HELP je sui bloque a la fin parti 3 - Agatha Christie : Le Crime de l'Orient Express sur JeuxVideo.com

Les forums de Agatha Christie : Le Crime de l'Orient Express Taille normale Grande taille

Forum : Agatha Christie : Le Crime de l'Orient Express

Sujet : « HELP je sui bloque a la fin parti 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • disneytms Voir le profil de disneytms
  • Posté le 29 juillet 2008 à 21:17:32 Avertir un modérateur
  • je fouiller le train de fond en comble 10 fois mai poirot me de cherhcer d es indice sur le passe desvoyageur je ne sai plu koi faire aisee moi svp
  • Lien permanent
  • sandramousse Voir le profil de sandramousse
  • Posté le 06 septembre 2008 à 21:08:18 Avertir un modérateur
  • :hello:
    :svp:
    Moi aussi je suis bloquée comme toi et pers ne veux me répondre :snif2:
    Mais si tu l'as fini avant moi ! Fais moi signe !
    Pour me dire comment tu as fait ! :snif:
    Et pourtant j'ai fouillé partout et rien , il me répond(poirot) tjrs qu'il manque qq chose ou alors fouiller partout (je l'ai fait au moins trois fois ! mais rien....)
    :svp: :svp: :

:merci: :merci:

Si tu as des prob avec le jeu : les 10 petits neigres demande moi, je l'ai fini !

:salut:

• Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 08 septembre 2008 à 02:13:06 Avertir un modérateur
  • Bonsoir,
    La liste de ce qu'il faut avoir pris ou avoir fait est longue !
    As-tu trouvé le couteau caché dans la neige ?
    La radio est-elle en état de marche ?
    As-tu ouvert le coffre et lu la lettre de Ratchett ?
    As-tu pris toutes les empreintes digitales pour les comparer avec celles sur > la manivelle de la fenêtre du compartiment de Ratchett, les raquettes cassées, le stylet, le cadenas, le verre épais, la poignée de la porte côté Hubbard, les barres pour se tenir et le vase de fleurs du compartiment 7/8 voiture Athènes Paris, la caisse vide, la caisse avec une étiquette, la poignée du compartiment du fourgon à bagages et la serrure de la caisse qui a servi de cachette ?
    Il y avait aussi une lettre déchirée, des pinces, un passe-partout (dans la cabane), une photo, le bracelet de la princesse, 2 documents sous la tablette d'Hardman, une carte postale, d'autres documents chez McQueen, un permis de chauffeur, etc.
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 08 septembre 2008 à 23:31:57 Avertir un modérateur
  • Ma réponse est une erreur, elle concerne la fin de la partie 2 :desole:

Pour la partie 3
    Après avoir interrogé tout le monde dans le salon et dans le restaurant, as-tu trouvé le kimono rouge (ensuite compte rendu à Poirot et récupération de la lettre de Barnaby).
    T'es tu fait enlever (cadenas et récupération du contenu de l'inventaire)
    As-tu envoyé un message radio à Barnaby puis parlé à Mary (salon) et constaté que le compartiment du fourgon était fermé
    As-tu reçu les premières réponses de Barnaby et interrogé le Dr Constantine et la Comtesse Andrenyi (au salon)
    As-tu enfin eu les dernières réponses radio de Barnaby ?
    Nouveau rapport à Poirot.
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "HELP je sui bloque a la fin parti 3"

Toutes les infos du jeu Agatha Christie : Le Crime de l'Orient Express sur PC