CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fort fermata

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alucard_912 alucard_912
MP
Niveau 3
20 novembre 2007 à 20:29:45

salut all je sais qu´il y a deja des topics la dessus mais si jen cree un ses parce que je n´ai pas trouver la reponse que je voulai voila mon probleme je suis dans se fort de merde et je tourne en rond j´ai trouver les 3mecanismes dont celui qui renisialise tout mais voila quan je repart d´un coter a l´autre les mecanismes ne sont plus actionner a chaque fois jdoit les reactiver si quelqu´un connai mon probleme ce serai vraiment un bon de me dire le truc pour continuer

soulange soulange
MP
Niveau 8
20 novembre 2007 à 23:29:10

Hum...pourtant si tu avais taper fort fermata dans la recherche, dans un des topics je dit d´aller voir page 5 du topics d´aide ou je donne la solution...m´enfin.
Vala pour toi deja :
http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/934162/50153

Alors, alors on va la refaire :
comme tu peux le voir avec la légende, S1 à S4 indique les leviers,
et 1 à 4 indique l´emplacement de la salle flottante.
Pour le reste c´est, case jaune : coffre, rectangle marron : echelles, rond vert (avec S) : sauvegarde.

Donc y´a pas grand chose a savoir, la seul chose est :
S1 = Réinitialise (salle flottante position 1)
S2 = met la salle flottante a la position 2
S3 = met la salle flottante a la position 3
S4 = met la salle flottante a la position 4

Donc S2 et S3 servent a avoir réspéctivement les coffre 2 et 4
et S4 sert a se diriger vers le boss, tu met donc la salle en position 4, tu rentre dedans pour sortir a droite, tu monte l´echelle, tu passe au dessus de la salle et tu te dirige vers le haut de la map pour aller vers le boss, vala ;)

alucard_912 alucard_912
MP
Niveau 3
21 novembre 2007 à 21:56:16

merci beaucoup soulange de m´avoir repondu quan meme la class jai reussi a passer cette zone sa me fesait un peu chier car j´adore ce jeux et rester bloker la a cause d´une connerie ses con enfin jvais tenter d´oublier ce passage au plus vite lool et desoler d´avoir creer un forum de plus qui sers a pas grand chose pfffff

alucard_912 alucard_912
MP
Niveau 3
21 novembre 2007 à 21:57:29

redesoler un topic pas un forum looooooooooool

agi74659 agi74659
MP
Niveau 3
13 août 2008 à 18:27:26

Bonjour,
J'ai activé la salle S4 mais ensuite je ne sais pas comment faire pour accéder au boss...
Merci pour votre aide!

terapty terapty
MP
Niveau 9
09 décembre 2008 à 21:27:16

je reuppe ce topic pour cette map magnifique :up: :noel:

bary bary
MP
Niveau 9
10 décembre 2008 à 12:15:49

j'ai un autre probleme :) ya une salle verouillée dans la partie ouest donc jy suis retourné apres le boss et jai pu louvrir par contre a lintérieur yavait rien a part un mage mourant et un vieux pot rempli de calcaire ... c'est normal?

[Tostaky] [Tostaky]
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:25:57

Pas compris moi non plus.
Tu peux p'tre y faire quelque chose plus tard. Mais y a pas mal de truc comme ça au cours du jeu. Tu croises des ennemis qui t'attaques et qu'on peut "examiner".

Busard Busard
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:54:57

C'est pour les quêtes de troc; tu apportes un objet à une personne qui te remet un autre objet et ainsi de suite.

[Tostaky] [Tostaky]
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 09:24:46

Ah ouais ben j'ai du en louper pas mal alors... Parce que depuis le type qui m'a filé son lait de chèvre, j'ai plus rien échangé.

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:13:40

Salut à tous, j'ai un problème d'orientation dans ce fameux fort xD Etant bloqué depuis pas mal de temps, j'ai regardé les astuces de JV, j'ai recommencé au début du fort en l'ayant réinitialiser, mais arrivé à un moment la soluce ne colle plus!

J'ai suivit jusqu'ici:

"Fort de Fermata

Effectuez une sauvegarde, avancez jusqu'au fond du corridor puis prenez l'entrée qui se trouve à gauche de la porte fermée. Suivez le chemin, traversez le pont et remontez l'échelle. Suivez le chemin circulaire jusqu'au bout, descendez puis revenez à gauche jusqu'à la Salle mobile. Dégommez les ennemis et avancez à droite. Effectuez une sauvegarde et montez à l'échelle qui se trouve un peu plus bas. Avancez à gauche, traversez le toit de la salle mobile et prenez le parapluie en papier dans le coffre.

Maintenant, revenez sur vos pas et suivez le chemin qui est à droite de l'échelle. Avancez vers le sud puis tournez à gauche. Descendez à l'échelle, avancez à gauche et entrez dans une petite salle. Eliminez l'ennemi, ouvrez le coffre et prenez le Velours rouge. Remontez à l'échelle, poursuivez à gauche et descendez via une autre échelle plus loin. Examinez les fleurs et gagnez 100P. Revenez, montez et poursuivez vers le nord. Ensuite, suivez le chemin qui mène au sud puis franchissez l'entrée qui est à droite.

Sauvegardez votre progression et sortez de l'autre côté. Allez vers le sud et tournez à droite à la première bifurcation. Descendez via l'échelle de gauche et entrez dans la salle qui se trouve à gauche. Éliminez l'ennemi qui vous attaque puis activez le premier levier pour bouger les plates-formes.

Maintenant, remontez à l'échelle et revenez à la partie Ouest du fort."

:d) La suite ne colle effectivement pas :

"Avancez vers le haut puis suivez la longue courbe qui vire à gauche. Descendez par l'échelle, entrez dans la salle mobile et sortez de l'autre côté. Ouvrez le coffre, prenez le Sang de poison et revenez sur vos pas. Dépassez le point de sauvegarde, entrez dans la petite salle de droite et actionnez le second levier."

Car la première et même la deuxième échelle après cette courbe mène à une unique porte fermé...

Help :svp: ^^

black_jack black_jack
MP
Niveau 4
13 juin 2009 à 20:07:26

Moi aussi étant coincé j'ai regardé la soluce et je confirme la suite ne va pas du tout.
Que faire ?

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:15:18

Alors personne ne m'a rép mais en fait, il y a un manque d'info sur la soluce, au moment où je décrit qui ne correspond plus, lorsqu'on revient côté Ouest, il faut aller complétement de l'autre côté, traverser en fait, et c'est pas la première échelle donc, mais la dernière!

Voilà j'espère t'avoir aidé :ok:

black_jack black_jack
MP
Niveau 4
14 juin 2009 à 00:27:54

en faite j'ai suivis le plan je n'ai pas prix les autre tresor j'ai juste appuyer pour activer la salle et la mettre en position 4 sa me gonflais ^^
mais merci quand même :ok:

86akina 86akina
MP
Niveau 4
20 juin 2009 à 18:10:51

Il existe un super site où il y a toutes les oluces ( histoire, quêtes annexes, costumes, échanges objets, inventaire,...) c'est: http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps3/es

Voila ça vous aidera grandement ( du moins je l'espère).

:ok:

nomake nomake
MP
Niveau 4
01 juillet 2009 à 17:15:13

moi je sui s kéblo j ecomprends rien a vos truc car j emi retrouve pas car moi ja i changer toute les salles de place stp aidé moi car sa menerve trop il est trop vbien ce jeux et sa sa gache tout sonc denné moi un truc logike compréhensible svp merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 juillet 2009 à 18:17:51

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps3/es/cheminement/chapitre-2.htm

Voilà, je ne peux pas vraiment t'aider, mais essaye de trouver la salle dont parle la soluce ( celle qui réinitialise les autres :oui: ). Comme ça tu pourras reprendre la soluce du fort à partir du moment ou il parle de cette salle :-)))

__________________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002691-gaming-live-d-eternal-sonata-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

Votez Please :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 46.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment