur Playstation 3 Eternal Sonata sur Xbox 360