CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fin? (SPOILER)

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
SpikeFaye SpikeFaye
MP
Niveau 5
10 juin 2013 à 06:29:22

Pour te répondre Snaekus, le passage cité n'a rien de philosophique c'est plutôt un mauvais tour à la Iznogoud (être calife à la place du calife) puisque le majordome pense qu'en éliminant Polka et sa bande et en buvant l

SpikeFaye SpikeFaye
MP
Niveau 5
10 juin 2013 à 06:30:55

désolé j'ai tapé trop vite, je disais donc qu'en buvant la potion et en battant la petite bande, il serait alors le plus puissant et régnerait comme bon lui semble même si c'est sous sa forme de monstre.

AmiMavrick04 AmiMavrick04
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:11:59

Moi Même je vien de finir ce jeu ...

Et franchement l'histoire mais quel claque !
Au début si enfantin mais finalement si profond , même si les phrases un peu philosophique de la fin m'ont laisser un peu perplexe ( Un peu en mode écolo mais bon :) )

Ouah franchement des jeux avec des histoires comme sa il en faudrait beaucoup plus car même Nier avait une super histoire mais qui finalement c'est retrouver un peu banale .

Gros coups de coeur pour cette Eternal Sonata :coeur:

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 18:44:22

C'est bien simple :

CE JEU N'A AUCUN SCENARIO.
Personne n'a compris le scénario, mais tout le monde pense avoir sa petite idée. Pourquoi ? C'est bien simple, les japonais sont passés maître dans l'art de raconter n'importe quoi, mais d'inclure les notions de rêves/mondes parallèles/pseudo philosophie, pour faire croire qu'il y a un réel fond, alors que non, tout est incompréhensible, il n'y a aucune logique. Du bullshit du début à la fin ce jeu, ça n'a aucun sens ! Pendant un moment même on dirait que le jeu t'incite à te dire : "La vie c'est de la merde, mieux vaut se suicider" ce que fait d'ailleurs Polka, mais elle revient à la fin tu sais pas pourquoi...

Nen sérieusement ça me gonfle les jeux comme ça, tu te fais chier à y jouer pour au final avoir que dalle en récompense, on t'explique rien. Alors oui il y a une bonne ambiance, des violons, des belles images, des répliques qui font penser à de la philosophie, mais en réalité c'est juste de la grosse merde camouflé voilà tout.

Je sais très bien que ca va troller sec après moi, mais je maintiens ce que je dis, et ca reste néanmoins un rpg agréable a faire, faut juste pas se leurrer, il n'y a pas de scénario.

Message édité le 21 décembre 2015 à 18:46:00 par popdog34
[GreatMan] [GreatMan]
MP
Niveau 8
15 mai 2020 à 12:42:31

Le 21 décembre 2015 à 18:44:22 popdog34 a écrit :
C'est bien simple :

CE JEU N'A AUCUN SCENARIO.
Personne n'a compris le scénario, mais tout le monde pense avoir sa petite idée. Pourquoi ? C'est bien simple, les japonais sont passés maître dans l'art de raconter n'importe quoi, mais d'inclure les notions de rêves/mondes parallèles/pseudo philosophie, pour faire croire qu'il y a un réel fond, alors que non, tout est incompréhensible, il n'y a aucune logique. Du bullshit du début à la fin ce jeu, ça n'a aucun sens ! Pendant un moment même on dirait que le jeu t'incite à te dire : "La vie c'est de la merde, mieux vaut se suicider" ce que fait d'ailleurs Polka, mais elle revient à la fin tu sais pas pourquoi...

Nen sérieusement ça me gonfle les jeux comme ça, tu te fais chier à y jouer pour au final avoir que dalle en récompense, on t'explique rien. Alors oui il y a une bonne ambiance, des violons, des belles images, des répliques qui font penser à de la philosophie, mais en réalité c'est juste de la grosse merde camouflé voilà tout.

Je sais très bien que ca va troller sec après moi, mais je maintiens ce que je dis, et ca reste néanmoins un rpg agréable a faire, faut juste pas se leurrer, il n'y a pas de scénario.

Silence.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 46.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment