Mon jeux ne veut plus marcher help !!!!! - Agatha Christie : Le Crime de l'Orient Express sur JeuxVideo.com

Les forums de Agatha Christie : Le Crime de l'Orient Express Taille normale Grande taille

Forum : Agatha Christie : Le Crime de l'Orient Express

Sujet : « Mon jeux ne veut plus marcher help !!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • existance Voir le profil de existance
  • Posté le 17 mai 2008 à 21:36:42 Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    agatha christie ne veut plus marcher alors qu'il fonctionait encore avant hier ! Je clique sur l'icone du jeux il apparait le message suivant "
    Le point d'entrée de procédure _BinkSetSoundTrack@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll" puis le message "motoe.exe a cessé de fonctionner" j'ai installé binkw32.dll mais ca ne marche toujours pas j'ai voulu réinstallé la dll mais elle ne veut plus s'ouvrir pouvez vous me dire coment faire :svp:
    :merci:
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 19 mai 2008 à 03:49:57 Avertir un modérateur
  • Bonsoir,
    Sans affirmer que c'est la solution, tu pourrais essayer de le désinstaller complètement par Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes après avoir mis de côté tes sauvegardes. Ensuite réinstalle-le. S'il se lance tu n'auras qu'à remettre tes sauvegardes en place.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2008 à 14:22:12 Avertir un modérateur
  • Les sauvegardes sont introuvables tu peux me les envoyer par msn stp ? :merci:
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 19 mai 2008 à 14:49:31 Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    Je n'ai pas conservé mes sauvegardes mais tu les trouveras sur ce site avec des explications :
    http://www.nicouzouf.com/[...]rontheorientexpress

Pour trouver les tiennes tu peux lancer une recherche sur slot1.ac2 ou slot1.bmp (elles doivent être dans Le Crime de l'Orient Express/Saved.Games)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2008 à 15:50:10 Avertir un modérateur
  • ok merci !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mon jeux ne veut plus marcher help !!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mon jeux ne veut plus marcher help !!!!!"

Toutes les infos du jeu Agatha Christie : Le Crime de l'Orient Express sur PC