Les forums de Agatha Christie : Le Crime De L'Orient Express
Forum : Agatha Christie : Le Crime De L'Orient Express
Sujet : « Liste complete de l'album?? »
-
Jennyxx1
-
Posté le 16 février 2008 à 21:20:55

-
Je suis completement pogner!!! J'ai recommencer le jeu trois fois pour finir pareille. Alors je voudrais avoir la liste complete des actions a faire...Je l'avais trouver dans un forum mais je ne le retrouve plus. Ca inscrit toute les bonnes choses qu'on fait, ex:
Reparer le tuyau de chaleur du train (+1), etc.....
Je suis sur que j'ai manquer quelque chose...j'ai meme deux soluces mais ils n'aident pas beaucoup.....J'ai tout les empreintes, les passeports et j'ai parlez a tout le monde sauf au chef qui ne veut pas me parler et le....en anglais "firemen". Le gars qui est a cote du chauffeur du train...J'ai la version anglophone du jeu, desole. Alors si vous avez la liste je vous en supplie de me la montrer. Je suis rendu vers la fin du chapitre 2. Merci beaucoup....
- Lien permanent
-
jpa31
-
Posté le 16 février 2008 à 22:38:36

-
Bonjour,
Je viens de t'envoyer un document en espérant que tu y trouveras ce qui te manque.
- Lien permanent
-
Jennyxx1
-
Posté le 17 février 2008 à 00:32:54

-
Merci jpa31, ca m'aide un peu car le document tu m'as donner est beaucoup plus complet que mes deux soluces. Sauf que ca confirme que j'ai tout fait, et tout est barrer dans le journal d'Antoinette et Poirot me dit qu'il me manque des choses...C'est pour ca queje voulais avoir la page dans le journal d'antoinette qui dit exemple:
Remis la chaleur dans le train (+1)
Trouver tout les passeports (+1)
et ainsi de suite....comme ca je pourrais voir ce que j'ai manquer. Car ca fait trois fois que je recommence et je suis coincer dans la partie ou il faut que j'interview tout le monde et j'ai parler a tout le monde sauf Klaus et le firemen, pas sur comment ils l'ont appeler en francais....hihi, tout les deux refuse de me parler, pourquoi?? Je n'ose pas toucher a la radio encore avant d'avoir compris pourquoi Poirot me gosse comme ca...Aurais-tu une idee??? J'ai tout les empreintes, les passeports, tout les aliblis et Poirot dit qu'il manque des elements...je capote. Merci d'avoir pris le temps de me lire....
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Agatha Christie : Le Crime De L'Orient Express sur PC