empreinte pied - Agatha Christie : Le Crime De L'Orient Express sur JeuxVideo.com

Les forums de Agatha Christie : Le Crime De L'Orient Express Taille normale Grande taille

Forum : Agatha Christie : Le Crime De L'Orient Express

Sujet : « empreinte pied »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • loulou47 Voir le profil de loulou47
  • Posté le 24 février 2008 à 19:38:33 Avertir un modérateur
  • voila j'ai mis la pate sur l'empreinte de pied qui est dehors mais je ne toruve pas la pince pour l'extraire. Aidez moi s'il vous plait ! :snif2:
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 24 février 2008 à 22:51:57 Avertir un modérateur
  • Bonsoir,
    C'est la pince à glaçons que tu as du récupérer derrière le bar en même temps que des verres (et dans le tiroir du ruban adhésif et des serviettes)
  • Lien permanent
  • loulou47 Voir le profil de loulou47
  • Posté le 25 février 2008 à 13:09:55 Avertir un modérateur
  • merci beaucoup
  • Lien permanent
  • bebecca Voir le profil de bebecca
  • Posté le 07 avril 2008 à 11:32:34 Avertir un modérateur
  • bj voila je viens de trouver l'empreinte e pas j'ai mis la pate a gateau dessus puis j'ai mis le moule ds le seau de glace et je dois la comparere a celles des chaussures des passagers ms qd je le fait antoinette me dit je ne vois rien de remarquable comment faire pour les comparer aidez moi j'arrive plus merci bcp
  • Lien permanent
  • Posté le 08 avril 2008 à 00:33:16 Avertir un modérateur
  • Bonsoir,
    Est-ce qu'Antoinette le dit aussi avec les chaussures de Foscarelli ?
  • Lien permanent
  • Posté le 09 avril 2008 à 09:38:05 Avertir un modérateur
  • oui elle le dit est ce il faut sortir l'empreinte du bac a glacons ou pas j'ai reussi 1 x ms me souviens pu comment j'ai fait lol. merci
  • Lien permanent
  • Posté le 09 avril 2008 à 13:15:54 Avertir un modérateur
  • ca va j'ai enfin trouvé en fait il fallait utulise le bol de glacons avec l'empreinet dedans sur les chaussures et la ca marche merci qd meme
  • Lien permanent
  • Posté le 09 avril 2008 à 13:23:15 Avertir un modérateur
  • mais ce n'est pas pour autant que je suis passée a la partie 3 il me dit que le rapport est pas encore complet pourtant tt les instructions de poirots que j'ai sont toutes barrées j'ai tt fait sauf le coffre de ratchet que j'arrive pas a ouvrir pourtant j'ai le code 666 ms impossible a ouvrir je ne sait pas si faut compter 6 traits apres le 0 ou le chiffres 60
  • Lien permanent
  • Posté le 09 avril 2008 à 14:08:12 Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    Voici quelque réponses (tape Coffre dans la fenêtre Rechercher et tu en auras d'autres)

nany95 a écrit :
    - aller sur le 6 de droite
    - aller à gauche en faisant un tour complet s´arrêter de nouveau sur le 6
    - aller à droite en faisant un tour complet s´arrêter de nouveau sur le 6
    en principe on doit entendre un clic et oh miracle ça s´ouvre enfin!!!!! j´ai mis 3 jours avant de trouver !! !

une précision de texmurphy55 : tu n´as pas le chiffre 6 inscrit mais entre le zéro et le 10 tu as des traits qui forment les unités de 1 a 9 : donc tu te positionnes sur le sixième trait pour avoir le 6

une autre de drim92
    Petite précision, ne pas s´arrêter sur le zéro en cours de manip.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 avril 2008 à 17:12:27 Avertir un modérateur
  • oui je sais j'ai bien lu tt les forum qui parlais de ca ms est ce que c'est ca cause de ca que je n'arrive pas a passer au chapitre 3 pc il me dit que le rapport est pas complet alors que tt les instructions sont barées pc je n'arrive pas a l'ouvrir meme avec les explications merci
  • Lien permanent
  • Posté le 10 avril 2008 à 17:50:03 Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    Tant que tu n'auras pas récupéré ce qui est dans le coffre tu ne pourras pas passer au chapitre 3. Je ne comprends pas ce qui empêche de l'ouvrir. Si vraiment tu n'y arrives pas il reste la solution de télécharger une sauvegarde. Je te mets un lien mais il est possible que jeuxvidéo le bloque, dans ce cas tu m'indiques ton adresse par messge privé en cliquant sur le ? qui est à côté de mon pseudo.
    http://www.nicouzouf.com/[...]rontheorientexpress
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2008 à 11:45:35 Avertir un modérateur
  • merci bcp pour ta reponse j'ai reussi a tel la sauvegarde sur le lien je l'ai collé ds mes sauvegardes a moi ms qd je fais charger parties je n'ai que mes sauvegarde a moi et pas celle la comment puis je faire et encore merci
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2008 à 22:19:09 Avertir un modérateur
  • Les numéros des sauvegardes doivent absolument se suivre, un n° ne doit pas être sauté, renomme-les.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « empreinte pied »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "empreinte pied"

Toutes les infos du jeu Agatha Christie : Le Crime De L'Orient Express sur PC